Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:22

Chad serra Ashley contre lui et commenca a l'embrasser passionement puis de plus en plus fougueusement et langoureusement en lui carressant les cheveux , il la plaqua ensuite doucement contre le muret du jacuzi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:25

Ashley caressa le dos de chad tout en continuant de l'embrasser ... Ashley était contre le mur elle serra chad contre elle et l'embrassa dans le ocu passionnementet de plsu en plsu foufeusement
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:37

Chad commenca a carresser le dos d'Ashley tout en l'embrassant tres fougueusement et langoureusement ...
* Chad retient toi ... arrete ... controle toi .. sa sera mieux si on attend , on passera une nuit magnifique le jour du mariage et ....oh j'arrive plus ! *
Chad continua d'embrasser Ashley et descednit a son cou ou il l'embrassa passionement puis il l'embrassa fougueusement sur la bouche ... il s'arreta progressivement meme si il avait tres envie de continuer ...
Euh ... ma puce ... euh ... je ... on ... on devrait attendre encore un mois meme si je n'arrive plus a me controler et que sa me coute beaucoup d'arreter de t'embrasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:43

Ashley souria et elle se mit encore plus près de chad et elle lui dit en souriant :
Tu sais que je t'aime toi
Ashley embrassa chad trés lentement en lui caressa le torse !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:52

Chad souriat et dit :
Je t'aime encore plus ! <3
Ashley se rapprocha de Chad et commenca donc a l'embrasser lentement et a lui carresser le torse ce qui fit que Chad avait encore plus de mal a se controler !
Euh .. Ashley ... tu ... tu ...euh .. tu m'aide pas vraiment a me controler tu me ... donne juste ....encore ...plus ...envie de toi ...deja qu'a la base apres un mois , j'ai jamais eu autant envie de quelqu'un que maintenant ... alors si on ajoute le fait que tu es en train ... de ....m'embrasser ..n me carressant le torse ..j'ai de quoi devenir fou ..... j'en peux plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:56

Ashley ecouta chad mais elle ne s'arreta pas elle continua et elle l'embrassa dans le cou , en lui caressant le dos et elle l'embraassa pour que sa donne des frissons a chad !

Ouii ,ouii je sais ........je sais........mais.......moi aussi j'en..^peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:13

Chad ferma les yeux en essayant de se controler , il avait des frissons partout , les frissons lui parcourait tout le corp ... il ne savait plus quoi faire ... il se laissa faire quelques minute en essayant de reprendre le controle mais n'y arriva pas il recula doucement et souriat a Ashley :
Ma puce .. euh quand je dit que j'y arrive plus , j'y arrive vraiment plus .. il faut qu'on tienne ...et euh .. on passera une magnifique nuit le jour du mariage ..parce que l'envie qu'on l'un pour l'autre sera doubler et euh ...
Chad reculait et en meme temp Ashley qui souriait s'avancait vers lui , il recula et au bout d'un moment fu surpri par l'autre mur du jacuzi , il s'effreya et regarda Ashley en lui souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:21

Ashley rigola ...

Qu'est ce qu'il y a je te fait peur ....
Ashley s'approcha de chad et elle lui caressa le torse et elle l'embrassa tout le long de son torse pour remonté a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:29

Chad ne savait vraiment plus quoi faire ...
Euh .. non ..j'ai ..j'ai pas peur ... je euh ... ... j'ai tres tres tres envie de toi et c'est .... tres dure ..de te resisiter... !
Chad n'arrivait pus a se controler , il se laissa aller et commenca a embrasser Ashley Fougueusement et tres passionement en la plaquant doucement contre le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:38

Je t'aiime !!
Ashley continua d'embrasser chad , elle l'embrassa passionnement et fougeusement elle était contre le mur elle se colla a chad et elle lui caressa la joue en l'embrassant !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:45

Je t'aime plus que tout !
Chad descendit au ventre d'Ashley et l'embrassa tout le long , il l'embrassa passionement et remonta a ses epaulkes , puis a son cou , a ses oreilles et a sa bouche tout en carressant ses jambes puis son dos ... il l'embrassait comme jamais il ne l'avait embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:05

Chad et ashley continuèrent de s'embrasser pendant quelques minute puis Ashley arreta d'embrasser chad et elle lui dit en passant ces doigt dans ceux de chad...
Tu sais mon coeur il reste un mois , on va pas craqué maintenant , tu verra que notre nuit de noces sera la plus belle nuit qu'on ai jamais eus, il reste un mois c'est rien mais en attendant on peu toujours s'embrasser ....
Ashley tira chad vers elle et elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:05

Euh .. meme si c'est tres difficile ! Tu as raison ma puce ... il faut qu'on tienne ! Je t'aime ma puce !
Chad l'embrassa passionement en passant ses mains dans les doigts d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:15

Ashley regarda chad dans les yeux et elle lui dit !

Je t'aiime tellement , je me sens bien avec toi je sens que je peux tout te dire et sa me fait du bien , je sais que je pourrais toujours compter sur toi ...
Ashley fit un bisou a chad !

Tu vien on rentre , j'ai froid et je suis fatiguéé , pas toi??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:18

Chad lui souriat et dit avant de l'embrasser tendrement :
Je t'aime aussi ma puce et je ne veux jamais te perdre ! Je sais que je peux tout te dire aussi ! Tu pourra toujours compter sur moi et je sais que je pourrai compter sur toi ! Je n'ai jamais ete aussi heureux de ma vie ! Je t'aime !
Chad l'embrassa amoureusement ...
Oui vient ma puce on va sous les couverture et je te serrerai dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:24

Sa me donne encore plus envie de rentré
Ashley rigola et elle et chad rentrèrent dans la maison , il arrivèrent dans la chambre et ashley dit
Bon tu te retourne je vais enlevé mon maillot de bain ...Ashley souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:31

Chad rigola ...
Tu sais ma puce je t'ai deja vu sans maillot de bain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:35

Oui je sais mais .....c'est genant de l'enlevé alors que tu me regarde !! Ashley rigola

Ashley fit un clin d'oeil a chad et elle alla enlevé son maillot dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:42

Chad rigola ...
COmme tu veux ma puce ! ^^
Chad s'asseya sur le lit en attendant qu'Ashley vienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

Ashley sortit de la salle de bain , elle avait sur elle un haut ou il y avait marqué : I LOVE YOU !
Elle courru et sauta sur le lit a coté de chad !!

Alors tu était sencé me prendre dans tés bras non??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:02

Chad souriat ...
Oui et c'est ce que je vais faire tout de suite ! ^^
Chad prit AShley dans ses bras et la serra contre lui et en mettant la couverture sur eux ...
Au faite ma puce ! Ton haut te va tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:07

Ashley rigola :
Mercii mon coeur ... !! Ashley fit un bisou sur la joue a chad !
J'ai une question a te posé , est ce que tu veux des enfants ?? Parce que moi je veux plein de petit beau goss comme toi ....Ashley rigola en regardant chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:15

Chad rigola ...
Oui je veux des enfants ^^ , mais moi je veux des belle gosse qui te ressemble ! Tu veux en avoir quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:17

Biensur tant que c'est avec toi !! Ashley souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:25

Chad lui souriat ..
Tu veux en avoir combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: