Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pv Ashley et Chad

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:04

Chad continua de l'embrasser aussi fougueusement qu'avant sur la bouche ... puis il ralentit progressivement ( avec un peu de mal car im aurait bien aimer continuer mais c'etait parce qu'elle c'etait moquer de lui mdr ) ...
Il se releva et dit tout en allant dans la salle de bain :

Eh oui les hommes de nos jours !! Sensible a n'importe quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:09

Ashley était un peu ^comme une imbécile par terre o millieu de la chambre mais elle se leva et elle rejoigna chad dans la salle de bain ...
Tu sais les femme de nos jours aussi sont sensible a ......des hommes comme toii ...
Ashley ttira chad vers elle et elle l'embrassa fougeusement puis elle se retira progressivement , elle prit le t-shirt de chad elle le mit avant de lui dire en partant dans la cuisine...Je dessens je vais preparer le dinner , mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:11

Chad rigola en lui courant apres , il la rattrapa , se mis face a elle et l'embrassa comme jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:13

Euh....Wahou...tu.....euh.... je devait faiire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:01

Tu etait censer monter avec moi dans la chambre , et la on etait censer s'embrasser pendant des heures et des heures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:56

Ashley rigola :
Tu es sure de ça , moii je crois qu'on devrait même pas prendre la peine de monter ...
Ash' poussa chad sur le cana et elle se mit sur lui , elle l'embrassa tendrement en lui caressant la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:29

Chad rigola , il tomba sur le canapé et Ashley se mit sur lui ,.... il l'embrassait de plus en plus fougeusement en lui caressant le dos .....;
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:32

Ashley rigola puis elle s'arreta d'embrasser chad elle dit en rigolant:
Tout ça parce que tu m'a vue en sous vetement , tu sais mon coeur je crois que j'ai enfin trouvé ton point faible...
Ashley souria et elle embrassa chad partout dans le cou de plus fougeusement !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:51

Chad rigola et il continua d'embrasser Ashley de plus en plus fougueusement ....
Ca ne me derange pas que tu l'ai trouver ^^ ! Je t'aime !!
Chad l'embrassait avec passion tout en lui caressant le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:54

Tant meiux parce que moi aussi je t'aime !!
Ashley enleva son t-SHIRT !!
WAAAAAA.... je suis en sous vetement ...
Elle explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:58

Chad la regarda en se retenant de rigoler ....
Ha ha ha tres drole !! ^^
Chad connaissait LE points faible d'Ashley .. il la fit donc basculer en dessous de lui et commenca a l'embrasser tres tres tres ...tres lentement dans le cou tout en lui caressant les jambes .....il dit entre deux baiser :
Je pense que ca doit te faire le meme efet que l'effet que tu ma fait avant ^^ ..
Il murmura cela a son oreille de maniere tres sensuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:03

Ashley avait des frissons partout , elle tenais la tête de chad entre ses mains puis elle lui dit :
Tu va me rendre plus folle de toii que je ne le suis deja !!
Ashley regarda chad puis elle lui dit avant de deboutonné son pantalon!
J'ai envie de toi, la maintenant et toute de suite.... Alors debrouille toi mais surtout ne t'arrete pas

Ashley rigola[i]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:44

Chad rigola ...
Mais c'est le but ma puce ^^ ......
Chad lui souria en la regardant dans les yeux puis deboutonna a son tour le pantalon d'Ashley tout en l'embrassant de plus en plus passionement ....il dit entre deux baiser :
Tant mieux puisque j'en ai autant envie que toi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:48

Ashley regarda chad dans les yeux et elle lui dit :

Je t'aime chad !!
Ash' embrassa chad passionement dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:59

* Si cette Hayden fait un seul truc pour gacher mon couple avec Ashley je sens que je lui fait la plus grande guerre qui puisse exister !!! Tu ne peux pas savoir a qu'elle point je t'aime Ashley !!! *
Chad l'embrassa avec passion ...
Je t'aime aussi Hayden ...euh Ashley ...
* Eh merde *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:05

Ashley rigola tout ne continuant d'embrasser chad... Puis elle s'arreta d'un cou elle regarda chad d'un air contrarié et elle se leva...
Hayden,.......Je reve ou tu a dit hayden ... Non maiis tu le fait exprés ou je reve.... J'y crois pas tu ma appeller par le prenom de cette Pouf qui te tourne autour depuis des moiis ... Tu sais quoi je veuc même pas entendre tes explication je prefere partir ...
Ashley mit ses vetement et elle partit en courant vers la porte elle demarra la voiture et roula jusqu'au parc....Elle se mit assise sur le banc ou chad et elle c'était embrasser pour la premiere fois et elle pleura sous la pluie et l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:27

Chad se rhabilla pris ca voiture , il demmarra et commenca a rouler . Il savais exactement ou etait Ashley ...il se dirigea vers le parc , il gara la voiture et se dirigea tout droit vers le banc ou Ashley et lui c'etait embrasser pour la premiere fois ...il vit Ashley , s'approcha du banc et dit :
Elle c'est rien pour moi j'etait justement en train de me dire que je t'aimais et que si elle faisait quoi que se soit pour nous nuire je n'y survivrai pas .... la difference avec toi c'est que toi je t'aime c toi que je veux et pas Hayden , parce que tu es la seule qui fait battre mon coeur a cette vitesse , parce que tu es la plus douce et la plus adorable des femme que j'ai pu connaitre dans ma vie .. parce que je ne suis rien sans toi ......et enfin parce que je n'est fai que deux declaration d'amour de toute ma vie et les deux c'était devant toi voila pourquoi c'est toi que je veux et personne d'autre !! Maintenant on risque d'attraper une pneumoni mais si ta besoin d'entendre pourquoi je t'aime je pourai continué toute la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:30

Ashley était en pleur....
Non sa ira , je pense que j'ai compris...
Ashley s'approcha et elle embrassa chad trés passionement..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:36

Chad la serra contre lui de toutes ses forces et prolongea se baiser avec passion et fougue .....il la regardant ensuite droit dans les yeux et dit :
Je t'aime Ashley Tisdale et rien ni personne ne pourra changer ca !!
Il la réembrassa en la soulevant legerement ....
On rentre ma puce ? J'ai peur que tu attrapes froid et j'ai pas envie que tu tombes malade !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:41

Ok , on rentre !! Je t'aiime trop...
Ashley et chad arriverent a la maison et ashley regarda la montre...
Oh mince chad je doit aller travaiiller.... Je rentre dans 2H mon coeur , je t'aiime!
Ashley partit aussi viite qu'ellle rentra...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:46

Chad la rattrapa par la main et dit :
Attend ma puce ! Tu as oublier quelques chose ...
Chad avanca son visage vers celui d'Ashley , effleura d'abord ses levres puis lui donna un long baiser amoureux de ses levres entrouvertes ...
Puis il laissa partir Ashley ...
Il avait quelques chose en tete et il fallait que tout soit pres dans deux heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:49

Ashley souria a chad puis elle partit ... Elle travaillait comme styliste pour une grande marque de vetement .... Deux heure plus tard Ash' rentra a la maison exténué elle se jeta sur le canapé sans même enlevé ses chaussure ...
Chad...... !!!!!!!!!!!!!! Je suis rentrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:53

Chad était en haut dans la chambre , il ne fesait aucun bruit ... les escliers etait eclairer avec plein de bougie et plein de pétales de rose tracait un chemin du canapé jusqu'a la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:57

Ashley trouvait bizarre que chad ne reponde pas alors elle se leva et elle vit les bougies !
Elle souria :
Chad tu es en haut ??
Elle monta les marche une a une trés lentement elle prit quelques pétales dans sa main pour les sentir puis elle arriva dans la chambrre!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:04

Chad avait mit des bougie partout dans la piece et avait diriger le lit vers les étoiles ... Il avait mit plein de petales de rose sur le lit qu'il avait disposé en forme de coeur ... Il avait mit des coussins en coeur rouge par terre dans toutes la pieces ... C'etait une belle nuit etoiler et les etoiles brillait dans le ciel ... Au milieu du lit il y avait une rose a coter de laquelle etit poser une petite boite qui contenait un collier en coeur ou il y'avait ecrit " Je t'aime ma puce " . Chad avait fait graver ce coeur tout specialement pour Ashley ... La piece etait decorer avec romantisme et etait magnifique ...tellement magnifique qu'il serait impossible de la decrire dans les moindre details .... Chad etait derriere la porte de la chambre . Il ne fesit toujours pas de bruit il attendit qu'Ashley entre completement dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Ashley et Chad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Ashley et Chad
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: