Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:40

Chad continua d'embrasser Ashley tout en lui retirant doucement ses sous vetements ... il l'embrassa passionement sur la bouche ... il firent l'amour tres passionement ^^ ! Et passerent la meilleure nuit qu'il n'avait jamais passer ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:42

Le matin Ashley se reveilla la premiere et elle ne voulais pas reveillé chad donc elle le regarda dormir !! Elle le regardait en souriant betement .....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:44

Chad qui dormait se rapprocha instinctivement d'Ashley la prit dans ses bras tout en continuant de dormir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:45

Ashley rigola et elle fit un bisou sur la joue de chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:46

Chad ouvrit lentemant les yeux et vit Ashley il sourit et l'embrassa les yeux encore a moiier fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:48

Ashley lui souria et elle lui dit en continuant de sourire :
Bonjour mon mari !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:49

Chad lui souriat et dit tout en la serrant encore vers lui et en refermant les yeux :
Bonjour ma princesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:52

Ashley regarda chad et comme elle vit qu'il était encore fatigué elle se leva et elle lui dit en l'embrassant lentement sur la joue :

Je te laisse dormir mon coeur je vais prendre un douche !!
Ashley se leva !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:53

Chad souriat tout en ayant encore les yeux fermer , il la tira contre lui et la serra denouveau contre lui en la prenant dans ses bras ...
Non non tu reste avec moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:56

Ashley rigola en serrant chad contre elle :

Même toute ma vie s'il le faut !! Mais il va bien falloir qu'on sorte du lit et quon profite de Hawaiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:59

J'ai envie de rester encore un peu comme ca ! ^^ Ca fait quand meme longtemp qu'on etait pas comme ca tout les deux le matin !^^ Exactement deux mois ! ^^
Chad avait toujours les yeux fermer et avait ses bras enrouler autour d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:03

Ashley rigola et elle dit a chad en lui caressant la main:

Tu as raison , tu sais ue je t'aiime toiii !!!
Ashley souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:04

Chad lui souriat ... et dit en la gardant dans ses bras ...
Tu sais que je t'aime encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:06

Ashley rigola et se retourna vers chad pour lui dire a l'oreille :

Je vais te faire une confidance,
Ashley se rapprocha encore plus de chad et lui chuchotta a l'oreiille :

C'est impossible, c'est moi t'aime le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:08

Chad l'embrassa amoureusement avant de dire :
C'est litteralement impossable ! C'est moi qui t'aime le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:09

Ashley rigola :

Bon on va pas continué parce que je suis qur qu'a ce jeu la je gagnerais !!!
Ashley rigola et embrassa trés tendrement chad !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:12

Chad rigola et prolongea .... il y'eu un blanc de 5 min , shley etait dans les bras de Chad et Chad avait una bras autour d'Ashley et avec une main il lui carressait lentement les cheveux .... Chad dit au bout de 5 min :
C'est quand meme moi qui t'aime plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:16

Ashley rigola !!

Si tu le dit !!
*Mais c'est comeme moi *

Ashley se leva et elle alla s'habiller dans la salle de bain!! Mais avant elle embrassa passionnement chad puis elle partit en le laissant un peu sur sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:18

Chad prolongea quand Ashley s'en alla le laissant sur sa faim .... Ashley rentra dans la chambre il l'a regarda amoureusement puis dit :
T'as decider de me rendre fou en me laissant sur ma faim a chaque fois meme si on est marier ma puce ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:21

Ashley dit en s'attachant les cheveux ...

Euhh .... même si maintenant je m'apelle Mme Murray , sa reste toujours aussi marrant de te laiisser sur ta faim!!
Ashley se mit assise au bord du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:27

Chad rigola ...
Je suis donc condamner a la torture tout le reste de ma vie ! Razz A part si c'est moi qui te laisse sur ta faim ^^ !
Chad tira doucement Ashley sur le lit et contre lui ... il commenca a l'embrasser lentement dans le cou tout en se mettant sur elle il l'embrassa dans le cou tres tres tres lentement descendit a ses epaules , remonta a ses oreilles , ensuite il l'embrassa tout le long de sa joue pour ensuite l'embrasser langoureusement et tres lentement sur la bouche en lui carressant la jambe .... il l'embrassa une derniere fois sur la bouche , pour bien la laisser sur sa faim ... il se leva et dit:
Je vais me preparer ma puce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:31

Ashley dit en souriant :

Ah ben la tu peux revé ...

Ashley tira chad vers elle et elle l'embrassa trés passionnement et de plus en plus fougeusement en se mettant sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:36

Chad rigola et l'embrassa langoureusement tout en la faisant basculer en dessous de lui , il l'embrassa dans le cou puis l'embrassa fougueusement sur la bouche tout en passant sa main dans les cheveux d'Ashley puis il s'arreta progressivement pour la laisser encore sur sa faim ... il se leva et dit en se dirigeant vers la salle de bain ...
T'as raison ma puce c'est tres marrant de te laisser sur ta faim ! ^^ Ca met.... comment dire .... du piment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:42

Ashley le suiva dans la salle de bain et elle lui dit en lui caressant trés lentement le torse :

du piment ...
Ashley s'approcha trés lentement de chad elle lui caressa le torse puis le dos tout en le regadant dans les yeux puis elle s'approcha trés trés lentement de la bouche de chad et elle était sur le poin de l'embrasser quand au dernier moment elle s'arreta et dit en retournant dans la chambre ..

Je t'aime chad!!
Ashley rigola
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 4:45

Chad rigola t eut des frissons partout .. il ne put s'empecher de suivre Ashley dans la chambre qui etait assise au bord du lit .. il s'approcha d'elle et l'embrassa fougeusement tout en l'alongeant sur le lit ... il etait sur elle et descendait peua peu a son cou ou il l'embrassa tres passionement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: