Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:02

Non rentre a la maison mon coeur tu va pas resté la a coté de moi toute la nuit ! Ne t'en fait pas je vais bien rentre a la maison et dors , et demain tu revien me chercher parce que je desteste les hopitaux et toi je t'aime ...
Ashley rigola et elle tira chad vers elle elle lui fit un bisou ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:09

Chad souriat a Ashley et l'embrassa amoureusement ...
Il n'est pas questions que je parte ! J'arriverai mieux a dormir sur une chaise si je sais que tu es juste a coter de moi que dans un lit et savoir que tu es toutes seule a l'hopitale ! Je t'aime trop ! Je reste avec toi !
Il pencha sa tete vers celle d'Ashley en la regardant dans les yeux , il lui souriat et l'embrassa amoureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:10

Ok alors dans ce cas la tu dors dans le lit avec moi et pas sur une chaise...
Ashley ouvra la couverture pour que chad vienne dans le lit avec elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:17

Chad lui souriat ... heuresement que le lit etait un lit assez grand pour deux ... ! ^^
D'accord ma puce ! ^^ Je pourrai te serrer dans mes bras alors tout va pour le mieux !!
Chad se mit a coter d'elle la prit dans ses bras et mit la couverture sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:27

Bon mon coeur il faut que je me repose pour être en forme et sortir demain !!
Ashley embrassa tendrement chad :
Bonne nuit ,
Elle lui fit un bisou sur la joue et elle ferma les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:00

Chad lui fit un bisous sur le front puis ferma les yeux en la prenant dans ses bras ...
Bonne nuit ma puce je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:06

Le lendemain matin ashley se reveilla et elle ne vit pas chad à coté d'elle , elle se demandé ou il pouvait être mais elle était encore trés trés faible ...... Elle ne se sentais pas trés bien mais elle voulais faire bonne impréssion devant chad .... Elle se leva avec difficulté , et elle remit sa veste , elle voulais absulument rentré ... Elle alla dans le couloir de l'hopital pour cherché chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:17

Chad etait chercher a boire pour Ashley et lui ... il rentra dans la chambre et vit Ashley avec sa veste .. il avait l'impression qu'elle allait bien mais quand il la regarda au visage il vit qu'elle etait blanche ...
Bonjour ma puce !
Il s'approcha et l'embrassa amoureusement .. il lui souriat ...
TIent je t'ai prit a boire !^^
Chad lui tendit la boisson...
Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:20

Oui , oui sa va je veux juste rentré a la maison .... Je veux oublier tout ça et rependre normalement le cour de ma vie avec toi et faire un beau mariage.....

Ashley souuria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:24

Chad lui souriat ...
Moi aussi ma puce mais la on ne peut pas rentrer je voit tres bien que tu as du mal a tenir debout etant donner que tu t'es fait renverser par une voiture qui roulait a 150 a l'heure ! Je me demande d'aileur par quele miracle tu as reussi a sortir du lit ! Je t'aime et je ne veux prendre aucun risque !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:29

Si tu ne veux pas prendre de risque , laisse moi sortir de toute façon je suis majeure je peux sortir toute seule tu sais je n'ai pas besoin de toi....
Ashley souria et elle prit chad dans les bras...

Aller stp de toute façon tu seras la pour me soigner si je suis mal .... stp mon coeur on peux rentré....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:34

Et si il t'arrive quelques chose ? Je fait quoi moi ? Je meurt avec toi ! Et puis dans ton etat tu ne peux que sortir si quelqu'un et avec toi !
Chad lui souria et la serra dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:43

Le medecin entra dans la chambre....

Bonjour , ashley comment sa va !!
Sa va docteur je veux juste rentré chez moi , et mon fiancé ne le restera pas longtemp si il ne me laisse pas faire....
Vous avez pas besoin de son approbation mais de la mienne et je vous la donne , vous serrez mieu chez vous pour guerir alors rentré !!
mERCIII DOCTEUR !!!
Ashley regarda chad et elle souria...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:47

Chad lui souriat ...
Bon si c'est le medecin qui le dit dans ce cas la ! Allez vient ma puce on sort d'ici !
Il l'embrassa amoureusement et lui souriat ..
Il sortirent de l'hopitale et allerent dans la voiture .. chad alla au vollant mais ne demarra pas tout de suite il regarda Ashley et lui sourit ...
Tu sais qu'elle jour on est aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:54

Euh non mais tu va me le dire ......

Ashley regarda chad et elle souria.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:56

Chad lui souriat ...
Je te le dirai quand on sera arriver a l'endroit ou je veux t'emmener ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:58

D'accord ....

Ashley prit la main de chad......
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:14

Chad souriat puis demarra la voiture ...
Il arriverent quelques minute plus tard ... ils sortirent de la voiture et chad prit la main d'Ashley ... Il etait au parc ... Chad fit un clin d'oeil a Ashley et l'emena a un endroit de la pelouse ... il avait fait un magnifique pique nique ... il faisait assez nuit et il yavait une bougie au milieu et le ciel etait etoiler ... le pique nique etait sur une couverture rouge et sur le coin il y avait un panier avec le repas preferer d'Ashley ... Chad souriat et regarda sa montre il etait 21 h 58... il attendit 22 heure 05 precise puis commenca a parler ...
Ma puce c'est exactement a cette endroit qu'on s'est embrasser pour la premiere fois il y' a exactement 1 an maintenant .... <3 Joyeux anniversaire ! ^^ Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:21

Ashley était surpprise elle ne s'attendais pas a ce que chad s'en souvienne...
C'est tellement beau..... Moi aussi je t'aime mon coeur merciii..... Sache que cet année était la meilleur année de ma vie ... J'ai jamais aimer personne autant que je t'aime , tu est tout pour moi et ce que tu vien de faire la , c'est si romantique et magnifique que je ne sais même pas quoi dire a pars que je t'aime et .......que je t'aime...
Ashley prit chad dans ses bras elle le regarda dans les yeux et elle le tira vers l'endroit ou il se sont embrasser pour la premiere fois sur l'herbe et elle l'embrassa tendrement et lentement et lui passant la main dans les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 0:53

Chad lui souriat ...
Comment est ce que j'aurai pu oublier la premiere fois que j'ai embrasser la femme de ma vie ?
Chad lui souriat en la regardant dans les yeux puis il l'embrassa tendrement et lentement au meme endroit dans l'herbe ou il c'etait embrasser la premiere fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:32

Ashley se mit assise dans l'herbe avec chad , il regardèrent les étoiles dans le ciel....
Tu sais... je veux profité de chaque moment avec toi , certaine personne n'ont pas la chance d'être avec la personne qu'ils aiment , moi j'ai cette chance.... et c'est grace a toi , si il y a un an je ne serait pas allé faire du shopping je ne t'aurais surement pas rencontré et je ne serai surement ^pas la a coté du plus beau garçon du monde, je n'aurai jamais passer autant de bon moment, je ne serai jamais sur le point de devenir ta femme et je ne pourrait pas faire ça.....
Ashley s'approcha lentement de chad elle lui caressa la joue, elle le regarda dans les yeux et tout en le couchant sur l'herbe elle l'embrassa tendrement et lentement puis elle le regarda et elle souria.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:46

Chad lui souriat ....
Tu sais que je vais me marier avec la femme la plus belle et la plus adorable que je n'ai jamais connu ! Tu veux que je te dise ? Cette femme elle me rend le plus heureu du monde ! Et sans elle je n'arriverai pas a vivire ! Si je sourit en ce moment c'est grace a toi ! Je T'aime ma puce !
Chad s'allongea en meme temp que Ashley l'embrassait , il prolongea puis lui souriat et la regarda dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:52

Ashley regarda chad dans les yeux :
Je ne sais pas si j'arriverai a vivre sans regardé tes beaux yeux toute ma vie..... Je veux etre avec toi tout le reste de ma vie....
Ashley regarda chad elle lui souria puis elle lui fit un bisou sur le front ...
Tu sais ce que tu m'a fait c'est magnifique , je pourrais resté la toute ma vie mais le seul probleme c'est que je me sens mal , je suis fatigué et j'ai besoin de repos alors sii on prenait tout ce pique nique et qu'on allait le faire sur notre lit a la maison....
ashley rigola
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:55

Chad lui souriat ...
Moi aussi je pourrai rester la toute ma vie rienb qu'avec toi !!! Je t'aime !
Chad rigola ....
Oui on va rentrer ! Du moment que je suis avec toi moi sa me va !! ^^
Chad prit le pique nique et le mit dans la voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:59

Ashley fit un bisou sur la joue de chad et avant de monté dans la voiture elle lui dit ;

Mercii mon coeur , je t'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: