Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

Chad lui souriat et lui fit un clin d'oeil ...
Je t'aime aussi! ^^
Il allerent a la maison et Chad refit le pique nique sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:15

Ashley se mit assise sur le lit !! elle regarda chad avec un regard charmeur !!

Bon , on en reprend ou on en était! On était entrin de s'embrasser non?? Ashley souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:25

Chad lui souriat et l'embrassa amoureusement en l'allogeant sur le lit puisil lui souriat ...
Oui je croit que c'est la qu'on s'en ete arreter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:29

Ashley regarda chad elle rigola et elle dit :

Tu es sure parce que depuis l'accident j'ai la mémoire courte ....
Ashley rigola..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:32

Chad rigola ....
Oui j'en suis certain !!!!
Chad rigola et s'approcha puis l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:33

C'est bon je crois que sa me reviens , mais tu devrais réesseyé c'est encore un peu flou.. dans ma tête ....
Ashley fit un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:54

Chad lui souriat ...
Je pourrai recommencer jusqu'a la nuit des temps !
Chad se rapporcha et l'embrassa langoureusement puis passionement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 23:57

Ashley et chad continuèrent de s'embrasser pendant de longue et belle minute .... Ensuite ashley se leva et elle dit a chad en se mettant sur le pique nique .....

Tu sais c'est pas parce que j'ai faillit mouriir que la regle des deux mois et annulé ....
Ashley souria et mit une fraise dans sa bouche ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:02

Chad lui souriat ....
Qui te dit que moi je leve cette regle ?
Chad rigola et fit un clin d'oeil a Ashley en mettant une fraise dans sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:05

Ashley rigola

EUHH....Tout simplement que tu ne peux pas résisté a mon charme ... Moi par contre je peux...* non en faite je peux pas *

Ashley rigola puis elle prit du chocolat avec son doigt et elle le mit dans sa bouche ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:07

T'es sur que tu peux ?
Chad rigola ...
Tu veux que je te refasse l'episode de l'autre soir ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:10

Ashley souria !!

De quel épisode tu parle ....

Ashley se mit assise sur les genou de chad et elle l'embrassa dans le cou...tendrement et trés trés lentement .....

Je ........ne........vois .......vraiment pas .....de koi tu ....parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:17

Chad rigola ..
Tu veux que je te raffraichisse la memoire ?
Chad commenca a l'embrasser passionement tout en l'allongeant sur le lit, en dessous de lui puis de plus en plus fougueusement , il lui caressa doucement toute la jambe en descednant tres lentement dans son cou ou il l'embrassa tres lentement .. il descendit encore et commenca a l'embrasser tout le long de son ventre ... il remonta a sa bouche en glissant sa main , le long de son dos ....il l'embrassa de plus en plus fougueusement tout en lui carressant le dos ... puis il s'arreta progressivement et l'embrassa une derniere fois pour la laisser sur sa faim , il lui souriat en la regardant dans les yeux ... puis s'asseya a coter d'elle ...
Cette episode la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:22

ashley ferma les yeux....puis elle souria ...

C'est bon je vois trés bien maintenant....
Chad se couche sur le lit et ashley s'approcha de lui ....lentement...elle lui caressa les chaveux et elle lui dit:

Ma devise c'est : Quand tu commence quelque chose , genre un gateau , tu le termine jusqu'a la dernière miette ....
Ashley baissa sa tête et elle embrassa chad passionnement en continuant a lui caressé les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:39

Chad souriat et embrassa Ashley passionement en lui caresant les cheveux , il rigola et dit :
Tu es sur de vouloir que je finisse ce que j'ai commencer ? Parce que sa risque d'emfreinde les regles ! ^^
Chad rigola et l'embrassa tendrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:49

Ashley continua de l'embrasser .... Elle rigola et elle se rapprocha du pique nique et dit en laissant chad sur sa fin...


Bon qu'est ce qu'il y a dans ce pique nique....Ashley fit un sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:54

Chad rigola ....
POurquoi est ce que je prefere quand c'est moi qui te laisse sur ta faim et pas l'inverse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:01

Je n'en ai aucune idée mon coeur , pose toi la question .... tu as le temp tu as 1mois et demi...(avant le mariage...)
Ashley se leva et elle alla dans la salle de bain mettre son pyjama ! Tout en mettant son pyjama elle sortit juste sa tête par la porte de la salle de bain et dix en souriant...
Tu sais mon coeur je t'aime , pour moi tu es le garçon le plus fort mais sur ce cout tu ne sera pas fort ...1mois et demi sa parrait long....
Ashley retourna dans la salle de bain , elle n'arguais chad , elle faisait expré pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:06

Chad rigola ...
JE suis sur que si je refait la meme chose que la derniere fois tu n'arrivera pas a me resiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:09

Ashley était toujours dans la salle de bain , elle criait pour que chad l'entende...
Ne soit sur de rien mon coeur, ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:13

Chad rigola et s'allongea sur le lit ...
Tu sais que je suis fou de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:17

Ashley rigola elle alla dans la chambre elle se mit assise au bord de lit elle souria et dit :
Et tu sais que moi je le suis encore plus....
Elle s'approcha et fit un bisou sur la bouche de chad..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:26

Chad l'embrassa et rigola ....
Folle de moi ou de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:28

Ashley rigola .......Elle leva les yeux et elle fit semblant de reflechir quelques secondes...
Euh.... c'est dure comme choix.....
Ashley rigola...
Non... de toi biensur !! Je suis folle de toiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:33

Chad rigola ....
Dans ce cas la tu ne verra aucun inconvenient a sa ?
Chad l'embrassa posa ses levres sur celle d'Ashley puis l'embrassa de plus en plus fougueusement en la faisan basculer en dessous de lui , il lui carressa le long dde sa jambe puis descedit doucement a son cou ou il l'embrassa tres lentement , il remonta a sda bouche ou il l'embrassa fougueusement , puis il s'aretaprogressivement , l'embrassa une derniere foi pour la laisser sur sa faim puis il s'enleva , enleva son T-shirt , il etait donc torse nu , il prit une fraise et dit tout en la mettant dans la bouche d'Ashley ..
Il fait chaud tu trouve pas ??
Chad rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: