Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:41

Ashley rigola ...
*Nan mais il veux que je meur.... *
Ashley ne savait plus quoi faire elle voulais seulement continué d'embrassser chad mais si elle se laisse aller elle va derappé...
Ouiii ta raison il fait trés chaud d'ailleur je vais aller un peu dans le jacuzi !!
Ashley se leva elle alla mettre son maillot de bain dans la cuisine puis elle ressortit...
Tu veux venir....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:12

Chad rigola ...il se leva et commenca a courir vers le jacuzi ..
Le premier arriver a la droit a un enorme baiser !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:50

Ashley rigola ....
Tu sais vu qu'on est deux et qu'il y en a tout de meme un qui arrivera on aura comème le droit a un baiser....Mais bon..
Ashley se mit a courir et elle n'arriva pas a dépasser chad ...Ils arriverent au jacuzi ashley rentra viite dans l"eau puis elle regarda chad...
Bon tu vien le chercher ton baisers...


Ashley se morda la lèvre....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:31

Chad souriat et s'approcha dangereusement d'Ashley en se mordant la levre ,...
Sa vient tout de suite ma puce !
Chad l'embrassa tres fougueusementet comme jamais il ne l'avait embrasser ! Ce qui lui fit des frissons dans tout le corps !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:35

Ashley avait des frissons partout, elle caressa le dos de chad tout en continuant de l'embrasser ! Elle retira sa tête et dit en souriant :
Wouahouuu !!
Ashley rigola C'est fou , plus tu m'embrasse lpus je t'aime, surtout quand tu m'embrasse comme ça !!
Ashley fit sont plus beau regard a chad et elle lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:58

Chad lui souriat et lui fit un clin d'oeil ...
C'est fait expres ma puce !! Tu vas avoir de plus en plus de frissons a chaque foiq que je vais t'embrasser ! Je t'aime !
Chad lui fit son plus beau regard et l'embrassa de plus en plus fougueusement.... en li caressant les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:01

Ashley arreta progressivement de l'embrasser , puis elle se retira doucement en souriant :
Deux mois , chad deux moi , si tu continu a m'embrasser comme sa je vais pas tenir une seconde de plus ...
Ashley caressa le torse de chad dans l'eau tout en lui souriant !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:05

Chad rigola ..
C'est justement le but !
Il se rapprocha d'elle et l'embrassa langoureusement en la caressant tout le long de la jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:10

* ..................... *

Chad avait sa main sur la jambe d'ashley , ashley mit sa main sur celle de chad en continuant de l'embrasser !! Ashley se rapprocha de chad elle était serré contre lui , elle continua de l'embrasser ! Elle retira progressivement sa tête et dit en souriant ;
Ton but c'est de me faire craqué , mais sa ne marchera pas mon coeur !!!
Ashley continua a embrasser chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:14

Chad rigola et entre deux baiser dit :
C'est ce qu'on verra ma puce !
Chad contnua de l'embrasser en descendant doucement a son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:19

Ashley avait vraiment des frissons partout elle ne savait plus quoi faire , si elle devait ce laisser allé ou si elle devait arrêté d'embrass" chad ... Quand chad l'embrassa dans le cou elle se laissa allé puis elle embrassa chad passionnement et en se retirant elle souria et elle metta la tête sous l'eau pour calmé son envie folle de continué a embrassé chad !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:02

Chad rigola et se mit sous l'eau avec elle puis il continua de lui carresser la jambe tout en remontant a son dos tres lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:55

Ashley sorta la tête de l'eau , elle rigola elle ne savait plus quoi faire pour évité d'embrasser chad.... Chad avait encore la tête sous l'eau et ashley le tira pour le sortir de l'eau et elle l'embrassa trés passionnement en souriant ...
Tu vas me rendre folle....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:00

Chad lui fit son plus beau regard et son plus beau sourire ...
Je sais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:01

Ashley se mit a rire désesperément , elle continua d'embrassé chad puis elle lui dit entre deux baisers :
Je ne peux pas m'empecher de t'embrassé .... C'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:06

Chad lui souriat ... et continua de l'embrasser puis descendit doucement a son cou ou il l'embrassa tres lentement ..entre deux baiser il dit :
Moi c'est encore pire ! J'ai besoin de t'embrasser , de te serrer contre moi , de te sentir contre moi !
Il continua de l'embrasser de plus en plus fougueusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:12

Ashley ne savait plus quoi faire...Elle laissa chad l'embrasser dans le cou puis elle l'embrassa fougeusement sur la bouche avant de descendre a son cou , puis elle se mit assise sur lui en continuant a l'embrasser dans le cou!! Sa bouche était a quelque millimetre de celle de chad elle lui dit en chuchottant....
J'espere que tu vas tenir parce que...moi...je tien plus
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:14

Avant d'embrasser Ashley fougueusement et langoureusement qui etait a quelques millimetre de sa bouche il dit :
Je croit qu'on vas perdre tout les deux ! J'en ... peux ... plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:20

Ashley embrassa chad fougeusement elle était assise sur lui elle retira progressivement sa tête et elle dit en se levant .....

Non , Non , il reste un mois il faut qu'on tienne....
* Même si j'ai trés trés envie de toi .*

Ashley se baissa et elle embrassa chad passionnement avant de se mettre assise a coté de lui, contrarié de ne pas pouvoir continué a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:27

Oui c'est vrai ...; sa fait un mois qu'on tient ! Pourquoi pa un de plus ?? Aller ! On se change les idee ! Tu veux faire quoi ?
* Allez Chad controle toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:34

Pfffff aucune idée !!! tu veux faire quoi !!* courage ....!!!! *

Ashley regarda chad ... Elle avait trop envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:36

Chad regarda Ashley en essayant de se controler au maximum ...
EUh .. je ..euh ..je sais pas ... Je te laisse choisir a puce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:45

Euh si tu me laisse choisir ben j'ai envie de faire sa !
Ashley se rrapprocha de chad elle lui caressa la joue trés lentement puis elle passa sa main dans ses cheveux ! Elle le regarda dans les yeux puis elle approcha sa bouche de celle de chad, elle frolla la bouche de chad puis elle regarda chad dans les yeux tout en restant collé contre lui !
Si tu me laisse choisir je vais foutre en l'air notre pacte
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:00

Chad regarda ashley dans les yeux et la serra contre lui , il frola ses levres puis dit :
Alors dans ce cas je te laisse choisir ! J'en peut plus ma puce ! J'arrive plus a me controler !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:04

Moi aussi j'en peux plus mon coeur, je n'arrive plus il faut que je t'embrasse ...tout de suite....

Ashley s'approcha de chad elle l'embrassa passionement et de plus en plus fougeusement en lui caressant le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: