Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:07

Je t'aime aussi et tu sais moi aussi ce qui compte pour moi c'est d'etre avec toi ! C'est la seule chose qui peut vraiment me rendre heureux ! Quant au faite de passer la meilleure nuit que j'ai jamais passer c'est deja fait .. c'etait la premiere nuit que j'ai passer avec toi ! I love you Je t'aime ma puce ! Tu ne peut pas savoir a quelle point ! Sa ne change quand meme rien au faite que j'ai tres tres tres envie de toi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

Ashley souria ....
Rassure toi tu n'est pas le seul, j'ai trés trés envie de toi aussi et tu sais rien ne nous empeche de s'embrassé....
Ashley embrassa chad trés tendremennt et amoureusement et elle dit avant de le réembrassé: Tu es sexyy comème .... même presque plus que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:28

Chad rigola puis serra Ashley contre lui avant de l'embrasser langoureusement , puis l'embrassera , lentement dans le cou , puis lui caressa lentement le ventre , le dos , il l'embrassa ensuite lentement sur les epaules pour remonter ensuite a sa nuque puis il se mit sur elle et l'embrassa dans le cou , il passa ensuite sa main dans ses cheveux , puis il l'embrassa passionement sur la bouche tout en lui caressant tout le long de la jambe qu'elle avait monter sur lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:34

Ashley avait des frissons dans tout le corp , elle continua d'embrasser chad en le faisant basculer , elle se mit sur lui et tout en lui caressant le torse elle continua de l'embrassé passionnement et de plus en plus fougeusement elle dit entre deux baisers ...
Aprés tout on peux commençer notre periode d'apstinance demain....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:40

Chad rigola et continua de l'embrasser de plus en plus fougueusement en la faisant basculer en dessous de lui ... il arreta progressivement de l'embrasser puis lui souriat ..il etait toujours sur elle :
A ce que je sache ma puce on est pas encore marier !
Chad rigola puis se mit a coter d'Ashley et l'embrassa une derniere fois fougueusement sur la bouche pour la laisser sur sa faim ! ^^
Je suis fort quand meme a ce jeu non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:47

Non mais tu n'a pas le droit de me laisser sur ma faim... c'est moi qui fait ça d'habitude..Mais toi tu n'arriverra jamais a me résister je suis comment on dit deja....ah oui irrésistible...
Ashley s'approcha lentement de chad elle se mit assise sur lui elle retira son haut et elle se baissa lentement pour embrasser fougeusement et avec tendresse chad! Elle lui caressa le torse et debouta le bouton de son jean....
Si tu veux que je m'arrête tu n'a qu'un mot a dire..Ashley continua d'embrassé chad encore plus fougeusement en continuant de l'embrassé elle étegna la lumiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

Chad souriat a Ashley .. il avait des frissons partout et il prolongea le baiser avec Ashley , il l'embrassa ensuite passionement dans le cou puis tout en la carressant lentement dans le dos , il la fit basculer endessous de lui puis se remit a coter d'elle en rigolant ..
T'as vraiment autant envie de moi ?? Rassure toi je n'ai jamais eu autant envie de toi que maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:43

La porte et fermé a clé le telephone est débranché , les lumières sont éteinte , je suis en sous vetement et sache que lorsque je veux quelque chose je l'ai.... Alors arrête de me resisté tu n'y arrivera pas longtemp surtout si je fais sa...
Ashley se leva elle alla chercher de la creme et elle se mit devant chad elle passa de la crème sur son corp , elle commença par sa poitrine puis elle descendit a son ventre et elle posa une jambe sur le lit pour ensuite y mettre de la crème.... Ensuite elle se mit sur chad et elle lui passa de la crème sur le torse puis elle s'approcha lentement et elle l'embrassa passionnement et de plus en plus fougeusement.... Elle lui chuchotta lentement a l'oreille

Tu compte toutjours me resisté tu est prêt a attendre deux...long......mois sans pouvoir aller jusqu'au bout de ton envie......
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:00

Chad rigola , il avait tres envie de d'Ashley .. il l'embrassa dans le cou passionement , elle etait toujours sur lui et quand elle lui passa de la creme sur le torse il eut des frissons , il l'embrassa fougueusement dans le cou puis il remonta a sa bouche . Il l'a fit ensuite basculer lentement en dessous de lui en l'embrassant passionement , il descendit ensuite doucement le long de son ventre en l'embrassant puis il remonta a sa bouche ou il l'embrassa fougueusement et lentement il se leva ensuite en la laissant sur sa faim puis dit :
Tu as vraiment toujours ce que tu veux ?? Alors prouve le ma puce ! Si tu arrive a me rendre completement fou au point que je n'arrive plus a me controler , ce qui m'etonerai beaucoup ... ^^
* En faite non sa m'etonerai pas ! *
Il s'approcha et lui murmura a l'oreille :
....Je te jure que cette nuit sera la meileure nuit que tu n'aura jamais passer dans mes bras ....
Il l'embrassa fougueusement et passionement puis il s'assit comme si de rien n'etait sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:09

Ah d'accord tu veux jouer a ça !!! Je te paris ce que tu veux que tu ne tiendra pas 10min sans lacher l'affaire !!
Ashley se mit a genou sur le lit, en avançant vers chad..
Tu sais j'ai toujours ce que je veux et là c'est toi que je veux maintenant.....et tout de suite ...Alors tu va laisser une fille aussi sexy que moi en sous vetement et en plus je sais que tu meurs d'envie ....de ..... finir ce que tu as commencé ..
Ashley était a genou derière chad elle l'embrassa tendrement et lentement dans le dos , pour remonté a ses épaules et a son cou ,elle l'embrasser tendrement et trés lentement pour lui donner des frissons ! Elle se leva ensuite elle se mit devant lui , le poussa pour qu'il soit couché et elle l'embrassa sur le torse , dans le coou et sur sa bouche de plus en plus fougeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:30

Cahd avait de plus en plus de mal a se controler ! ^^ Il laissa Ashley contineur pendant 10 min et prolongea en meme temp , il la fit basculer en dessous de lui et l'embrassa tout le long de son corp puis lui carressa la jambe , il remonta a sa bouche et l'embrassa de plus en plus fougueusement ... il lui carressait le dos , quant il se reprit ! Il s'arreta progressivement puis s'asseya denouveau sur le lit , il avait beaucoup de mal a resister .... il rigola en regardant Ashley ...
C'est tout ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:36

Non, c'est pas tout !! Tu veux que je continue !! Pas de soucii .....
Ashley se mit a embrassé chad partout sur son corp elle l'embrasser trés trés lentement et tendrement ! Elle se mit sur lui chad était toujours assis , elle colla son corp contre celui de chad et en lui caressant le dos et en le regardant dans les yeux elle lui dit :
Tu compte me résisté encore longtemp parce que sache que je continurais jusqu'a ce que j'ai ce que je veux !!! Ce qui veux dire toi !!
Ashley poussa chad elle elle se coucha sur lui en l'embrassant passionnement et fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:51

Chad avait beaucoup de mal a resister mais tout en embrassant Ashley il se releva , il l'embrassa dans le cou pendant quelques minute , tres tres lentement pour qu'elle ai encore plus envie de lui , puis il se leva , lui fit un clin d'oeil et dit :
Bon moi je vais regarder un film ! Tu vient avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:53

Un film pourquoi pas ??
Ashley et chad descendirent mais ashley n'aller pas en finir ici !! Elle eteingnit les lumières se mit a coté de chad , sui regardé le film , et elle commença a lui caressé le torse puis a l'embrasser tendrement dans le cou.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:56

Chad avait des frissons partout et avait tres envie de prolonger ... c'est ce qu'il fit , il lui caressa lentement le dos , puis le ventre , il commenca a l'embrasser amoureusement et de plus en plus fougueusement il passa sa main dans les cheveux d'Ashley puis continua de l'embrasser , il s'aretta brusquement et tourna sa tete vers la tele :
OUa ! J'adore cette scene !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:00

Moi j'adorais celle qui était en train de se produire entre nous mais bon chacun c'est gout....
Ashley rigola ..
Bon .... Elle se leva elle éteingnit la télé.... Il était dans le noir complet...Elle fit le tour du canapé et elle embrassa passionement chad dans le cou .....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:13

Chad ne voyait rien , il sentit Ashley qui commencait a l'embrasser dans le cou se qui multiplia son envie pour elle ... il la tira contre lui sur le canapé et s'allongea avec elle , elle etait sur lui et il commenca a l'embrasser dans le cou , il descendit lentemant a ses epaules puis il remonta a sa bouche , il passa ses main dans le T-shirt d'Ashley tout en la faisant basculer en dessous de lui ils etait dans le noir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:17

Ashley embrassé chad , elle retira sa tête ,
Enfin !!!!
Ashley retira son t-shirt et embrassa chad sur le torse puis dans le cou avant de monté jusqu'a sa bouche et de l'embrassé passionment et fougeusement !! Il était dans le noirs sur le canapé ashley se leva pour monté dans la chambre elle tira chad en continuant de l'embrasser mais elle se conia contre un mur !! Elle était contree le mur et chad était devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:28

Chad etait devant Ashley , il s'approcha d'elle et l'embrassa de plus en plus fougueusement , puis tout en la laissant contre le mur il descendit progressivement et lentement a son cou , il lui caressait le ventre en meme temp , il desce,dit ensuite a son ventre ou il l'embrassa tout le long , puis il caressa sa jambe tout en remontant a sa bouche ... il remarqua qu'il etait en train de se laisser allez , il souriat et vu qu'il etait encore dans le noir il s'arreta progressivement de l'embrasser puis se cacha juste au coin du mur ...
Desoler ma puce ! Je t'aime quand meme tu sais ! Et je dois t'avouer que j'ai de plus en plus de mal a me controler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:39

Ah donc tu as decidé de jouer a cache cache , tu sais sa va être encore plus marrant ....
Ashley cherché chad elle avança lentement mais elle se cogna contre la table !!
Aiiiie !!!Si j'ai un bleu , je te tue , chad murray !!!
Ashley continué d'avançer...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:44

Chad rigola :
Ca va ma puce ?
Il se deplacait a chaque fois qu'il sentait qu'elle s'approchait de lui ..... elle s'avanca vers lui et il se mit de coter en la laissant passer devant lui , ils ne voyaient rien mais Chad sentit Ashley et il passa derriere elle la prit legerement par la taille la serra contre lui puis l'embrassa passionement dans le cou ... il se retira doucement puis recula jusqu'a l'autre coin du mur ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:03

ohh Non mais chad arrete.......... tu me rend folle ... mais tu est ou ....... ??? Le pire c'est que je ne peux même pas allumer la lumiere je sais pas ou je suis ...
Ashley avançait mais elle ne savait pas ou elle était .....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:10

Chad rigola ... Il s'approcha d'elle et revenu par derriere elle , il lui caressa lentement le dos puis lanlaca dans ses bras , il commenca a l'embrasser passionement dans le cou puis lui murmura a l'oreille :
Ma puce tu n'as pas besoin de savoir ou tu es , tu as juste besoin de savoir que tu es dans mes bras .. ^^
Il continua de l'embrasser dans le cou tres lentement .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15

Ashley se retourna vite et serra chad trés fort contre elle !!
Cette fois je te laisserais plus partir!! Tu m'a fait tourné en bourique , mais maintenant je reste dans tes bras....
Ashley caressa le dos de chad et l'embrassa passionnement dans le cou !! Elle remonta a sa bouche pour l'embrassé tendrement et lentement tout en continuant a lui caressé le dos ....
Juste une question tu sais ou on est ???
Ashley rigola et caressa la joue de chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:47

Chad rigola ....Il plaqua doucement Ashley contre un mur et commenca a l'embrasser de plus en plus fougueusement , il appuya sur l'interrupteur de la lumiere qui etait juste a coter puis il regarda Ashley dans les yeux et dit :
On est juste la ! ^^
Il s'approcha d'elle et l'embrassa passionement puis descendit lentement a son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: