Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 4:06

Ashley souria a chad et lui dit :

J'oublirais jamais cette soiré je m'en souviendrais toute ma vie !!!

Ashley tira chad par son t-shirt et elle l'embraassa passionnement .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 4:11

Chad lui souriat ...
Tu sais que je t'aime toi ? <3
Il etait sur elle (comme dans les frères scott) et l'embrassait tres lentement dans le cou puis tout en l'embrassant passionement et de plus en plus fougueusement sur la bouche il deboutonna le premier bouton du magnifique slim d'Ashey ....Il la regarda dans les yeux passa ses main dans les cheveux d'Ashley et tout en s'approchant encore d'elle il glissa ses doigt dans ceux d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 4:16

Ashley enleva le t-shirt de chad et elle l'embrassa sur le torse pour remonté a son cou, et elle lui chuchotta :

Je t'aime aussi Chad Micheal Murray .... Et je suis suis heureuse et fière de devenir Madame Ashley tisdale Murray.....
Ashley passa sa main dans les cheveux de chad et elle l'embrassa fougueusement sur la bouche puis elle lui caressa le torse en lui souriant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 4:21

Chad lui souriat et tout en l'embrassant fougueusement dans le cou il deboutonna le deuxieme bouton de son pantalon et lui enleva delicatement tout en l'embrassant passionement sur la bouche .... il passa ensuite ses mains sous son T-shirt et lui caressa lentement le dos tout en l'embrassant au niveau des oreilles puis il commenca a lui carreser doucement le ventre .. tout ca en continuant de l'embrasser amoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 4:25

Ashley embrassa chad amoureusement puis en l'embrassant elle lui caressa le dos !! Puis elle se leva et dit :

Vien suis moi on monte , on sera mieu en haut !

En montant les escalier ashley ne pouvait pas s'empecher d'embrasser chad......... elle se mit contre la porte de la chambre et elle embrassa passionnement chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 4:28

Tout en embrassant ashley passionnement , Chad ouvrit la porte et recula avec Ashley vers le lit ... puis il l'alongea doucement sur le lit tout en l'embrassant et en se mettant sur elle ( comme dans les frères scott ) .. Il passa ses mmains sous son t-shirt et lui en leva doucement ... puis il descendit a son ventre et l'embrassa tout le long de son ventre tres lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:58

Ashley prit la tête de chad avec ses main et la remonta jusqu'a sa bouche avant de l'embrassé passionnement! Ashley se mit sur chad et l'embrassa sur le torse....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:01

Chad prolongea et l'embrassa fougueusement .... Il la fit basculer en dessous de lui et lembrasa dans le cou en passant ses mains dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:04

Ashley passa sa main dans le cheveux de chad et elle lui caressa le dos........
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:07

Ashley passa sa main dans le cheveux de chad et elle lui caressa le dos........
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:15

Chad et Ashley firent l'amour .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:28

Le lendemin matin ashley se leva et alla preparé le petit dejeuné...... Ensuite en attendant chad elle se mit couché sur le banc devant la porte ,et comme elle était fatigué..... elle s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:49

Chad se reveila et vit qu'ashley n'etait ni a coter de lui ni dans la maison , il alla donc voir dehors ..il la vit allonger sur le banc devant le challet , il souriat et s'avanca vers elle t tout en l'embrassa tendrement sur la joue il dit :
Ma puce tu prefere pas dormir dans la maison avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:24

Ashley ouvra lentement les yeux..

Non j'attendais que tu te reveille je voulais prendre l'air et je me suis endormi.....
Ashley se le va et tira chad vers elle pour l'embrasser...
J'ai passé une merveilleuse nuit....j'ai fait de beau reve....Ashley souria...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:28

Chad lui souriat et l'embrassa passionement ...
Et moi aussi j'ai passer une merveilleuse nuit avec toi ! Je t'aime ma puce !!
Chad la porta et la regarda dans les yeux puisil s'approcha d'elle , posa ses levres sur les siennes et l'embrasa langoureusement ...
Il la posa ensuite sur le canapé , s'assit a coter d'elle , il alluma ensuite la cheminée puis se mit a coter d'elle la prit dans ses bras et mit une couverture sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:11

Tu sais j'avais préparé le petit dejeuné mais je crois que je prefere resté dans tes bras .... Tu sais tu me rend heureuse Chad Murray ne t'avise pas de me faire soufrir...Ashley embrassa chad sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:03

Chad lui souriat et la serra contre lui ..
Mais ma puce .. te faire du mal ne m'ai jamais venu a l'esprit !!! Je t'aime Ashley Tisdale !!
Il lui souriat et l'embrassa amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 22:06

Ashley leva la tête et regarda chad dans les yeux en lui disant :

Je t'aime aussi et pour toujours .....Ashley mit sa tête sur l'épaule de chad et ils restèrent comme sa plusieur minute !

C'est pas que je m'ennui mais j'ai envie de rigolé un peu ,

Ashley souria : tu as une idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:26

Je t'aime aussi ma puce !! Pour la vie entiere !!
Je sais pas et toi t'as une idée ? ah j'en ai une !!

Chad rigola et commenca a chatouiller Ashley ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:29

Moi je m'était dit qu'on pourrait joué a un jeu que j'ai appris en camp de vacances : Celui qui tiens le plus longtemp sans embrasser l'autre..... Mais bon sa ça me va aussi

ashley rigola
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:31

Chad rigola ..
Ton jeu c'est pas un jeu c'est une torture !!! Razz !! Moi je prefere le mien !!
Chad continua de la chatouiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:33

Ashley eu un fou rire elle rigola tellement qu'elle n'arrivait plus a respirer.... Puis elle se leva et se mit a courir elle se cacha dans la chambre puis elle cria:

Si tu me trouve je t"embrasse toute la jounéeee.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:35

Chad entra dans la chambre et regarda autour de lui ...
Alors j'ai plutot interet a te trouver !!!
Chad regarda dns toutes la piece ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 23:38

Ashley était derière lui , elle lui sauta sur le dos en lui faisant des bisou dans le cou :

Tanpis pour toi tu m"a pas toruvé!!


Ashley descendit du dos de chad et elle se mit a courir dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:23

Chad rigola ..
Tu ne m'as meme pas laisser le temp de te chercher ^^ ... et puis j'aurai quand meme mes bisous ^^
Chad courut apres elle et l'attrapa il l'embrassa dans le cou et rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: