Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:34

Ashley se mit carrement sur chad de fason a ce qu'il ne pu plus boujer :

Et maintenant tu compte faire koi exactement ?
Ashley rigola
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:39

Chad dit en rigolant :
Oh non tu ma eu !!.... A part si je fais sa ...
Il se leva en tenant Ashley et en la fesant basculer endessous de lui et il etait completement sur elle ... Il lui souriat ...
Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:41

Euh..... maintenant je fais ça !
Ashley embrassa chad dans le cou et le chatouilla en même temp ! et il rebasculèrent elle etait sur lui::
EUHH ET MAINTENANT ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:53

Chad rigola ... il adorait quand elle l'embrassait das le cou ..
Eh ben maintenant je refais la meme chose qu'avant ... lool
Il rebasculerent et Ashley etait en dessous de Chad .. Il prit les main d'Ashley et les posa sur le ventre d'Ashley en les bloquant tres legerement sans lui faire mal ...il lui souriat ....
Et maintenant je fais sa ..
Il l'embrassa dans le cou et remonta a sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:04

Ashley rigola,
je t'aime chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:07

Chad luis souriat ..
Je t'aime aussi princesse !! <3
Il continua de l'embrasser amoureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:28

Alors je vais te demander un truc, si tu arrive a tenir je te ferais un magnifique suprise, et si on tenais 3jours sans sembrasser juste en se provoquant !!! aller dit ouiiii sa va etre marrant sa va changer le quotidien
*sa va être super , aprés on s'embrasserea tellement mieu *
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:42

D'accord mais est ce que tu resistera a sa ? Cool
Il s'approcha d'elle , la regarda dans les yeux, leurs levre n'etait plus qu'a un millimetre mais au dernier moment , il lui sourit et s 'allongea a coter d'elle et regarda le plafond .. Il montra le plafond du doigt et dit :
Waaaa !! Regarde il est beau hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:39

lol!
et toi tu resistera a sa ?
Ashley s'approcha de chad elle lui carressa la joue, le regarda dans les yeux, elle s'approchait lentement de sa bouche quand elle fit expré d'avoir un apel !
A dsl les apel sa ne s'invente pas !!!!
Ashley se leva
Et si on aller faire un gateau au chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:00

Chad rigola ..
Si tu veux mais tu vas avoir encore plus de mal a me resister !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:06

Ah ah ah !!! toi aussi !!
Ashley et chad desendirent donc pour faire le gateau, ashley fit fondre le chocolat et en mit sur la joue et elle lui fit un bisous tout en mangant le chocolat !!! et elle lui dit sensuellement (mdr)
Et la tu me resiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:16

Chad rigola ...
* euh non jarrive pas du tout !! !*
Il la prit par la taille , la serra contra lui la regarda dans les yeux et lui murmura a l'oreille :
Je ne fait que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:22

Chad sache une chose je serais toujours irrésistible a tes yeux !!! lol!

Ashley s'approcha de chad elle le regarda dans les yeux, s'approcha delicatement de lui et elle lui mit du chocolat sur le nez !! Le gateau était prét ashley donna un part a chad et il regardèrent la télé !! Ashley etait dans les brad de chad et dit d'un ton moqueur :
Tu tiendra jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:30

Chad rigola !!
Serait tu en train de me provoquer melle Tisdale ? T'es sur que j'arriverai pas a tenir ?
* J'arriverai pas !! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:39

Ecoute si tu veux vraiment que je te provoque !!!
Ashley se mit assise sur chad s'approchait et s'éloignais de sa bouche, elle lui carressa la joue et lui ensuite elle lui chuchotta a l'oreille :
Sa c'est de la petite provacation si t'en veux plus dit moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:54

Chad souriat , fit basculer ashley sur le canapé tout doucement , elle etait en dessous de lui ... Il s'approcha d'elle , la regarda dans les yeux et dit :
Vas - y montre moi la grande provocation ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:11

[b]Euh j'ai âs envie parce que je vais craqué moi même !! et jai trop envie de tenir alors pousse toi et regarde le film !!![b] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:23

Chad souriat ..
Et si je ne m'enleve pas et que je fait sa ?
Il s'approcha d'elle , la regarda dans les yeux , l'embrassa dans le cou en lui carressant les cheveux et l=replongea le regard dans le sien
Tu me resiste toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:31

*non.......non......*
ashley dit d'un ton ironique :
Ah non pas du tout !! mais tu sais ke moi aussi je faire sa :
Ashley embrassa chad dans le cou, elle le ragarda dans les yeux et essaya de se levé mais elle n'était pas assez forte pour poussé chad, alors elle chatouilla chad et le fit basculé, elle attéri sur lui :
Et maintenant !!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:43


Maintenant ? Je fais sa ..

Il releva legeremet la tete .. carressa la jour d'ashley et frola ses levres et se recoucha tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 0:49

Je t'aime !!! bon je t'laisse te liberé si tu me dit que tu va m'embrasser comme jamais dans deux jour ::: et siii on aller a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:03

Chad rigola ...
Je t'aime aussi princesse !!! I love you Oui dans deux jours je t'embrasserai comme jamais mais avant d'aller a la plage je vais me liberer tout seule !! Wink
Il fit basculer Ashley en dessous de lui et l'embrassa sur la joue puis passa sa main dans les cheveux de Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:06

attend je vais mettre mon maillot de bain !!!
10min plus tard :
Comme la plage était juste derière la maison ashley enfila seulement son maillot de bain, un maillot de bain rouge avec deux flot sur le coté et un bando rouge dans les cheveuc et biensur comme elle est toujours accordé une sucette et des tong rouge !!! *
Alors t"es pret .....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:10

Euh ... oui je suis pret .. eh ben tu vas vraiment me surprendre a chaque fois que tu te change toi !! !
Chad etait aussi en maillot de bain , il prit la main de Ashley et dit ..
On y vas ma puce ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:13

On y vas !!!!
Ashley et chad arriverent a la plage quelque minute plus tard ! Ashley qui n'aimait pas tellement aller dans l'eau se mit couché sur une serviette sur le sable ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: