Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:59

toi me deranger , non mais torai pas la fièvre
Ashley toucha le front de Chad et elle passsa la main dans c'est cheveux, tout en souriant elle lui fit un bisou sur la bouche et elle ferma la porte a clé !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:04

Chad rigola , il lui souriat .... s'avanca vers elle la plaqua delicatement contre le mur en passant sa main dans ses chaveux et il l'embrassa ce qi fit que la tete d'Ashley cogna legerement sur le mur ... il fit durer le baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:12

** wouaaaahhhhouuou**

Ashley regarda Chad dans les yeux et il partirent a l'étage pour aller dormir arrivé devant les portes il s'embrasserent !
Tu veux rester avec moi avant de t'endormir ou t'es tro fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:21

Non non je veux bien rester avec toi !! I love you Very Happy C'est meme une tres bonne idee !!! Wink I love you
* Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai toujours envie de l'embrasser ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:24

* comment ke je l'aime ce gar *

Ashley et Chad s'asseillèrent sur le lit a Ashley

Chad euuhhh.......deja je t'aime et embrasse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:28

Chad sourit ..
Ashley euh deja je t'aime encore plus et euh tout de suite .. I love you
Chad lui sourit s'appocha d'elle et l'embrassa en la faisant basculer sur le lit .. Il l'embrassa langoureusement et amouresement .. puis il se mit a coter d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:32

Ashley regarda chad et lui fit un bisou dans le cou !!
tu sais quoi et si on allé dehor dans la piscine ( chaufé )
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:37

Avec plaisir !!! Very Happy T'a vraiment de bonnes idée toi !! I love you
Chad porta Ahsley en lui faisant un bisous dans le cou .. et il la ramena jusqu'a la piscine chauffé ^^ .... Il l'embrassa et la posa doucement par terre tout en prolongeant le baiser juqu'a ce qu'elle est ces pieds par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:40

Ashley voullu pousser chad dans l'eau ùais c'est elle ki tomba!! elle etait morte de rire et se mid a nager jusqu'au bord

chad rejoin moi , et je t'embrasse comme jamais !! mais si tu vien pas tu es un degonflé

Ashley continua a charier chad qui rigoler tout en preparant un cout assez...... euh comment dire beau !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:47

Attend attend si c'est comme jamais je peux pas prendre le risque de louper cette occasion !Deja que c'est bien quand c'est pas comme jamais alors la sa va etre magnifique !! ! Attention sa va eclabousser !! Very Happy I love you
Chad rigola et suta dans l'eau .. mais il ne remonta pas tout de suite a la surface il nagea sous l'eau jusqu'a Ashley et la prit par la taille et la tira sous l'eau avec lui .. ^^ quand ils remonterent a la surface ils atterirent nez a nez l'un avec l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:47

Ashley ne pouvait plus s'empeché de l'embrassé alors............ elle l'embrassa amoureusement !!
Je t'aime..... tu vien on remonte je commence a avoir froid
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 22:59

Chad souriat a Ahsley et prolongea se magnifique baiser " comme jamais " ..
Je t'aime aussi princesse !! Oui vient ya pas de souci je vais te rechauffer avec mes bras ... ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:02

vas y ,vas y il n'y a pas de probleme ! tu ve faire quoi maintenant tu veu pas rentré j'espère
Ashley fit une tête triste ..et souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:07

Non non je veux pas rentrer je veux rester avec toi !!! Very Happy Et on fait ce que tu veux tu sais du moment que je suis avec toi y'a tout qui me rend heureux !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:10

Ok ben moi je dit ke on devrait aller dormir !! Toi et moi .....dormir ....!
Ashley rigola et rentra dans la chambre toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:23

Chad rentra dans la chambre pour lui dire bonne nuit ...
Bonne nuit ma princesse !! I love you Je t'aime !
Il s'approcha d'elle et l'embrassa passionnement ^^ ...
* J'aimerai bien dormir avec elle et la serrer dans mes bras .. mais juste dormir !!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:27

euhh ......... chad attend reste avec moii ... silteplait jve pas rester toute seule sachant ke tu es dans la chambre a coté!* reste, reste , reste et ......reste *
Ashley etait a la fois heureuse mais elle ne voulait pas avancé les chose car elle avait peur de la rupture car elle savait que sa allé arrivé ! elle pensais etre maudite en amour ! malgrés touts les garçons qui lui tourne autour elle aen aimer qu'un seul qui ne l'aimé pas et depuis elle se méfiait de tout les garçons !
* je veux pas le perdre je l'aime trop *
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:48

Chad lui souriat ..
* je suis troop content !! *
Il l'a prit dans ses bras et dit :
D'accord si tu veux ma cherie !!! Je t'aime !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:58

Ashley et Chad s'emdormirent, le lendemin Ashley s'est reveiller en première et a laisser chad dormir ! elle est allé faire le petit dejeuner dans la cuisine!! elle est ensuite allé regardé la télé sur le canapé ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:01

Chad se reveilla et la premiere pensée qu'il eut etait pour Ashley , d'ailleur il remarque tout de suite qu'elle n'etait pas a coter de lui .. Il descendit les escaliers et vint derriere le canappé sans qu'Ashley ne le voit ... Il mit ses mains sur les yeux d'Ashley et murmura :
C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:11

Ashley rigola :
Tu sais je reconnaitrais ta voix parmi des millions!!Ashley se retourna et se mit a genou sur le canapé et s'approcha de la bouche de chad en donnant l'impression qu'elle allai l'embrassé, mais elle ne le fit pas elle tourna la tête et tout en se levant, et en se dirigant vers la cuisine :
ahahah tu sais dans la vie on ne peut pas avoir tout se qu'on veut moi la maintenant je veux t'embrasser mais je ne le ferais pas !! et si on fesait un pacte on tient une semaine sans s'embrassé sit on arrive je t'embrasserai comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:16

Chad rigola ..
Ohlala tu me demande beaucoup j'ai deja passer tout une vie sans t'embrasser et toi tu me demande encore une semaine !! <c'est de la torture !! ^^ Mais je croit que j'arriverai une semaine de plus ... Mais et ce que t'arrivera a me resister ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:28

Ashley s'approcha de la bouche de chad et dit en chuchottant:Ne me sous estime surtout pas !! Exclamation
Et elle partit s'habillet et laissa chad sur sa fin.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:38

* Je croit c'est moi qui arrivera pas a lui resister !! *
Chad souriat .. il alla ejoindre Ashley et la regarda dansblesbyeux out en passant sa maain dans ceux de Ashley puis il s'approcha de plus en plus d'elle .. leur levre n'etait lus qu'a un milimetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:44

* oh ........mon........dieu....*
Ashley baissa la tête rigola et dit:
tu sais sa me fait rien du tout , mais vraiment rien !
elle dit sa sur un ton ironique ! elle lui chuchotta dans l'oreille :
tu sais euhh..comment dire ..... tu me rend folle mais quand je fais kelke chose moi je le fais sérieusement ....... tout comme kan je t'embrasse .!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: