Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:18

Chad s'asseya a coter d'elle et dit :
Tu vient avec moi dans l'eau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:30

Euh....ok mais si tu me mouille les cheveux je te noie!!

Ashley et chad allerent dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:35

Vu que Chad avait envie de rigoler , arriver dans l'eau , il prit de l'eau et en jeta sur Ashley ... puis il rigola ..
OUps , pas fait expres ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:38

ahh ok tu veux joué a ça tanpis pour mes cheveux ...Ashley alla sous l'eau et tira chad par le pied ce qui le fit rentré dans l'eau !! Ensuite ashley resortit de l'eau, chad etait encore sous l'eau, elle alla se caché deriere un rocher....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:41

Chad sortit de l'eau et rigola ... vut qu'il ne voyait pas Ashley il en deduit qu'elle se cachait et donc pour qu'elle sorte il fit expres de crier :
AU SECOURS !!!
Puis il prit sa respiration et se mit sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:46

Ashley rigola sur le cout mais aprés elle ne vit plus chad elle commencais a s'inquièté alors elle sortit de sa cachette et alla dans l'eau :

Chad, chad ..... tu commence a me faire peur !!

La nuit etait tombé et ashley ne voyait pas chad ......
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:50

Chad qui voyait qu'Ashley etait dans l'eau , s'approcha doucement d'elle , l'attrappa par la taille et se releva , il etait face a elle , lui souriat et dit :
Eh ben t'en a mit du temps a venir me sauver ma puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:52

Ashley tapé chad sur l'epaule et lui dit en rigolant :
Ne refait plus jamais ça !!
Ashley et chad sortirent de l'eau et se mirent couché sur le sable et ils regardaient les etoile !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:54

Chad regardait les etoiles en prenant Ashley dans ses bras mais au bout d'un moment il releva la tete , arreta de regarder les etoiles et fixa Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:56

euh...qu'est ce qui t'arrive! j'aime pas quand on me regarde, arreté je vais t'embrasser ! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:58

Je fait la meme chose que toi , je regarde les étoiles , la seule difference c'est que moi je regarde la plus belle etoiles que j'ai jamais vu .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:00

Ashley prit chad dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue !
pourquoi t'es aussi parfait je crois que je reve , c'est impossible que tu existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:05

Chad lui souriat , passa sa main dans les cheveux d'Ashley , la regarda dans les yeux et approcha son visage du sien , il toucha ses levres , et l'embrassa langoureusement en l'allongeant sur le sable et en gardant sa main dans les cheveux d'Ashley ,en faisant durer le baiser et en l'embrassant come jamais , puis il la regarda dans les yeux, lui sourit et dit :
Tu est toujours sur que je n'exite pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:50

Ashley se leva et embrassa amoureusement chad elle etai sur lui :
Non je me suis trompé t'existe bien , et encore parce que ne plus t'embrassé serait impossible !
Ashley embrassa chad et lui dit:
Un bain de minuit sa te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:55

Chad souriat ...
Oui un bain de minuit sa me dit mais d'abord je rattrape le temps que j'ai attendu pour faire ca ...
Il embrassa Ashley amoureusement puis langoureusement tout en la faisant basculer a moitier en dessous de lui puis il l'embrassa pendant quelques longues minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:59

Je vais te dire un truc , JE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE TOI , je t'aime et j'aime ta façon de m'embrasser , ta façon de parlé , ton sourire , ton regard , en gros Je t'aime !!
Ashley embrassa chad amoureuse puis elle se leva lui tendi main et lui dit :
tu vien on va continué dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:04

Chad souriat et repondit ...
Moi j'aime ton sourire la facon dont tu me regarde a chaque fois qu'on est sur le point de s'embrasser ... la manieres que tu as d'etre toujours aussi joyeuse .... En gros je t'aime pour tout ce que tu es .... Je ne veux jamais te perdre ma puce ...
Il se releva embrassa Ashley puis la prota pour aller dans l'eau ... Arriver dans l'eau il a tenait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:11

Ashley embrassa chad et il l'a laissa decendre :
Tu sais ce que j'ai envie de faire la maintenant a par t'embrassé biensur ....................... t'eclabousser !!!!!!!!
Ashley jeta de l'eau dans le visage de chad et se mit a courirr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:15

Attend toi tu vas voir !! Razz
Chad rigola et courut après Ashley ... Il la rattrapa et la mit sous l'eau mais la remonta tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:19

Ashley n'arrivait pas a noyer chad il était trop fort pour elle , et comme elle savait que chad n'était pas insensible a ses baisers:
Chad la maintenant je vais t'embrassé ......
Ashley passa sa main dans les cheveux de chad tout en le regardant dans les yeux et elle l'embrassa quelque seconde avant de le noyer !
AHHAHHH ne jamais me sous-estimé !!!!
Elle se mit a courir hors de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:23

Chad sortit de l'eau et rigola ..
C'est cruelle de jouer avec le fait que je ne peux pas te resister !!!!
Il sortit et courut apres Ashley .. Il la rattrapa mais en la ratrapant il tomberent tout les deux sur le sable .. Chad sur Ashley ... Il la regardait profondement dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:26

Chad s'approchait d'ashley pour l'embrasser quant elle partit en le coupant dans son élant , elle partit en courrant et en rigolant :
Tu sais que je t'aime !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:30

Chad rigola et se releva ..
Tu sais que tu me rend fou quand tu me prive de t'embrasser ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:33

Je sais , je sais !!! Exclamation attrape moi et on verra !!!
Ashley courru vers l'eau mais glissa et tomba, elle se releva et re-courru !.......
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:43

Chad rigola et courut apres elle puis la rattrapa et l'embrassa directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: