Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 306
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) Empty
MessageSujet: Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )   Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:12

Vanessa etait super contente d'etre avec Zac elle ne l'avait dit encore a personne , et oui la premiere au courant sa doit etre sa meilleur amie !! ^^
Vanessa toqua a la porte de Ashley , Ashley ouvrat :

ASHLEY !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sa va ? Moi sa va tres bien mdr !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Vanessa etait euphorique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-passion.forums-actifs.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )   Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:23

Coucou , dejà a ta façon de me dire SALUT c'est que tu es avec zac !!! c'est ça Question I love you

Ashley fit entré Vanessa et elle se sont assise pour boire un chocolat chaud!!! Une des nombreuses spécialité d'Ashley !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 306
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )   Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:26

Vanessa regarda Ahsley avec des grands yeux choquer :
Comment tu sais ???!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-passion.forums-actifs.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )   Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:29

J'ai deviné !!! c'est bien sa le pouvoir qu'il y a entre les meilleur meilleur amie !!

alors je veux tout savoir ,c omment sa c'est passé, ou , avec qui , et surtout .... il a été romantique !!


* j'adore ses hisoires d'amour magnifique !!! si seulement sa m'arrivait *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 306
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )   Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:38

Alors .... Razz c'etait tout bien !!!! Je voulais plus voir lui Demi et pas parce que je ne les aime pas ... parce que sa me deprimait .... Donc j'etait avec Zac sur un banc et la je me suis lever du banc en pleurant pour partir et LA il ma rattrappa et ma embrasser !!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-passion.forums-actifs.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )   Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:30

c'est trop magnifique mais j'ai mieux, j'ai rencontré un garçon au centre commercial on a été mangé une glace et la......il ma dit qu'il m'aimé alors pour rigolé je lui ai mit du chocolat sur le nez et il m'a courru derière et on a eu un bloquage et il m'a embrassé !!
Ashley cria ( un cri de fille )Je l'aime !!!!!!!!!!en faite il s'apelle chad .......ouai..chad.........chad ..........chad......xdd
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 306
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )   Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:33

Vanessa poussa un cri de fille et se jeta au coup de Ashley !!!
WAAAAAOOUUH !!! C'est troopp bien !!! en plus on est toutes les deux en couples !!!!! ZAC ... je l'aime de trooooooooooooooop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-passion.forums-actifs.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )   Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:39

Ouahhhh si je te raconté tout ce qui c'est passé entre nous c'est trop romantique mais jai pas le temp , toi et moi on doit aller faire les boutique et s'acheter des pyjama sexy pour kil dorment ché nous lol!

Ashley et Nessa allèrent donc au centre commerciale , et en plus ché DIOR ! le magasin préféreé de ashley
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 306
Date d'inscription : 21/11/2008

Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )   Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:41

Vanessa rigola ..
T'es trop forte !!! Mdr mais je croit quil ma deja vu en pyjama tu sais !!! Razz
* ashley tu me fais delirer et t'es vraiment ma meilleure amie !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://love-and-passion.forums-actifs.net
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )   Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:53

c'est pas grave il te verra une autre fois mais en plus sexyyy !!!!

ashley, comme dans son habitute flacha sur une nuissette qu'elle alla et esséyé, et nessa.......... [ euhh ché pas ce kel faisait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) Empty
MessageSujet: Re: Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )   Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» ( Pv Vanessa / ZAc )
» (PV Vanessa , Ashley )
» ( PV Vanessa / Selena )
» Demi && Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: Maison :: Maison d'Ashley-
Sauter vers: