Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:32

Ashley caressa la joue de chad :
Si sa va mon coeur, je vais bien....
Ashley était un peu bizarre !!
* ...je ne sais pas comment le lui dire *...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:34

Chad connaissait tres bien Ashley et il voyait que quelques chose n'allait pas ... il lui caressa les cheveux , l'embrassa tendrement puis s'assit sur une chaise a coter d'elle .... il lui caressa la joue avec son pouce tout en lui disant :
Ma puce tu sais que tu peux tout me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:39

Je sais mon coeur, je sais....
Ashley baissa la tête ... Elle se mit a pleurer ....
Ecoute il se peuc que je vais devoir partir ,.....partir et ne plus revenir....
Ashley continua en pleurant...
Je t'aime tant chad ....mais je sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:43

Chad ne comprenait pas ... tout ce qu'il savait c'est qu'il etait en train de la perdre.... des larmes commencerent a couler le long de sa joue car jamais il n'aurait imaginer sa vie sans elle ! ..." ....ne plus jamais revenir .." Impossible ! C'est categoriquement impossible !
Chad prit Ashley dans ses bras ....
Ma puce ne peurent pas ! Pourquoi tu dit ca ? Coment ca partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:48

..............Ashley se calma puis elle sit avant de recomencé a pleurer ....
Avant de te connaitre j'avais envoyé des CV et des maquette de mes chansons a des producteur et avant hier il m'avait plus contacté mais la il me promette une grande cariere si je vais a New-York...... Mais je ne veux pas m'éloigner de toi , chad je t'aime et.....je.....

Ashley pleurait tellement qu'elle n'arriva pas a terminer sa phrase ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:49

Chad s'arreta de pleurer et commenca a sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:51

Qu'est ce qui te prend c'est loin d'être drole.... Tu t'en fou si je reste ou si je part c'est sa....
Ashley regarda chad en essuyant ses larme
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:56

Mais non ma puce ! Je ne m'en fous pas du tout ! Mais je ne voit pas ou est le probleme ! Surtout que ca ne veut pas dire que tu ne reviendra jamais ! Et puis ....on peut partir tout les deux non ?
Chad souriat et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:01

Ashley souria et elle se leva en surcaut ! Elle prit le téléphone et elle appela le producteur :
Bonsoir ........enfin...bonjour c'est Ashley je suis vraiment désolé de vous dérangé aussi tot mais je ne peux paas venir a new-york je suis vraiment désolé mais c'est ma décision ..

Euh.....aprés tout c'est votre vie mais bon même si votre place est icii!
Je sais tout a fait ou est ma place monsieur,
..........Ashley regarda chad....Encore désolé et aurevoir....

Elle retourna dans le balcon....
Désolé pour tout ce chamboulement mais tu peux te rendormir mon coeur sa va mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:10

Chad ne comprenait plus rien ! Mais alors vraiment plus rien du tout !!!!
Mais ..euh ma puce ....pourquoi tu as refuser leur offre ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:11

Ashley s'asseya sur les genous de chad !!
Parce que je t'aiime et parce que mon amour pour toi et plus fort que tout !!! Et parce que je t'aimme , je l'ai deja dit non ????.
Ashley souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:14

Chad souriat et l'enlassa ...
Mais ma puce tu n'as pas besoin de choisir je te suivrai n'importe ou ou tu iras !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:16

Wouahou toi tu veux que je te destabilise encore !!!
Ashley rigola !! Elle embrassa tendrement chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:31

Chad rigola quelques secondes et prolongea ce tendre baiser avant de redevenir serieux ....
Ma puce restons serieux ... cette occasion ne se representera jamais ! A mon avis tu doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:07

Non mon coeur , avant de te rencontrer s'il m'avait apélé j'aurai dit oui car ça aurait était voir mon reve se réalisé mais mon rêve s'est réalisé le jour de notre mariage!!!
Ashley souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:09

Chad lui souriat ...
MAis ma puce le fait de realiser un autre de tes reve ne veut pas dire que tu perd celui la ! ^^Moi je t'appartient pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:13

Ashley leva ses yeux vers le ciel , il y avait un magnifique levé de soleil !! Ashley avait le soleil en plein visage ...
On reparlera de ça demain, je veux pas gaché ce magnifique moment !!! Je t'aime et jamais je ne ferait quelque chose qui pourrait gaché de prét ou de loin notre couple !....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:15

Chad rigola ...
D'accord mais ce sujet n'est pas terminer ! ^^ On en reparlera quand on rentrera apres notre lune de miel !^^
Il l'embrassa amoureusement ...
Tu veux faire quoi aujourd'hui ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:18

Ashley souria :
Euhh je sais pas resté dans tes bras , t'embrasser, te regardé dans les yeux et peut être te déstabilisé mais pas toute de suite...
Ashley rigola en caressant la joue de chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:19

Chad rigola ...
Ta derniere option me plait bien ! Razz s
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:25

Ashley rigola et elle dit :
Sa tombe bien moi aussi !!!
Ashley rigola et elle passa sa main dans les cheveux de chad !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:28

Chad rigola et la serra dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:30

Maintenant qu'on est la tu peux juste me dire si hier lorsque tu a jeté la clé par la fenetre....
Ashley rigola...
On est bloqué ou tu a un double???
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:33

Chad rigola et rentra dans la chambre ...
Ah Ah !! c'est une tres bonne question !!! TU voit un double quelques part ? Moi je ne voit pas de double !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:35

Ashley suiva chad en courant ....
Chad.....sérieusement ....on est bloqué ???
Ashley rigola .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: