Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pv Ashley et Chad

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:53

Chad lui souria ...
D'accord d'accord ma puce !! Tu peux pas savoir a qu'elle point j'ai envie de toi n'empeche !!! ^^
Chad lui aussi avait un cadeau pour elle Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:56

Moi aussi j'ai trés trés envie de toi mais ce soir sa sera beaucoup mieux d'ailleurs j'ai quelques courses a faire tu m'attend la ..
Ash' fit un bisou sur le front de chad et elle partit.. Environ deux heures plus tard elle entra dans la chambre d'hotel et courru vite caché ce qu'elle acheta pour ce soir ....
Chad tu es la ??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:01

Chad s'était endormit aprs avoir tout préparer de son coté ....il avait tout cacher .... il était maontenant allonger sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:05

Ashley se mit a coter de chad et elle commenca a lui faire des bisous dans le cou ....trés lentement et elle dit entre chad baisers...
Mon coeur ......reveille toi....!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:09

Chad ouvra les yeux en souriant ....Il la regarda et lui souria amoureusement puis il l'embrassa ....
en la fesant basculer en dessous de lui .... il l'embrassa dans le cou et dit entre deux baisers ..
Je suis réveiller ma puce ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:13

Ashley rigola ....
Oui je vois sa....
Ashley eu des frissons partout elle avait trés trés envie de chad mais elle préferait attendre donc elle lui dit en souriant...
Mon coeur si tu continu de m'embrasser tu va me donner encore plus envie de toi et ma surprise sera gaché....D'ailleurs c'est l'heure d'y allé...
Ash' se leva
Aller vien !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:27

Chad lui souria .. il se leva avec elle et prit sa main ...
D'accord ma puce ! Mais attend toi a passer une nuit de rêve parce que plus j'attend et mieux ce sera !
Chad l'embrassa sur la joue ...
Moi aussi j'ai une surprise pour toi ^^ ! Je te montrerai apres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:30

Ash' avait louer une salle de jacuzi et elle y avaitmit plein de pétale de rose a l'intérieur mais partout par terre . Elle et chad y entrèrent...
Un bon debut de soiré ... Non ..??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:39

Chad lui souria ..
C'est magnifique ma puce !! Je t'aime ! C'est parfait !
Il lse rapprocha d'elle et l'embrassa amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:41

tout en continuant d'embrassé chad ashley lui enleva son haut et elle lui dit ...
Alors on y va !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:11

On y va ... ^^
Chad lui souria , il la porta , l'embrassa passionement et lui enleva son haut en se dirigeant vers le jaccuzy ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:18

Ils entrèrent dans le jacuzi Ashley souria a chad et elle se mit assise sur lui tout en continuant de l'embrassé...Puis elle passa sa main trés trés lentement le long de son torse en descenddant a sa jambe tout en continuant de l'embrassé..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:21

Chad souria ..il passa ses mains autour de sa taille tout en l'embrassant avec fougue et en la plaquant legerement contre l'autre bout du jaccuzzi ......il passa sa main le long de sa joue , puis dans ses cheveux ...il se mit encore plus contre elle tout en descendant a son cou et lui caressant tres lentement le ventre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Ashley et Chad - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Ashley et Chad
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: