Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 3:38

Chad lui souriat ...
Je t'aime Ashley ... et je t'aimerai toujours ...
Chad fit basculer Ashley en dessous de lui en l'embrassant passionnement dans le cou , sur les epaule et sur la bouche ... Il deboutonna un a un les bouton du chemisier d'Ashley tout en rapprochant lentement son visage du sien et en la ragardant avec tendresse dans les yeux ..., il toucha ses levres puis petit a petit l'embrassa langoureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:04

Ashley embrassa aussi passionnement que lui, elle eu des frissons dans le dos ( ptdrrrrr) et elle lui:
Tu as pas faim.........

EUH.......... vien on va manger,

Ashley decendi a la cuisine :
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:16

Chad rejoint Ashley a la cuisine et vint par derriere elle il l'embrassa dans le cou ....
Ma puce t'as pas besoin de faire a manger j'avait deja preparer c'est dans la chambre ....
Il l'embrassait de plus en plus dans le cou et en la tenant par la taille .... Il se mit face a elle et approcha doucement son visage de sien en la regardant avec passion dans les yeux ... Il toucha ses levres puis l'embrassa langoureusement en la serrnt contre lui ..... puis il descendit a son cou et a ses epaules puis remonta a sa bouche ou il l'embrassa avec passion .........
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:22

* j'arrive plus tenir *

Ashley s'enleva et en s'enlavant chad faillit tomber!
Tu sais on devrait allé monger si tu a deja preparé , j'ai faim ::
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:35

Chad failli tomber mais se rattrapa tout de suite .....
Euh ... oui si tu veux on peut manger .... mais t'es sur que sa va ma puce ?
Chad s'approcha d'elle pour l'embrasser amoureusement .... Il l'a porta , l'embrassa dans le cou et sur la bouche tout en montant les escaliers .. Arriver en haut il la posa sur une chaise , l'embrassa et se mit en face d'elle , il mangerent l'entrer , le repas et le dessert ( un fondant au chocolat ) ... puis Chad s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement et en la regardant tendrement dans les yeux dit :
Que dirai tu d'un autre dessert ? ( XD )
Il la prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement tout en avancant vers ce qui la fesait reculer vers la lit ......
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:52

Ashley etait aux anges dans les bras de chad!

Mais euh attend deux minutes on devrait digéré non ?
Ashley se leva et se mit debout devant chad , qui était assis au bord du lit !
Je vais trés bien tant que je suis avec toi sa va !
Ashley se mit a embrasser chad amoureusement tout en etant debout ! puis elle se mit assise au bord du lit !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:17

Chad lui coupa la parole en l'embrassant amoureusement .... Elle etait assise a coter de lui et tout en l'embrassant il l'allongea sur le lit couvert de pétales de roses ... Il se mit de plus en plus sur elle ( comme dans les frères scott ) puis il l'embrassa dans le cou de plus en plus passionnement , descendit a ses epaules pour remanter a sa bouche ...ou il l'embrassa tendrement et lentement pour faire durer ce baiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 20:45

Ashley se sentais bien elle ne savait quoi trouver d'autre pour eviter d'aller plus loin!^^ Elle en avait vraiment envie et se sentais prete mais elle voulais attendre !
Ashley embrassa chad passionnément sur la bouche puis dans le cou! et elle se releva !

je crois que sa sonne !^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:28

Chad lui souriat ....
Non, je croit pas j'ai rien entendu ma puce !
Puis il la tira doucement vers lui , et tout en l'embrassant pssionnement , la serra dans ses bras en l'allongant denouveau sur le lit .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:26

Ashley se leva en sursaut et elle prit la rose dans sa main !
Attend je vais la mettre dans l'eau elle vas fanné ! C'est bon ne te leve pas j'y vais ...

Ashley prit la rose et alla dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:40

Chad la rejoint dans la salle de bain et sans dire un mot il l'embrassa amoureusement , prit la rose et la posa sur le lavabo puis il la prit par la taille et la serra contre lui en l'embrassant langoureusement . Il descendit ensuite a son cou en avancant vers la chalbre .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:52

Ashley était sii biien dans les bras de chad! Chad était assis sur le lit et ashley se tenais debout devant lui et elle l'embrassé amoureusement .... Ensuite elle s'éloigna de chad ...
Non.....non....tu sais ce qu'on devrait faire , on devrait regarder un film ......ouai un film c'est sa ..... une comédie........... pour rire ........j'ai...envie........de .......t.......euh de rigoler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:27

Chad lui souriat ....
Tu sais ma puce , on est pas obliger de regarder un film pour rigoler on peut aussi faire ca ....
Chad lui souriat , la tira vers lui et tout en la chatouillant il l'allongea sur le lit , il se mit sur elle pour mieux la chatouiller . Ashley etait morte de rire ey Chad rigolait avec elle puis il s'arreta d'un coup car il etait plonger dans ses yeux , il s'approcha de plus en plus puis posa ses levres sur les siennes et l'embrasssa de plus en plus fougueusement , il descendit ensuite progressivement a son cou .....


Dernière édition par Chad Murray le Jeu 25 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:37

Ashley fit basculé chad en le chatouillant , elle se mit sur lui et le regarda dans les yeux :

Moi aussi je peux te chatouiller!!! Tu sais je t'aime et je suis vraiment heureuse que tu est venu au centre commercial il y a 3 mois ......

Ashley mit ses main sur les joue de chad elle se baissa doucement et lui fit un bisouuu !!
Ensuite elle se leva:

Tu sais toujours comment m'avoir mais la tu vien avec moi on va regardé un film!
Ashley tira chad par la main jusqu'au canapé elle mit le film et ils se mirent assis !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:45

Chad avait Ashley dans ses bras . Il n'etait pas du tout dans le film et ne savait meme pas ou on en etait dans le film alors que c'etait un de ses film preferer .. Il ne pensait qu'a Ashley et ne put s'empecher de commencer a l'embrasser lentement sur les oreilles pour descendre tout doucement a son cou ......
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:55

Ashley avait des frissons partout dans le corp, elle se mit a caressé la joue de chad et elle ne pouvait pas s'enpeché de le laisser l'embrasser

Attend......attend............ euh..... chad..........

* wouaaaaaaaaahhhhh*

Ashley ne savait plus quoi faire chad s'avait trés bien qu'elle adorait les baisers dans le cou ! Elle n'arrivait plus a parler, mais elle se leva et dit:

Tu sais un film sans pop-corn n'est pas un film :

Elle alla a la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:20

Chad alla a la cuisine rejoindre Ashley puis tout en continuant de l'embrasser sur les oreilles en descendant lentement dans le cou , il dit entre de bisous :
Et ma vie sans toi n'est pas une vie ......<3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:37

* ohhh mon dieu , je n'arrive plus a tenir sans l'embrassé *

Ashley se tourna et embrassa chad, elle était contre la porte du frigo et chad était sur elle , elle embrassa chad dans le cou tout en passant sa main dans les cheveux de chad !!

* ah non.........faut que......que je ......*

elle arreta d'embrasser chad et elle lui dit :

On a oublier le film tu sais quoi tu me ramene un coca et tu me rejoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:41

Chad lui souriat et dit :
D'accord je te rejoint !!^^
Ashley alla dans le salon et Chad prit un coca qu'il ramena au salon ... Il le tendit a Ashley mais l'enleva tout de suite ... il souriat ..
Je veux d'abord un bisous ! ^^ I love you
Chad rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:47

Ashley se leva elle fit le tour du canapé et elle s"approcha lentement de chad, avec une main elle prit celle de chad et aveec l'autre elle passa sa main dans les cheveux de chad, elle approchais lentement sa bouche de la sienne elle le regardait amoureusement dans les yeux et elle l'embrassa lentement et amoureusement puis elle l'embrassa dans le cou ..... mais elle s'enleva toute de suite ......
euh.......... attend....wouah ta vu dans le coca il n'y a pas de glaçon.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:57

Chad rigola ...
Et alors meme si il n'y as pas de glacon dans le coca , tu ma demander d'aller chercher ce coca pour que j'arrete de faire ca .... ^^
Il s'approcha d'Ashley et l'embrassa langoureusement et tres lentement , il descendit ensuite tres tres tres lentement a son cou en l'embrassant passionnement....puis il la regarda amoureusement dans les yeux en la prenant par la taille et dit :
Donc pas besoin de glacon !! ^^ I love you
Il posa le verre sur la table et continua de l'embrasser dans le cou ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:03

*wouah........wouah..........*

Ashley en avait marre de resister elle se laissa faire pendant quelque minute, et en laissant chad l'embrasser dans le cou elle reprit le verre et dit :

Si.....siii ......euh sii j'ai besoin de glaçon.... Tu trouve pas qu'il fait vraiment vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:18

Chad continuait de l'embrasser amoureusement dans le cou et avant de remonter a sa bouche pour l'embrasser langoureusement et passionement il dit :
Si , il fait chaud , mais je ne croit pas que les glacon te seront vraiment utiles tu sais !! ^^
Il lui sourit et l'embrassa fougueusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:27

Chad embrassé ashley et ashley poussa chad délicatement et doucement et lui dit:

Si je t'assure j'ai vraiment chaud et je vais aller chercher des glaçon deux minute....Ashley partit dans la cuisine elle ouvrit le congelateur et elle prit des glaçons ! Elle revint dans le salon et tout en frottant un glaçon sur son front elle dit:

Ah ! la j'ai deja moin chaud !Et elle fit un bisou a chad sur la joue et elle se mit assise sur le cana^pé avec son glaçon
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:37

Chad s'asseya a coter d' Ashley et commenca a l'embrasser denouveau sur les oreilles pour descendre doucement a son cou , il dit en rigolant ..
Je croit savoir pourquoi tu avait chaud avant et je croit aussi comprendre que tu vas bientot devoir aller en rechercher si tu veux avoir moin chaud .. ^^
Il continua de l'embrasser dans le cou , puis descendit a ses epaules tres lentement ....il remonta a sa bouche ou il l'embrassa langoureusement et encore plus lentement quavant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: