Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:08

Chad rigola ..
Et qui te dit que c'est pas moi le mechant dans toute ses histoire ?
* En faite avant toi yen a eu une et c'est moi qui las quitter mais c'est parce qu'elle me trompait avec mon meilleur ami ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:11

Alors c'est OU tu veux que je m'enerve et que tout notre voyage de noce soit raté...OU fait sa expré pour m'enervé ....et sa marche ...
Ashley se leva ....

* je suis sure que ce n'était pas toi le m"échant ....c'est impossible *
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:19

Chad rigola en s'allongeant sur le lit ...
Je sais pas .. solution 1 ou 2 ? ..... franchement je seche ma !^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:22

Ashley savait que chad se moquait d'elle alors elle decida d'en faire autant :

OK :!! Bon je demande le divorce ....
Ashley était de dos a chad eet elle souria sans qu'il la voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:28

Chad rigola ...
Tu croit vraiment que je vais avaler sa ?? On ne quitte pas quelqu'un parce qu'il ne repond pas a une question ! ^^ Et puis j'a remarquer que tu souriait en disant sa ! ^^ Bien essayer de me faire peur mais ratter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:33

D'accord ....
Ashley leva les yeux au ciel puis elle eu une idée ...Elle s'approcha lentement de chad le caressa partout sur le corp et elle l'embrassa sur le torse puis dans le cou puis tout le long de sa joue et elle lui chuchotta ...
repond toute suite ou , ce moment sera le sernier moment de contact physique qu'on passera durant ce voyage....
Ashley continua d'embrasser chad quelques secondes puis elle s'enleva progressivement pour se mettre couché a coté de chad :
Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:37

Chad rigola ...
Tu sais que tu t'enerve pour rien ?? ^^
Chad arreta de rigoler puis lui fit un magnifque sourire et tout en carresant les cheveux d'Ashley il repondit :
Il n'y a eu qu'une seule fille qui ait vraiment compter autant pour moi , une seule vrai histoire d'amour dans ma vie et c'est toi ! Je suis sortit avec une fille avat toi pendan 5 ans ... je l'ai quiter parce qu'elle me trompait avec mon meilleure amis ! Rassurer maintenant ? ^^

Chad l'embrassa sur le front ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:42

Ashley ne savait pas quoi dire elle était choqué et a la fois triste pour chad...
Elle se leva chad était couché elle se mit assise a coté de lui et elle lui dit ....
Je le savait mon coeur, sa a dut être trés dure pour toi et je suis désole vraiment .... Mais sache que maintenant que tu m'as moi tu n'as pas a t'inquièté je serrait toujours folle amoureuse de toi et sache que je ne te ferais jamais de mal ...
Ashley se coucha sur le torse de chad ...
J'ai une confidence a te faire , mon ancien petit ami le seul avec qui je suis sortit m'a aussi trompé avec plusieur filles et j'en ai beaucoup souffert heureusement que j'avais Nessa a se moment la .... Mais maintenant je t'ai toi et toi ut m'as moi c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:45

Chad lui souriat et la serra dans ses bras ...
Ne t'inquiete pas ma puce ! Avec toi je suis le plus heureux du monde ! Et puis si m'a vie ne c'etait pas passer comme ca je n'aurai pas pu te rencontrer et ca ... ca aurait ete impossible ! Je t'aime et tu es la seule personne qui compte a mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:50

Je t'aiime , c'est incroyable tout l'amour que je ressent pour toi ....
Ashley regarda chad en souriant ...
Tu compte faire quoi aprés tes études ??? Il faut qu'on parle un peu de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:53

J'aimerai devenir soit ecrivain soit coach de basket ! ^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 0:55

Je sais pas trop ,on verra !! A moin qu'il existe un métier ou je pourrait resté dans tes bras toute la journée .... J'en doute donc on verra ce que me reserve l'avenir ...aprés tout on est jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:00

Oui c'est vai on a encore le temp ^^ !
Chad carressait les cheveux d'Ashley ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:02

Bon tu veux faire quoi mon coeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:06

On vas a la plage ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:09

Ouai !!! Je met juste mon maillot et on peux y aller ...
Ashley fit un bisou sur le front de chad et elle se leva pour allé dans la salle de bain elle se mit en maillot et elle ressortit avec une belle robe de plage...
Elle alla vers le lit elle prit les main de chad et elle le tira pour qu'il se leve...
Aller on y vas....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:17

Chad rigola ....
Moi aussi il faut que je mette un maillot de bain tu sais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:18

Ashley le lacha :

Ah ouii c'est vrai , mais tu sais sa parrait toujours plus facile pour les garçons ...
Ashley se mise assise en attendant chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:26

Chad rigola ..il alla se preparer et resortit au bout de cinq minute ... il porta Ashley et dit :
On peux y aller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:30

Ashley rigola .... Elle caressa la joue de chad

Tu sais que je t'aime toi ....Bon on y va....
Ashley et chad descendirent a la plage elle était juste deriere l'hotel ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:36

Je t'aime aussi ! ^^ <3
Arriver en bas Chad posa deux serviette au soleil par terre une pour sa magnifique femme et une pour lui ....
Tu veux qu'on aille un peu se baigner ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:40

Biensur pourquoi on serait venu sinon ....
Ashley souria et tout en tendant sa main a chad elle lui dit :
Tu vien ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:35

Chad souriat ...il se leva d'un cou il porta Ashley et dit :
On peut y aller ^^
Il courut ensuite avec elle dans ses bras jusqu'a l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:51

Ashley rigola , elle bougeait les pied pour que chad la pose par terre elle rigola et ditt:
Chad.....non....!!!! Tu va me le payer..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:58

Chad rigola tout en continuant de courir ..
Ah bon et comment ?
Il arriva a l'eau , il rentra avec Ashley toujous dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: