Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:37

Tu sais quoi Nessa finalement tu me derange peut etre un peu je t'adore mais je te rapelle bisouuu !!!
Ashley se retourna vite et embrassa chad !! Elle tribucha sur le cable du telephone alors elle se retrouva par terre !! Elle rigola et tira chad vers elle en continuant a l'embrasser ! Il étaut par terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:47

Chad rigola et etait sur Ashley il l'embrassait passionnement dans le cou .....puis il remonta a sa bouche et l'embrassa langoureusement puis il dit :
Je sent que j'ai trouver ton point faible en t'embrassant lentement dans le dos !
Chad lui souriat et l'embrassa dans le cou tres lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:54

Chad était sur ashley , elle embrassa chad passionnement sur la bouche quand la mère de chad entra dans la maison ..... .
Chad, ashley vous etes la ....
Ashley arreta d'embrassé chad et se mit a sourire , elle poussa chad pour qu'il se lève.... Elle chuchotta ...
Lève toi ....!! Viiitee...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:13

Chad embrassait Ashley de plus en plus fougueusement sur la bouche , dans le cou et sur les epaules quand sa mere rentra , il s'arreta tout de suite et leva la tete , il n'y avait que sa tete qui depasait du canapé , il baisa la tete et sourit a Ashley ...
Ben decidemment sa va devenir une habitude ....! Razz
Chad se releva comme Ashley lui avait dit et essaya de diriger sa mere vers la cuisine pour ne pas qu'elle voit ashley ( eh oui sa commence a etre un peu genant si elle les voit toujours l'un sur l'autre ! ^^ ) Il se releva et dit :
Maman tu es la ! Euh ... Ca va ??
OUi oui sa va ! ^^ Ashley n'est pas la ?
Euh .. si si .. elle ...elle euh elle est a l'etage en haut ! Vient on va l'attendre dans la cuisine ! Very Happy
Euh non je prefere m'asseoir sur le canapé ! ^^

Chad lui barra tout de suite la route en l'empechant d'avancer ...
Euh non ..euh la cuisine c'est mieu .. j'ai eu renverser un peu d'eau sur le canapé et euh .... en meme temp j'ai casser le verre , voila j'ai casser le verre et puis j'ai pas encore ramasser tout ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:18

Chad et sa mère allèrent donc a la cuisine ....Ashley rampa par terre pour se relevé pret de l'escalier elle se recoiffa , elle remit correctement son haut et elle alla a la cuisine :
Bonjour Madame Murray , Comment allez vous ???
Ashley regarda chad en lui souriant!
Sava merci , et vous les futur marié comment allez vous ???

Ashley se mit assise a coté de chad ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:24

Quand Ashley rentra dans la cuisine il lui fit un petit clin d'oeil et un sourire ... Elle se mit a coter de lui et lui il lui fit un bisous sur le front ...
On va tres bien ! Merci maman ^^ !
Ashley tu sais tu peux m'appeler Karen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:28

Ashley souria :
D'accord Karen ... D'ailleur karen je voulais vous demandé quelque chose .... Pendant le mariage ma meilleur ami Vanessa va être ma demoiselle d'honeur et j'ai aussi besoin d'une femme d'experience pour me conseillé donc ....
Ashley regarda chad ...
Je voulais savoir si vous vouliez etre ma deuxieme demoiselle d'honneur ...

Ohhh mais biensur ce serait un honneur mercii beaucoup ashley ...je suis trés emu .....Ashley se leva et prit Karen dans les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:32

Bon c'est pas tout les enfants mais moi je vais y aller parce que la c'est trop d'emotions !!
Elle fit une bise a Chad et Ashley puis partit :
Au revoir maman !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:39

Ashley accompgna la mère de chad jusqu'a la porte et elle la ferma a clé :

OUFFF , on a eu chaud .....
Ashley se mise assise sur le canapé ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:45

Chad rigola ..
Oui c'est vrai ! Va falloir qu'on apprenne a fermer la porte a clé !
Chad s'appricha d'Ashley et l'embrassa amoureusement ..
Donc on en etait ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:48

Euhh on regardé un film non !! J'ai une idée et sii on ne couché plus ensemble jusqu'au mariage sa serait marrant d'attendre et aprés sa sera dix fois mieu....
Ashley regarda chad et souria ...
*il va me tuer ....*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:51

Chad rigola puis l'embrassa dans le cou et dit entre deux baisers :
T'es sur que t'arriverai a tenir sans tout ses bisous ......... ?
Puis il continua de l'embrasser lentement dans le cou pour desendre lentement a son dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:56

Non sa tu as tout a fait le droit de le faire , mais sans trop abusé....
Ashley rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:59

Chad rigola et dit avant de continuer :
Euh ... si on arrete eh bien j'arrete aussi ! Razz
Il s'arreta et se mit a coter d'elle en lui souriant ..
* meme si j'ai tres envie de continuer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:11

Sava être trés marrant de te faiire avoir envie de moi !! Et d'ailleur je vais commencé tout de suite....
Ashley s'approcha de chad trés trés lentement et elle deboutonna sa chemise elle l'embrassa sur le torse , elle remonta a son cou , avant de s'approcher de sa bouche vraiment tr"s trés lentement et elle dit en restant pret de sa bouche :
Tu sais je doit appeller Nessa, alors maintenant je vais te laisser la en plan sur le canapé ....Ashley rigola et elle alla prendre le télephone
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:16

Chad la regarda et rigola ...
D'accord ! Bonne conversations ! Razz Tu sais ma puce si tu veux que je te suivent et recuperer tes bisous , je croit que sa a un tout petit peu mais alors juste un tout peti peu rater ! Razz
Chad la fixa dans les yeux et dit :
Tu sais que je t'aime hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:23

Oui je le sais mais je sais aussi que tu aime encore plus quand je t'embrasse dans le cou..
Ashley reposa le téléphone elle s'approcha de chad elle l'embrassa tendrement et lentement dans le cou...
Mais bon je dois vraiment appelé nessa alors voila...Ashley reprit le téléphone et elle appela nessa :
Hallo nessa , sa va , je t'apelle juste pour te dire que il faut que on aille acheter ma robe de marié , et j'ai besoin de ma demoiselle d'honeur .....Demain ??? d'accord sans probleme a demain...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:28

Chad avait des frissons partout quand Ashley l'embrassa mais il dit pour qu'elle continue :
Je n'ai absolument rien ressentit ma puce ! Razz
* ... a part des millions de frissons et une enorme envie de t'embrasser ..et meme plus ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:31

Ashley se mise assise a coté de chad et elle lui souffla dans le cou
Escuse moi tu avait ..... un truc....dans le cou ....
Ashley se rapprocha de chad elle était collé a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:36

Chad etait a coter d'elle et fesait comme si de rien n'etait mais en realiter il avait beaucoup de mal a se retenir de l'embrasser ...
C'est rien merci ma puce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:40

Derien mon coeur !!! Bon je suis fatigué je vais dormir tu viens ??Ashley monta dans la chambre elle mit un haut long jusqu'au hanches et elle se mit sur son lit... en attendant que chad arrive .....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:43

Chad entra dans la chambre et sourit a Ashley , il n'avait sur lui qu'un pantalon et etait torse nu ...il se mit a coter d'Ashley et la prit dans ses bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:50

Chad et Ashley était couché sur le lit et ashley était dans les bras de chad .... Elle lui caressé doucement le torse et elle se mit a monté sa jambe tout le long de celle de chad .... trés lentement...
Tu es nul a se jeux la , tu sais tu ne me fait pas envie de toi plus que ça.... moi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:57

Chad rigola ....
Je suis pas si nul que sa ! Si je voulait te donenr vraiment envie de moi je t'embrasserai , lentement dans le cou , puis je caresserai lentement ton ventre , ton dos , j'embrasserai ensuite lentement tes epaules pour remonter ensuite a ta nuque puis je me tournerai vers ton cou , je passerai ensuite ma main dans tes cheveux , puis je t'embrasserai passionement sur la bouche tout en te caressant tout le long de cette jambe que tu es en train de monter sur moi ! Mais vu que sa ne ferai que multiplier mon envie deja tres forte de toi , je prefere te priver de tout ca !..... jusqu'au mariage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:01

Ashley rigola ...... Elle semit sur chad et elle l'embrassa passionnement puis elle se re coucha dans ses bras et elle lui dit en le regardant ....
Tu sais que je peux attendre sans tout sa parce que tout ce qui compte pour moi c'est d'être avec toi , comme maintenant dans tes bras et je te promet que notre lune de miel va être la meilleur nuit d'amour de ta vie... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: