Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:00

Chad s'ennuyait un peu chez lui alors il decida d'aller au centre commeciale .. IL rentra donc dans la magasins quand il percuta une personne en faisant tomber ses paquet .. Il les ramassa tout de suite et releva la tete . En voyant la jeune fille il eut un blocage et comenca a begayer en tendant les paquet a la personne :
Euh .. euh .. je ..je suis .. je suis desoler .. Smile
* Waaouh .. elle ....elle est .. waouh ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:03

Ashley était, comment dire éblouie par la beauté de ce garçon !

euh... c'est pas grave!!

Je m'apelle Ashley ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:09

Chad lui sourit ....
Euh ..... moi ... c'est ... c'est Chad ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:12

Ashley n'est sortit qu'avec un seul garçon et elle est toujour méfiante!! Alors elle partis :

Euh .. dsl mais j'ai plein de choses a faire ! bye


** Je suis maudite avec les garçon, je serais jamais avec personne avant longtemp, alors même les beau goss sa ne sert a rien **
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:19

Chad qui voyait que Ahsley n'etait pas bien qui ne savait pas quoi faire et qui vait tres tres envie de continuer la conversations avec Ahsley dit :
Mais .. mais tu .. tu veux bien que je vienne avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:26

Ashley eu un fou rire ....

Ecoute je prefère te dire , je te trouve euhh coment dire..... magnifik , mais j'ai était trés touché par ma dernière rupture alors si tu ve venir avec moi on ira doucement .....


Vien on va chez moilol!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:33

Chad etait tres etonner et rigola ...
Euh tu sais j'avais imaginer plutot sa autrement ..tu veux pas plutot qu'on aille se promener dans le parc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:35

Ptdrrr !!

OUI sa a l'air plus romantique !! on y vas donc !! mais sa te derange pas que je mette la robe que je vien d'acheter ! Ah ouii il y aa un truc qu"il faut que tu sache de moi , JE SUIS UNE VIXTIME DE LA MODE
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:41

Y'a pas de souci tu peux mettre ce que tu veux !!! Et tu sais qu tu soit victime de la mode je trouve que sa te reussi beaucoup !! T'es .. t'es vraiment belle ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:49

merci !!

Ashley enfila la robe et resortit de la cabine !!

alors on y vas !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:55

Chad attendit Ahsley a coter des cabines ... quand elle ressortit il resta bouche bée ..
Waaouhh .... t'es magnifique !!!
Ils se dirigerent vers le parc .. arriver au parc il passerent devant un marchand de glace ..
Tu veux une glace princesse .. euh non .. euh pardon Ahsley .. ?
Chad ne savait plus ou se mettre , il baissa la tete , mit sa main sur sa tete et la releva legerement en lui faisant un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:15

Ashley souria
Tu sais princesse je trouve sa mignon!! On mange une glace alors ............chocolat pour moi !!
Il prirent les glaces et allèrent s'assoir sur un banc isolé au millieu d'abres !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:21

Chad lui rendit son sourire ... Il avait prit aussi une glace au chocolat .. Ils etait sur un banc isolé au milieu d'arbre avec une fontaine a coter !^^
Tu tu sais Ashley je ... je ... je euh .... ben en faite je passe une superbe journée avec toi .... Et je me demandais si tu .. tu .. euh ecoute j'arrive plus tenir sans te le dire .. je ... t'aime ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:27

Ashley s'approcha doucement de la bouche de Chad , elle le regarda dans les yeux, ils étaient plus qu'a quelque millimetre de leur bouche !! Chad n'arrivait plus a tenir il voulais lembrassé mais la Ashley lui mit du chocolat sur le nez!
AHAHAHA , tu es trop mimi avec du chocolat sur le nez :!! Tu sais moi aussi je crois que je t'aime ..... euhh... ché pas trop quoi faire maintenant
Ashley était genéé!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:49

Chad rigola ..
Ah tu veux jouer a sa ... Wink
Ashley rigola et commenca a courir pour ne pas que chad lui mette du chocolat ..Chad la rattrapa en rigolant .. et il tomberent tout les dans l'herbe .. Chad sur Ahsley ... Ils avait le regard 'un dans l'autre et Chad se rapprochait tout doucement de Ahsley un peut hesitant ..
* J'ai trop enviede l'embrasser .. c'est pas possible .. j'ai jamais ressentit sa pour personne .. *
Leurs levre n'etait plus qu'a 1 millimetre....puis elles se toucherent ...et il l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:56

** je crois que je suis trop amoureuse de lui**

Ashley etait couché sur l'herbe et Chad se mit a coté d'elle, la nuuit commença a tomber alors ils allèrent chez Ashley ! Arrivé dans la maison :
Je vais juste mettre autre chose , fais comme chez toi !
Ashley revint avec une mini robe de chambre noir en soie :
Tu veux que on regarde un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:05

Chad ne pouvait s'empecher d'etre a nouveau bouche bée .. elle le surprenait a chaque fois qu'elle se changeait mdr !!!
Euh oui .. si tu veux !! I love you Tu veux regarder quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:11

**J'ai envie de t'embrasser et rien d'autre**


euhh.... je sais pas, tant que je suis avec toi je m'en fou !!
Attend .....
Ashley tamisa les lumieres, elle apporta une couverture et se mit a coté de Chad sur le canapé !! Elle ne pouvait pas s'empeché de penser a la façon d'ont il embrasse ellle voulais l'embrassé mais elle avait peur d'allé trop vite alors :
Sa va ? parce que tu parle pas tellement et quand tu parle pas j'ai envie de t'occuper en ......... non rien !! bref on regarde le film
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:22

Chad lui souriat ..
De m'occuper en quoi ?
* J'ai trooooooooooop envie de l'embrasser ! En plus c'est tout romantique !! Qu'est ce que je pourrai faire pour lui faire plaisir ? ah je sais mais sa elle le saura dans 1 semaine .. Faut pas que j'aille trop vite ! J'ai pas envie de la perdre alors que je suis meme pas sur de l'avoir ! *
Il prit les mains de Ahsley en la regardant dans les yeux , ce qui lui donnait encore plus envie de l'embrasser ...
Tu sais Ahshley je .. je voulais te dire que je t'aime vraiment plus que tout ... I love you et que je veux pas te perdre ... voila et je me demaids si ... si .. si.. tu .. voulais sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:28

Ashley rigola !!
Biensurr !!
** je pense que la c'est officiel donc je peux l'embrassé**
euhh... ecoute je t'aime et je veux vivre tot les moment passer avec toi a fond !!
Ashley s'approcha de Chad en faisan comme si elle allai l'embrassé mais elle tourna la tête et lui fit une bise sur la joue, même si elle revait de l'embrassé Il regardèrent ensuite un film , ashley était dans les bras de Chad

* domage j'ai un bloquage je n'arriverait pas a l'embrassé, decide toi Chad *
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:34

* Ohla j'arrive meme plus a suivre le film tellement j'ai envie de l'embrasser ! *
Chad n'arrivait vraiment plus a tenir ..il glissa ses doigts dans ceux de Ashley .. puis la regarda dans les yeux , passa sa main dans les cheveux d'Ashley , se rapprocha de plus en plus de son visage et ...... il l'embrassa amoureusement en faisant durer le baiser quelques instants ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:38

* enfin *
Ashley retira sa bouche de celle de Chad et lui dit :
Chad ne me fais pas souffrir silteplait, je tiens a toi et je ne veux pas souffrir j'ai deja assez souffert comme sa !! ............ je t'aime

Aprés lui avoir dit sa elle le caressa la joue l'embrassa
Promet moi que tu ne va pas me faire souffrir je t'en supplit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:46

T'inquiete pas ma princesse !! Je t'aime trop pour sa !! Il ne me viendrai pas une seule seconde a l'esprit de te faire du mal je tient beaucoup trop a toi et je m'en voudrai vraiment trop ! Je t'aime Ashley !! Il faut que tu me fasse confiance !!! Je te promet que je ne te ferai pas souffrir !! Je t'aime !!! I love you
Il la réembrassa passionnement ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:51

ashley l'embrassa et rigola !
arrete de m'embrassé tu va me rendre encore plus folle de toi , ............ aprés tout vas y continu sa fais pas de mal !!!
Ils s'embrassère et ashley etait fatigué aloors elle s'endormi sur chad !! chad lui fit un bisou et de leva pour rentré chez lui mais Ashley se reveilla et l'arrèta juste devant la porte !!
OU tu va ? NE RENTRE PAS RESTE AVEC MOI j'ai deux chambre ne t'inquiète pas !
( un mur !! ))
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:55

Chad lui sourit ..
Ok ma chérie si tu veux mais je ne veux pas te deranger ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: