Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:59

Tu sais ce que j'ai envie de faire : pendant tout le reste de ma vie j'ai envie de t'embrassé et resté dans tes bras ! Ashley mit sa main deriere la tête de chad et le tira vers elle pour l'embrasser
Je vais te dire un truc , je........veux..........faire.........ma premiere fois avec toi .et personne d'autre . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:32

Chad lui souriat ...
C'est vrai sa ma puce ? Je t'aime Ashley .... <3
Chad commenca a embrasser Ashley dans le cou en la faisant basculer en dessous de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:40

Ashley embrassa chad , sur la bouche dans le cou puis de nouveau sur la bouche !! Et elle retira sa bouche de celle de chad:
Vien on monte dans la chambre :!
Ashley prit chad par l main et le tira vers la chambre ! dans la chambre elle se mit assise sur le lit .....

En echange de quoi tu me laisserais t'embrasser toutes la nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:48

Chad lui souriat , s'avanca vers elle et l'embrassa langoureusement tout en l'allogeant sur le lit , il etait sur elle et l'embrassait dans le cou , puis remonta a sa bouche et avant de recommencer a l'embrasser dans le cou dit :
En echange de toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:54

Donc dans les deux cas je passe la nuit avec toi , PAS DE SOUCII !!!
Ashley continua a embrassé chad trés amoureusement, elle adorait les baisers dans le cou, et chad s'avait s'y prendre alors elle était aux anges !
* comment qu'il embrasse bien *
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:02

Chad rigola ..
Oui dans les deux cas tu passe la nuit avec moi !! ^^
Chad continua d'embrasser Ashley dans le cou tout en passant ses main dans le t-shirt d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:06

Ashley embrassa chad et tout en l'embrassant elle retira delicatement la main de chad de son t-shirt ! elle continué a l'embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:11

Chad lui sourit ...
Il continua de l'embrasser sur la bouche langoureusement et descendit jusqu'a son cou .. a ses epaules .. il etait toujours sur elle ..(comme dans les frères scott xd )


Dernière édition par Chad Murray le Mer 24 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:17

Ashley eu des frissons elle était si bien dans les bras de chad , mais elle lui dit ::

Attend euhh......... ......... ....... on a pas laissé la télé allumé .... !

Chad embrassé toujours ashley mais elle se leva.....

Non ............euhh.....non ....je crois vraiment que la télé est allumé !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:25

Chad lui sourit et la mise delicatement contre le mur et l'embrassa langoureusement en descendant encore a son cou et en la bloquant un tout petit peu contre lui ..
Ne t'inquiete pas la télé pourra attendre ....
Il la porta delicatement tout en l'embrassant et l'allongea tout doucement sur le lit puis continua de l'embrasser amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:30

* j'ai trop envie de me laisser faire mais c'est pas ce que je m'imaginais *

Ashley embrassait chad , il était sur elle ! Elle déboutona la chemise de chad et l'embrassa sur le torse et puis elle se leva en sursaut !!
Non ........euh non tu sais il y a la télé mais aussi le gateau dans le four !!!
Ashley était gené , elle voulais allé plus loin mais elle voulais plus de romantisme !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:41

Chad lui souriat et la tira par le bras vers lui , il serra ashley contre son corp et la regarda dans les yeux avec tendresse et en passant sa main dans les cheveux d'Ashley il dit :
Ma puce on a fait aucun gateau .... tu sais ... alors detend toi rien ne vas bruler , enfin si ... c'est juste mon amour pour toi qui s'emflamme ...mais a part sa tout vas bien .. ...
Il la regarda dans les yeux , s'approcha d'elle , posa ses levres sur les siennes puis petit a petit il l'embrassa langoureusement puis passionnement tout en s'allongeant avec elle sur le lit , il la fit basculer en dessous de lui et etait denouveau sur elle ( toujours comme dans les frères scott avec peyton et lucas ^^ ) , ils descendit jusqu'a son coup et l'embrassa a chaque endroit de son sou comme si sa vie en dependait !! ^^


Dernière édition par Chad Murray le Mer 24 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:57

ashley embrassa chad elle descendit jusqu'a son cou puis embrassa chad sur le torse !! elle fit basculé chad ,elle était donc sur lui elle continué a l'embrassé et:
Tu sais quoi en faite je dois aller a salle de bain ! Ashley se leva embrassa chad sur la joue et parti dans la salle de bain qui se troubé juste dans la chambre :
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:02

* Je sais qu'elle a envie .. j'en suis sur sinon pourquoi elle continuerait de m'embrasser ? Je l'aime vraiment comme je n'ai jamais aimé personne ... *
Chad se leva et alla la rejoindre dans la salle de bain . Il venu par derriere elle et la prit par la taille par derriere et l'embrassa dans le cou .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:06

Ashley ressenti des frissonsdans tout le corp ! Elle se retourna et embrassa amoureusement chad !! avant de s'enlevé encore une fois.....
Tu sais comment m'avoir , les bisous dans le cou, mais je dois................euh........... prendre une douche........voila une douche..... alors je te rejoin lorsque jai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:12

Chad la retenu doucement contre lui et continua de l'embrasser amoureusement puis il dit entre deux baiser :
Tu sais ma chérie .. la douche tu devrait plutot la prendre apres dans la logique des choses ..... je pourrai meme venir avec toi si tu veux ....mais d'abord .... I love you
Il continua de l'embrasser amoureusement puis langoureusement en avancant vers elle ce qui la faisait reculer vers la chambre , elle tomba ensuite sur le lit et il l'embrassa tendrement puis descendit encore ue fois a son coup puis a ses epaules et remonta a sa bouche ou il l'embrassa fougueusement en passant sa main dans les cheveux d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:18

ashley n'arrivait plus a résisté, chad s'avait exactement comment s'y prendre avec elle!

OK...........OK ........c'est bon tu as gagné, laisse moi juste le temp d'enfiler quelque chose de plus confortable :

Ashley partit dans la salle de bain elle se parfuma se recoiffa et enfila une nuisette magnifique avant de ressortir :

Alors on en était ou
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:27

Chad lui sourit , la tira vers lui sur le lit et la fit basculer en dessous de lui sur le lit , il lui tenait doucement les mains , et l'embrassait dans le cou avec passion , puis il remonta a sa bouche et l'embrassa fouguesement en glissant ses doigt dans ceux de Ashley .... Il passa ses mains dans la nuisette d'Ashley tout en l'embrassant passionement ..mais a ce moment la , la mere de Chad , qui ne savait pas que son fils n'etait plus celibataire et qui voulait lui rendre visite , rentra dans la chambre ...
Chad et Ashley etait tres genés et il se miret assis dans un coter du lit chacun ...
Hum hum ... euh ... salut maman ...
Chad regarda Ashley du coin de l'oeil et lui fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil ....
Hum desoler mon fils .. je ne savais pas que tu .. que ..tu enfin .. tu voit ce que je veus dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:32

Ashley ne savait plus ou se mettre :

Bonjour Madame Murray .........euh........je ....euh je m'apelle Ashley !
Ashley était tellement géné qu'elle prefera allé se caché dans la salle de bain
:

Euh.... tu sais quoi chad je vais te laisser ............a tes ...occupation !!


La mère de chad partit en faisant une bise sur la joue a son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:46

Chad dit aurevoir a sa mere et alla rejoindre Ashley dans la salle de bain ...
Vraiment desoler ma puce !!! c'etait vraiment pas prevu qu'elle vienne !!! Alors alors .. ou on en etait ? Ah oui sa me revient ... Je fesait sa ...
Chad porta Ashley rapporcha son visage du sien , toucha ses levres puis l'embrassa langoureusement tout en la ramenant sur le lit ... Il l'allongea sur le lit en l'embrassant passionnement dans le cou et se mit petit a petit sur elle ... puis il l'embrassa fougueusement sur la bouche et passa ses mains dans sa nuisette en lui murmurant :
Je t'aime ...<3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 2:52

Ashley ressentait des frissons partout ,elle embrassa chad et elle le fit basculé pour etre sur lui! elle l'embrassait dans le cou, tout lui caressant le torse ! Et elle leva la tête et dit :

Tu sais chad , moi aussi je t'aime et c'est d'ailleur pour ça que je veux que notre première fois sois magnfique romantique et aussi sulfureuse qu'avant que ta mère n"entre parce que la sincerement je prefere attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 3:11

D'accord ma puce .. je suis d'accord avec toi I love you mais j'ai bien le droit de continuer sa non ?
Chad lui sourit et la fit basculer en dessous de lui en l'embrassant tendrement ...... Il passerent le reste de la nuit a s'embrasser , puis ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre ... Le lendemain ils ont passer toutes la journer ensemble au parc sauf de 4 a 5 h Chad avait quelques chose a faire .... A 5h il alla denouveau au parc chercher Ashley puis ils rentrerent chez eux ...avant de rentrer Chad banda les yeux de Ashley .. Chad ouvrit la porte et la il y avait plein de petales de roses par terre , avec des bougies qui menait a la chambre ..Il guida Ashley en lui tenant la main .. Arriver dans la chambre il embrassa Ashley tout en lui denouant le noeud du bandeau .... puis il la regarda dans les yeux ... En ouvrant les yeux Ashley pouvait voir une chambre ... romantique ... Il y avait plein de petales de roses sur un lit rond et une rose au milieu . La piece n'etait eclairer que de bougies repartit un peu partout ... il y avait plein de coussin en coeur sur le lit et Chad avait mit un fond d'etoiles sur le plafond .... les petales sur le lit etait mises de telle facon a ce qu'on puisse voir un coeur , Chad avait remit le lit face a la baie vitrer comme la derniere fois de facon a voir les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 3:17

Ashley eu un choque , elle ne s'atendait pas a ce que chad prenne ces paroles au sérieux! elle était éblouiie par tout ce que chad avait fait pour elle !
Wouhaaaouuuuu ! c'est magnifique, romantique, et si tu te laisse faire sa sera aussi sulfureux que hier ! alors t'attend quoi ?
Ashley sauta au cou de chad et l'embrassa passionnement en le poussant vers le lit mais elle avait oublié la rose ....... et forcement les épines !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 3:24

Chad souriat a Ashley et etait content que sa lui fasse plaisir !! Il l'embrassa amoureusement puis dit :
Je t'aime ma puce !! Et pour toi je ferai n'importe quoi !! Et je n'attend que toi !!!! ^^
En tombant sur le lit il se fit un tout petit peu mal avec la rose , l'enleva de son dos , rigola et la tendit a Ashley qui elle la posa tout en haut du lit .. Puis il la fit basculer en dessous de lui et tout en lui tenant doucement les mains il l'embrassa passionement dans le cou pour remonter a sa bouche et ensuite lui caresser les cheveux .....


Dernière édition par Chad Murray le Mer 24 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 3:31

Ashley passa sa main en dessous le t-shirt de chad et lui caressa le torse tout en continuant a l'embrassé! elle lui caressa la joue et l'embrassa dans le cou ! elle se mit sur lui et continua a l'embrassé !
Je t'aime chad , tu es sii.........sii romantique et ..........ohhh breffff................
Ashley embrassa trés passionnément chad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: