Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:35

Chad lui souriat en la regardant droit dans les yeux il dit a quelques millimetre de sa bouche :
J'ai envie de toi , la , maintenant et otu de suite ! ^^ Je t'aime et j'ai besoin de te sentir contre moi .. de t'embrasser .. et de t'embrasser encore !
Chad souriat et l'embrassa passionement tout en lui tenant toujours legerement les mains il glissa ensuite ses doigt dns ceux d'Ashley et l'embrassa de plus en plus fougueusement .... il etait toujours sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:41

Ashley avait des frissons dans tout le corp elle adorait lorsque chad l'embrasser comme il la fait ! Chad embrasser ashley et elle dit en fermant les yeux :

Chad....chad....attend....il reste....même pas un mois.....Il faut....qu'on...
Ashley n'arriva pas a terminé sa phrase chad lui tenais toujours les mains et elle adorait être dans ces bras , elle ne pouvait pas s'empecher de continué a l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

Chad tenait toujours Ashley et il l'embrasser passionnement puis il descendit progressivement et tres lentement a son cou .... ou il l'embrassa tres lentement puis de plus en plus vite ...il l'ecoutait mas continua ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:53

Ashley ne savait plus quoi faire , entre continué a embrasser chad ou arrêté et attendre le mariage... Elle caressait la jambe de chad avec la sienne tout en continuant de l'embrasser ;,!! Lorsque chad l'embrassa dans le cou elle esseya de resiter quelque seconde mais elle n'y arriva pas elle adorait la façon dont chad l'embrassé...Elle le laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:03

Chad continua tout en tenant les mains d'Ashley ... il lacha ses mains et passa ses mains dans la T-shirt d'Ashley tout en lui carressant le dos .. il l'embrasser fougueusement dans le cou .. il remonta ensuite a sa bouche ou il l'embrassa come jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:06

Ashley avait des frissons partout elle n'arrivait plus a résisté!! Elle se mit sur chad et elle l'embrassa dans le cou pour remonté a ses oreilles avant de lui dire en continuant a l'embrassé dans le cou :

On se mari dans même pas un mois...Mais j'arrive plus a tenir , j'ai envie de toi maintenant et tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:08

Chad lui souriat et lui chuchota a l'oreille ...
Tu ne peux pas savoir a quelle point je t'aime !
Chad la refit basculer endessous de lui en continua de l'embrassr en lui enlevant delicatement son haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:12

Ashley laissa chad lui retirer son haut mais elle lui dit :

Chad attend.......euh........tu.....euh crois pas que sa serait...mieu d'attendre....Même si j'ai trés trés trés envie de toi...

Chad embrassait ashley elle arreta de l'embrassé et elle le regarda d'un air contrarié....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:26

Chad avait tres tres tres envie d'Ashley et avait beaucoup de mal a se controler ... il l'embrassa lentement dans le cou en l'alolongeant sur le lit et dit entre deux baisers ...
Ma puce .. j'arrive vraiment plus a tenir .... j'ai beaucoup trop envie de toi .... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:31

Moi aussi je crois que j'ai même encore plus envie de toi , mais il faut qu'on se controle mon coeur moi aussi je t"aime et je pence que notre nuit de noce sera formidable...si on attend....Ashley souria a chad en lui passant la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:34

Chad lui souriat ...
D'accord ma puce c'est pour toi ... c'est pour nous ! ^^ Je t'aime ! ^^
Chad avait encore tres envie d'Ashley mais il essayer de se controler , il avait tres chaud ..
Bon par contre je vais faire retomber mon envie ! Je vais prendre ll'air devant la porte ! ^^
Chad rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

Non,non,non tu reste la avec moi tu sais on est pas obligé de faire quoi que se soit on peux juste s'embrasser et passer un bon moment ...
Ashley tira chad vers elle et elle l'embrassa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:39

Chad prolongea ce magnifique baiser ce qui lui donna encore plus envie d'Ashley ... apres l'avoir embrasser , il etait tou .. waouh ..et eu un blanc ... il n'arrivait plus a se controler ...
Non non ma puce la il fau vraiment que j'aille prendre l'air ! ^^ J'arriverai encore moin a tenir sinon ! Rien que le fait de t'embrasser sa me... waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:41

Et si Moi j'ai encore envie de t'embrasser on fait quoi!! ????
Ashley s'approchait lentement de chad....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:07

Chad rigola et tout en souriant il reculait au fur et a mesure qu'Ashley s'avancait ....
Je croit qu'il va falloir t'en passer quelques temp ! ^^ Meme si j'en ai tres envie ! Mais c'est une vrai torture pour moi ! Parce que quand on s'embrassa j'ai tres envie de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:00

En reculant chad se retrouva contre le mur, ashley rigola et elle s'approcha elle se colla contre chad , elle se rapprocha trés trés lentement de sa bouche elle touchait son nez leur bouche n'était plus qu'a quelques millimetre ! Ashley caressa le torse de chad de bas en haut puis en restant a quelques millimetre de sa bouche ellelui dire d'une façon trés sexy :
Si tu crois que tu peux tenir un mois sans m'embrassé , d'accord mais........
Ashley se colla plus contre chad elle caressait la jambe de chad avec sa jambe puis elle s'éloignait progressivement de lui mais avant elle lui fit un bisou trés lentement et et avec douceur sur la joue...puis elle s'eloigna et dit en remettant son haut...
Ok pas de probleme un mois de plus c'est quoi franchement??? Surtout lorsque tu vis avec laa personne c'est rien de ne pas l'embrasser , ne ne pas pouvoir la prendre dans ses bras , ce n'est pas du tou vital dans une relation..
Ashley souria et elle regarda chad d'air air moqueur :
Qu'est ce que tu as tu est tout pale , je te fait tant d'effet...??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:52

* Si c'est vital de te prendre dans mes bras et de t'embrasser ! c'est justement ce qui me fait peur ! ^^ *^
Chad etait perturber !^^il eut un blanc et il fixa Ashley .... il dit toujours sur le meme air perturer ...
Euh ... je .. je vais prendre l'air .... !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:07

Ashley rigola :

Oui vas y vas prendre l'air...je t'attend ici...toute seule et lorsque tu reviendra ne t'en fait pas je ne t'embrasserais pas !!
Ashley explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:12

Chad toujours perturber , rigola et descendit vite les escaliers il s'asseya ensuite devant la porte ... il se sentit "mieux" au bout d'une demi heure , il remonta ....
* JE me sent mieux , et j'arrive enfin a me controler ! ^^*
Il rentra dans la chambre et vit Ashley allonger sur le lit ....
* Non en faite non faut que je l'embrasse ou que je l'as prenne dans mes bras !!! Ca par contre c'est impossible a tenir c'est pas comme le pacte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:14

Ashley regarda se leva legerement et elle regarda chad en souriant:

C'est bon sa va mieux ? J'ai le droit a un calin ou il faut que je m'en passe aussi!!
Ashley se leva et elle se mit a genou sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:19

Chad rigola ....et s'approcha d'Ashley tout en disant :
Non t'as pas besoin de t'en passer de ca ! T'as meme droit a un bisous !! ^^
Chad s'approcha d'Ashley il se mit a genoux en face d'elle puis il l'embrassa amoureusement tout en l'allongeant sur le lit , il se mit ensuite a coter d'elle et la serra dans ses bras ...
Pourquoi est ce que tu es aussi irresistible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:21

Ashley rigola :

Aucune idée et toi pourquoi tu es tellement beau que lorsque je te regarde j'ai envie de t'embrasser tout partout partout.....
Ashley explosa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:25

Chad rigola ...
Aucune idée !! Razz
Chad avait ashley dans ses bras et ls etait coller l'un a l'autre ^^ ....
T'es sortit avec combien de garcon das ta vie ? Simple question pour parler !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:27

Ashley souria :

J'ai pas de trés bonne experience de l'amour , je suis sortit avec un seul garçon que j'aimait mais il ma fait souffrir ....Mais bon parlons du présent , j'ai le droit de t'embrasser?????
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:30

Chad rigola ....
Oui tu as le droit de m'embrasser mais j'ai encore mieux !
Chad souriat a Ashley , il tourna son nez autour de celui d'Ashley en la regardant dans les yeux , puis il posa ses levres sur les siennes et enfin l'embrassa passionement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: