Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:44

Chad perdit son sourire et dit :
Euh .. tu rigole la ?
Chad commenca a rigoler ..
Ben oui c'est une blague ! Tu sais que j'y ai cru pendant quelques seconde ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:48

Non , non c'est loin d'être une blague...
Ashley et chad passèrent le reste de la journée a regardé la télé l'un dans les bras de l'autre.... La nuit tombé......
Bon moi je vais dans mon lit Ashley embrassa tendrement chad et elle se leva..
A demain mon coeur...Chad était sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:00

Chad avait envie de rigoler mais il garda son serieux et dit :
Oui oui a demain dort bien ! Dans le lit ! ^^ A demain !
Chad l'embrassa vite fait et continua de regard la tele .. il avait envie de rigoler mais il fit semblant d'etre ennerver !
Chad eteignit la tele et attendit qu ' Ashley s'endorme puis il monta doucement dans la chambre , il debrancha les deux petites lumiere quil yavait sur les commodes puis se mit doucement sur Ashley et commenca a l'embrasser dans le cou puis l'embrassa langoureusement en lui carressant doucement les cheveux ... puis il se mit a coter d'elle et l'a prit dans ses bras puis ferma les yeux tout en sachant qu'Ashley allait se reveiller en sentant qu'il l'embrassait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:06

Ashley s'effraya , elle regarda chad et elle rigola....
Tu as pas tenu longtemp!!! Tu m'a fait un peu peur mais tu ma manqué mon coeur... Tu sais que tu embrasse trés trés bien ...
Ashley se tourna elle était couché et chad aussi elle passa sa main dans les chaveux de chad et elle lui fit un bisou sur la bouche avant de luicaressé la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:11

Chad rigola ...
Non sa c'etait trop me demande !! ^^ J'aurai pas pu tenir ! Ah oui ? j'embrasse bien tu veux dire quand je fais sa ?
Chad s'approcha et posa ses levres sur celle d'Ashley puis l'embrassa langoureusement , passionement puis de plus en plus fougeusement ... il etait dans le noir complet ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:15

Ashley continua d'embrasser chad , elle passa sa main dans celle de chad et elle se rapprocha de plsu en plus de lui.... Elle continué a l'embrassé puis elle dit en rigolant :
Tu ne tiendra jamais 2 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:19

Moi ? bien sur que j'arriverai ! C'est toi qui n'y arrivera pas ! Tu me sous-estime ma puce ! je peux te donner envie de moi comme hier soir quand je veux ! ^^
Je t'aime ! ^^

Chad l'embrassa langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:22

Tu veux que je te dise la vérité je tiendrais jamais , même pas une seconde , si tu me refai ton numero d'hier soir, alors évite mon coeur ! Moi aussi je t'aime !
Ashley mit sa jambe sr celle de chad et elle continua a l'embrasser langoureusement et lentement !! Elle se colla a chad et lui caressa la joue ......
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:32

Chad souriat et dit :
Je vais te dire une chose moi aussi j'ai beaucoup de mal a tenir ! Je t'aime plus que tout ! <3
Il serra Ashley dans ses bras en continuant de l'embrasser de plus en plus fougueusement puis il se mit sur elle ,commenca a l'embrasser lentement dans le cou , en lui carressant les cheveux , il descendit ensuite a son ventre et l'embrassa tout le long du ventre puis il remonta a sa bouche et l'embrassa passionement et tendrement . Il ouvrat ensuite legerement le vollet de la chambre laissant apparaitre les etoies de cette magnifique nuit etoiler , il alla ensuite a coter d'Ashley l'embrassa amoureusement puis la serra dans ses bras et dit :
Bonne nuit ma puce ! Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:35

Ashley regarda chad d'un air étonné !!
Tu commence a m'embrasser , et tu me dit bonne nuit !! Tu as raison sa va être vraiment trés dure...
Ashley embrassa chad sur la joue et elle regarda les étoiles dans les bras de chad .... Tout en lui caressant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:36

Chad rigola ....
Ben oui je t 'embrasse et apres je te dit bonne nuit ! ^^ Tu voulais qu'on fasse quoi franchement ?
Chad caressait les cheveux d'Ashley tout en regardant les etoiles ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:43

Franchement ... euh... Quelque chose de un peu plus exitant ...Ashley rigola tout en regardant chad dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:47

Chad explosa de rire ....
T'inquiete ma puce j'avais comprit le " franchement " a la fin de ma phrase c'etait de l'ironie ! ^^
Chad continuait de carresser les cheveux d'Ashley ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:01

Bon mon coeur je reviens je sors juste la poubelle j'ai oublié de la sortir...Attend moi là je reviens....
Ashley se leva elle fit un bisou sur le front de chad, et elle descendit elle prit la poubelle et elle la sortie devant la maison ....Elle n'eu même pas le temp de refermé la poubelle qu'elle se fit renversé par ue voiture qui roulé trés vite...Ashley se retrouva allongé sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:14

Chad etait allonger sur le lit et attendait Ashley quand il entendit un gros bruit de voitures dehors , il se leva tout de suite rergarda a la fenetre et vit Ashley allonger sur le sol il paniqua et devala les escaliers , il sortit ensuite en courant de la maison et coura vers Ashley il posa la tete d'Ashley sur ses jambes et dit :
Ashley ! Ashley ! Sa va ? Dit moi que tu n'as rien ma puce !
Voyant qu'Ashey ne repondait pas , il appella les pompiers . Les pompiers arriverent et Chad alla dans l'ambulance avec Ashley ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:41

Ashley etait inconciente !! Ils essèyerent de la réanimé dans l'ambulance mais sans succès , Il arriverent a l'hopital et le medecin arriva vite en courant et dit en regardant ashley:
Viite c'est trés grave , ramené la au blok !!!
Il la remenèrent donc au blok pendant 2 longue heures
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:04

Chad commenca a pleurer il avait vraiment peur !
Comment ca c'est grave ?? Elle va s'en remettre non ?
Le medecin ne s'avait pas quoi repondre a Chad , il emmena Ashley au bloque ....
Chad resta pendant deux heures devant le bloque , il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie ! Il attendit devant la porte , apres deux heures un medecin sortit du bloque .....

Est ce qu'elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:12

en faite on a faillit la perdre mais elle va bien maintenant rassuré vous !! Vous pouvé aller la voir elle ne va pas tarder a se reveillé !! Elle est chambre 7 ( mdr ) !!
Ashley etait encore inconciente ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:20

Chad eu un soulagement en entendent qu'elle allait bien .. il alla dans la chambre 7 ( mdr ) , il rentra doucement ...il s'sseya a coter d'Ashley et lui prit la main ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:23

Ashley se reveilla , elle ouvra les yeux doucement et dit en chuchottant :
chad ...chad.... je vais bien !!
Puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:39

Chad s'approcha et l'embrassa ...
Tu m'a fait vraiment peur ma puce ! Je croit que mon coeur a lacher dix fois au moin ! Tu vas mieux ?
Chad avait encore les larmes au yeux .. il caressa la joue d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:41

Ashley prit la main de chad , elle lui fit une bisou sur la main et elle lui dit :
Escuse moi , je voulais pas te faire peur mon coeur !! Je me sens un peu mal mais ten que tu es avec moi sa va !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:43

Chad lui sourit ...
Tu n'as pas besoin de t'excuser ma puce ! C'est pas de ta faute ! Je t'aime ! ET je ne quiterai pas cette chambre tant que tu n'en sortira pas avec moi !
Il lui prit ensuite la main et lui fit un bisous dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:45

Moi aussi je t'aime et en parlant de sa , je veux rentré , jaime lls hopitaux et je me sens mieu tant que tu es avec moi alors on peux rentré ??? stp??
Ashley regarda chad et souria ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:59

Chad lui souriat ....
Ma puce tu sais tu as faillit mourir , ce serait peut etre mieux de rester ici ! Ne t'inquiete pas je reste avec toi il vaut mieux ! Je t'aime ! Et j'ai aucune envie de te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: