Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pv Ashley et Chad

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:16

Chad regretta tout de suite sa proposition parce qu'il avait tres tres tres envie d'aller plus loin lui .... il la regarda et lui souria tout en allant tout de suite vers elle ,.. il l'embrassa passionement et avec amour .... il la ratrapa , l'allongea delicatement sur le lit et lui souria ...Il lui mumura a l'oreille :
T'a raison je tiendrai pas ...
Il commenca a l'embrasser dans le cou tout en lui caressant lentement tout le corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:21

Ash' se retira ce qui fait que chad tomba sur le lit ...
Toi tu ne tient pas mais moi si mon coeur....Désolé mais il reste 14jours 16heures et 24minutes exatement donc ...comment dire.....Abstient toi!
Ahley descendit dans la cuisine était en mini robe de chambre elle prit une glace et se jeta sur le canapé en souriant betement...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:27

Chad avait tres tres envie d'Ashley ...il descendit avec elle ... il s'asseya a coter d'elle et l'embrassa dans le cou en lui caressant le ventre ....
MA puce ... on es pas obliger d'attendre tu sais .... j'ai terriblement envie de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:29

Ashley mangais sa glace comme si rien ne se passer elle prit une cuillere de glace et la mit devant la bouche de chad...
Tu veux gouter mon coeur ellle est délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:36

Chad n'en pouvait plus .... il se mit sur elle et posa le pot de glace sur la table ....
C'est toi que j'ai envie de gouter ma puce ....
Il rigola et l'embrassa comme jamais dans le cou ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:38

Ashley bagaya .
Tu......es....sur ....euh.. que.....tu....ne ....veux....pas de...de...euh...glace
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:42

Chad souria a sa reflexion .. il continua de l'embrasser dans le cou .. il etait sur elle et lui caressait le ventre ...
Certain ... c'est ... toi ... que je ..... veux .... ma puce ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:49

Ashley avait des frissons partout elle n'arrivais plus a se retenir alors elle se lachad elle l'embrassa passionnement mais brusquement elle eu des nosé et laissa chad en plan pour courir vomir au toilette
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:54

Chad vit qu'elle ne se sentait pas bien ... il se leva et la suiva ...
Ma puce sa va ?
Il vit qu'elle était en trainde vomir et compri que c'etait a cause du bébé .. il s'approcha d'elle et lui releva lentement les cheveux pour ne pas qu'elle les ait dans la figure ....
* Ma puce .. j'aime pas quand elle es malade *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:58

Ashley se mit assise par terre et dit :
Tu ma mit enceinte chad murraydonc ne me demande pas si sa ,va ou je te rentre la tête dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:03

Ma puce ... dit pas ca , je veux juste t'aider ..Ne reste pas par terre vient je te ramene sur le lit , je vais m'occuper de toi ...
Il se mit accroupie devant elle et lui tendit les bras pour pouvoir la porter ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:14

Ash' reflechit une fraction de seconde puis elle mit ses mains dans celle de chad...
Voila maintenant toute la mise en scenen que j'avais prévu pour te donner envie de moi et fichu! Elle regarda son ventre:

Tu es contente toi la dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:35

Chad lui souriat et la porta avant de l'embrasser sur le front ....
Tu sais ma puce tu n'a pas besoin de faire de mise enscene , j'aurai toujours envie de toi ! ^^
Puis chad reflechit a la derniere phrase qu'elle venait de dire ....
Contente ? Tu veux dire que ...que ..que c'est une fille ??? Very Happy Very Happy
Chad était tout heureux ...
On va avoir une fille !!! Oh je suis trop content ma puce ! TU ne peux pas savoir a quelle point !
Il aurait bien aimer la tourner et lui exprimer sa joie , mais elle ne se sentait pas bien donc il l'allongea delicatement sur le lit et l'embrassa en lui souriant ... il mit une couverture sur Ashley et lui deposa delicatement un gant de toilette froid sur le front pour tenter de lui faire passer un peu les nosé ... il lui ramena également un grand verre d'eau ...puis il se mit a coter d'elle sur le lit et l'embrassa amoureusement en lui caressant lentement et avec tendresse le ventre ... il l'embrassa sur le ventre et dit :
" Coucou , ma petite princesse ^^ "
Il embrassa ensuite Ashley tendrement sur la joue en la regardant amoureusement et avec un regard magnifique ....
Il était a peu près 20 heure ... Il se rapprocha d'Ashley et la prit dans ses bras en la blotissant contre lui et en lui caressant lentement les cheveux pour qu'elle se sentent mieux ....
Dors un peu ma puce , Ca te fera du bien .. je reste a coter de toi promit ! ^^ Quand tu te sentira mieux , on parlera du prenom de la petite princesse qui arrivera dans quelques mois ^^ ...
Il l'embrassa sur le front et dit :
Je t'aime ma puce !
Puis il continua de lui caresser les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:38

J'aurai aimé que tu l'apprenne autrement mais c'est pas grave tu a l'air aussi heureux que moi alors tant ieu je t'aime mon coeur merci d'être la pour moi!
Ashley embrassa tendrement et lentement chad sur la joue avant de s'endormir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:33

Chad lui ne s'endormit pas tout de suite il prefera regarder Ashley dormir en souriant et en lui caressant les cheveux en pensant qu'il etait completement fou d'elle ....Ashley s'endormit dans ses bras , il la serra contre lui et s'endormit a son tour .... Il se reveilla vers 2 h du matin car Ashley bougeait beaucoup alors que d'habitude elle reste pratiquement immobile dans ses bras en dormant ... il pensa donc qu'elle ne se sentait pas bien et s'inquieta ... il murmura ..
Ashley , ma puce ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:39

Ashley transpirait de partout elle avait froid et elle tremblait , elle se reveilla en sursaut et commença a tenir son ventre :
Chad ...chad j'ai mal , c'est comme si j'allait mourir aide moi je t'en supplit...
Elle hurlait et pleurais....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:48

Chad paniqua tout de suite , il mit sa main sur le front d'Ashley et constata qu'elle avait de la fievre ...
C'est rien ma puce ca va aller !! je suis la !!!
Il descendit vite les escaliers , ramena une couverture et une gant de toilette froid quil lui mit sur le front pour faire baisser la fievre , il ramena egalement un verre d'eau . Il couvra Ashley tout la fesant s'allonger doucement et tout en apelant une ambulance ... Il prit la main d'Ashley en attendant l'ambulance ... il avait vraiment tres peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:50

L'ambulance arriva 10min plus tard il prirent ashley en urgence a l'hopital car elle était inconsciente ... L'un des ambulancier dit a chad:
Je pense que vous devriez venir avec elle aura besoin de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:57

Chad avait tellement peur pour Ashley , qu'il était vraiment sur les nerf , il s'appreta a monter dans l'ambulance quand un medecin l'interpella ,...
Non c'est vrai ?? Ma femme qui es la personne que jaime le plus au monde est enceinte et en plus inconsciente mais vous eprouver encore le besoin de me signaler que je dois aller avec elle ? Comme si j'allais pas l'accompagner !! MAis oui bien sur je vais rester a me tourner les pouce a la maison sachant que ma femme est tres mal en point ! Vous etes vraiment tres logique vous !!!
Il monta ensuite dans l'ambulence et prit la main a Ashley ..
Reste avec nous ma puce ! Ca va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:20

Ashley était toujours inconsciente! Ils arrivèrent a l'hopital et chad dut rester dans la salle d'attente ....45min plus tard le medecin ressortit avec une tête désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:23

Chad se leva , il etait tres tres inquiet ..
Alors docteur ma femme va bien ? Et le Bébé aussi ??
Il avait extremement peur de la reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:26

Votre femme et sortit d'affaire elle va bien...
Il baissa la tête...
Mais M.Murray je suis désoler de vous annoncer que le bébé......a.....désoler elle a perdu le bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:33

Chad était sous le choc ..et tres tres triste , il ne savait pas quoi repondre ...
Ah ....euh ... je ..euh ...je peux aller la voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:37

Biensur , biensur allé y elle est chambre 7 ! mais soyer pas trop brute elle ne sais rien encore...

Le medecin partit soigner d'autres patients...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:54

Merci docteur ..
Il sortit de la salle d'attente et se dirigea vers la chambre d'Ashley .. il entra doucement ...
Ma puce ...
Il lui fit un petit sourire qui rassure ...
Il s'approcha d'elle et s'asseya a coter d'elle en lui prenant la main .... il l'embrassa sur le front et poussa un soupir de soulagement ...
Oh ma puce ! J'ai eu tellement peur ! Je suis vraiment heureux que tu n'ai rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Ashley et Chad - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Ashley et Chad
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: