Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:14

Chad avait reserver une table pour deux dans un restaurtant romantique .... sans qu'Ashley ne le sache ... Il commencerent a rouler et il fit croire a Ashley qu'il allait chez sa mere mais il lui avait quand meme dit de se faire belle meme si il trouvait que sa chere etait toujours belle ... il arreta la voiture sur le parking du restaurant ...ils etait tout les deux bien habiller .....
Voila ma puce on est arriver ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:26

Ashley et Chad était encore dans la voiture !! Ashley enleva sa ceinture , elle leva la tête et dit en regardant chad dans les yeux :
Tu sais que même si cet endroit me parrait bizarre pour etre la maison de ta maman je crois bien que on devrait s'embrasser avant d'y aller parce que sa me generais de t'embrassé devant ta mere et comme je ne peux pas m'empecher de le faire alors ...
Ashley s'approcha lentement de chad elle une main sur sa joue et une autre sur sa hanche et elle s'approcha lentement de la bouche de chad .....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:34

Chad souriat et s'approcha d'Ashley ... il posa ses levres sur les siennes et l'embrassa passionement ....
Tu sais ma puce si cette encroit te semble bizarre pour etre la maison de ma mere c'est peut etre parce que ma mere habite a plus de 50 kilometre d'ici ^^ ...
Chad rigola puis souriat ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:41

Ashley ouvra grand ses yeux d'un air étonné , et elle tapa l'épaule de chad et lui disant :
Alors c'est ou tu me fait une suprise magnifique et romantique, la je ne te laisserais pas sortir de cette voiture sans t'embrasser..... Ou tu compte me tué et tu m'a ramené sur un parking dessert !Alors quelle solution ???Ashley rigola et regarda chad ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:51

Chad rigola ...
Hum .... je pencherai pour la deuxieme solution ! Razz
Chad rigola et s'approcha d'Ashley en passant sa main dans les cheveux d'Ashley ...
Mais non ma puce je rigole je ne te ferai jamais aucun mal donc je suppose que sa doit etre la solution numero 1 ...
Il la regardais avec son magnifique regard dans les yeux tout en continuant de passer sa main dans les cheveux d'Ashley ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:55

Dans se cas là .....
Ashley souria et elle ferma les portes a clé ..... Elle prit la main de chad s'approcha lentement de sa bouche tout en les regardant dans les yeux elle lui frolla la bouche et retira sa tête ..Dit moi d'abors qu'est ce qu'on fait ici..... Juste pour savoir .....Ashley souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:59

Chad embrassa le vent quand Ashley s'enleva .. Il rigola ...
Tu sais ma puce si je te le disais se serait plus une surprise ! ^^
Il la tenait autour de la taille ...et la regardait dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:09

Ah ok , tu es si romantique et quand tu me regarde dans les yeux je crois que je vais pas te laisser sortir de la voiture , et ta surprise va tomber a l'eau .... Je t'aime Chad Murray....
Ashley embrassa chad amoureusement en lui carressant doucement la joue ...
Alors tu me la montre cette fameuse SURPRISE...
Ashley ouvra les portes
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:17

Chad souriat et prolongea en pasant sa main dans les cheveux d'Ashley ....
Je t'aime Ashley Tisdale Murray !
Il la regardait amoureusement dans les yeux ...
Il sortirent tout les deux de la voitures main dans la main et Chad n'avait qu'une envie : embrasser Ashley , ils se dirigerent vers l'entrer du magnifique batiment mais Ashley ne voyait pas encore ou elle etait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:21

Tu sais tu est trés intiguant comme garçon , mais c'est ce que j'aime chez toi .... J'ai envie de t'embrasser mon coeur je t'aime...
Ashley et Chad était encore derière le batiment , il faisait sombre ashley avait un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:35

Quand Ashley dit qu'elle avait envie d'embrasser Chad , celui - ci souriat et barra la route a Ashley en la regardant dans les yeux et en passant sa main dans les cheveux d' Ashley .... il s'approcha d'elle lentement , tres tres tres lentement , il posa ses levres sur celle d'Ashley puis il l'embrassa passionement et amoureusement ce qui fit qu'ashley etait contre le mur , Chad avait une main sur le mur et une dans les cheveux d'Ashley ...
Je t'aime ma puce ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:42

Moi aussi je t'aime mon coeur !!
Ashley était contr le mur elletira chad par le monton et elle l'embrassa passionnement ! Puis elle retira sa tête et tout en caressant trés lentement le joue de chad elle lui dit :
Tu sais je commence a avoir froid et en plus je suis préssé de voir ou tu ma ramené!! Sa m'intrigue ...... Parce que jusqu'a présent je n'ai vu qu'un mur!!
Ashley souria et fit un bisou sur la bouche de chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:11

Chad lui souriat et lui prit la main ..
Soit patiente ma puce ! Wink Encore quelques minute ! Je fait durer le suspens ! Razz
Il allerent devant le batiment
Ils entrerent .. l'interieur etait magnifique .. la lumiere etait legerement tamiser et etait dans les ton rouge , il y avait des decorations avaec des coeurs ... quelqu'un les emmena a une table ....C'etait la plus belle ... il y'avait des petales de roses et une bougies au milieu avec une magnifique nape en forme de coeur ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:40

Ashley ne savait plus koi dire elle était carement choqué !! Elle se mise assise chad était devant elle , elle lui prit la main et elle le regarda dans les yeux :
Je sais pas quoi a dire , c'est trop magnifique , !! Tu sais lorsqu'on sera a la maison je te remercirait comme il se dooit... Je t'aime , mercii mon coeur
Ashley souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:43

Chad lui souriat et lui caressa la main en disant ....
Tu sais ma puce ce n'est rien ! Pour toi j'irai encore plus loin ! Je t'aime ma puce !!! Je suis presser d'etre a la maison moi !
Chad rigola ..
Non je rigole tout ce que je veut c'est etre avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:46

Moi aussi mais j'ai comème envie d'être a la maison .....
Ashley souria ...Ashley et chad mangèrent et ils sortirent du restaurant ... Il était en train de marché pour aller jusqu'a la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:01

Il arriverent a la voitures et commencerent a rouler en direction de chez eux ..... Ils etait dans la voiture ...
Ca ta plut ma puce ? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:09

Biensur , c'était une magnifique soiré mercii !! Mais la soiré est loin d'être fini....
Ashley regarda chad du coin de l'oeil !!

Il arriverent a la maison , ashley ferma la porte a clé et elle se mit assise sur le canapé....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:12

Chad souriat en continuant de rouler ...
Pourquoi j'ai la vague impression que je vais adorer le reste de la soirer ??? Razz
Ils arriverent et Ashley se mit sur le canapé .. il se mit a coter d'elle et l'embrassa amoureusement ..puis il la prit dans ses bras et lui souriat ...
Tu veux faire quoi ma puce ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:15

on regarde un film !!
Ashley fit un bisou sur le front de chad et elle se leva ! Elle alla devant la télé elle mit le film, elle eteingna les lumieres et elle se remis assise a coté de chad ! Elle lui fit un bisou et se coucha
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:20

Chad souriat a Ashley puis l'embrassa amoureusement avant de la prendre dans ses bras pour regarder le film il lui murmura a l'oreille sans lacher le film du regard :
Tu sais que j'ai tres envie de t'embrasser ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:25

Ashley souria et tout en continuant aussi a regardé le film...
Tu sais que moi aussi j'ai envie de t'embrasser .... Ashley se mit assise sur chad elle s'approcha trés trés lentement de sa bouche elle lui passa la main dans les cheveux et elle était sur le poin de l'embrasser quand le téléphone sonna , c'était Nessa la meilleur amie d'ashley !
Hallo ::
Ashley chuchotta ,
Tanpis pour toi ... ( a chad )
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:29

Chad etait sur le point d'embrasser ashley quand le telephone sonna ....Chad rigola et dit :
C'est tanpis pour moi ? Mais c'est pas de ma faute Razz !
Pandant que Ashley etait au telephone il commenca a lui caresser lentement le dos puis a l'embrasser lentement dans le cou en lui caressant legerement les cheveux .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:31

Ma robe de marié ....... euhh....non .... je l'ai pas encore acheté...... Chad arrête .... Non tu me derange pas Nessa ...
Ashley mit son pied sur le torse de chad pour l'empecher d'avancé !! Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:34

Chad rigola ..
Arretez quoi ma puce ? Je fait rien de speciale ! Razz Si tu veux je peux faire pire ! ^^ ! en passant passe le bonjours a Nessa de ma part ! ^^
Chad rigola et contourna ... il passa derriere Ashley leva legerement le T-shirt d'ashley et l'embrassa lentement tout le long du dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: