Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:50

Ashley rigola :!
Tu sais trés bien que si tu m'embrasse dans le cou je peux plus bouger donc qu'est ce que tu veux que je te fasse ......

Ashley prit la tête de chad et l'enleva avec ses main puis l'embrassa dans le cou , lui caressa le torse et le dos puis trés lentement elle le poussa de sote qu'il soit contre le mur d'en face et elle continua a l'embrasser dans le cou !! Ashley leva ensuite la tête et elle fit un bisou sur la joue a chad !! Elle sortit de la douche....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:53

Chad rigola tout seul ...
* Ben decidement elle m'aura toujours ! Razz *
Chad sortit de la douche et regarda Ashley du coin de l'oeil en lui souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:00

Ashley s'approcha de chad lentement et elle lui chhuchotta a l'oreille :
Tu sais que je t'aime toi ...... J'ai une surprise pour oti ne rentre pas dans la chambre avant 20min ok...
Ashley mit une serviette et elle partit en courant dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:11

Chad souriat quand elle lui parla a l'oreille ...
Et toi tu sais que je t'aime encore plus ?? .. je suis impatient de savoir ce que c'est cette surprise !! I love you
Quand Ashley commenca a partir il la retenu par le bras et la mit contre lui et tout en s'approchant il dit en lui tenant legerement le visage par les joue et en la regardant dans les yeux :
Attend ma puce j'arriverai pas a tenir 20 min sans ca !
Il souriat et s'approcha de plus en plus puis il l'embrassa passionement puis il dit :
Voila maintenant je pourrai attendre ! Enfin je croit ... Razz Very Happy
Il lui souriat lui caressa la joue et la laissa aller dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:31

Quand chad lui caressa la joue ashley ferma ses yeux et souria !! Elle alla ensuite dan sla chambre et prepara la surprise elle attendait plus que chad !!
C'est bon tu peux rentré !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:40

Chad ouvrit la porte et regarda Ashley ... sans la quitter des yeux et en lui souriant ....
Waouh ..... ma puce tu es .. tu es ... comment dire ..magnifique !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:45

Ashley s'approcha trés lentement de chad , elle avait sur elle une magnifique nuisette rose en soie , et tout en s'approchant de chad elle lui dit :
Tu sais tu es pas mal non plus !!!
Ashley rigola en savancant vers chad....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:56

Chad rigola et s'approcha egalement d'Ashley ....
Tu sais ce que j'ai envie de faire La ..maintenant .... et tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:58

Ashley continué a marché trés lentement :

Non mais je sens que tu vas me le dire , ou le faire.....
Ashley souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 1:16

Chad se rapprochait progressivement en meme temps qu'Ashley ... il la regardait dans les yeux ... il etait maintenant tout pres d'elle et faisait chacune des choses qu'il avait dit qu'il voulait faire juste apres les avoir dite :
Je vais d'abord te le dire et ... apres je vais le faire ... alors .. j'ai envie de te caresser tout le long du dos , ... un peu comme ca ... ensuite descendre lentement a tes hanches et commencant doucement a t'embrasser sur les oreilles .. tu sais comme ce que je suis en train de faire ... ensuite j' ai envie de descendre doucement , le plus lentement possible .. a ton cou et t'y embrasser aussi lentement que j'y suis descendu ... je croit que tu voit ce que je veux dire .... ensuite j'ai envie de descendre a tes epaules comme ca ... et enfin de remonter doucement a ta bouche et de t'y embrasser lentemant et tendrement et puis ensuite de plus en plus fougueusement ....
Il approcha son visage et l'embrassa lentement et tendrement puis de plus en plus fougueusement .... il l'allongea en suite doucement sur le lit tout en passant sa main dans ses cheveux .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 1:19

Je vois trés bien ce que tu veux dire...
Ashley tira chad sur elle elle continua de l'embrassé et elle descendit a son cou tout en lui retirant son t-shirt et elle l'embrassa sur le torse....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 1:23

Chad continua d'embrasser Ashley dans le cou en lui caressant lentement les cheveux .... il l'embrassa ensuite amoureusement tout en passant lentement ses mains sous sa nuisette ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 1:25

Ashley passa sa main dans les cheveux de chad elle le regarda dans les yeux et se mit sur lui !! Elle l'embrassa dans le cou amoureusement puis de plus en lus fougueusement sur la bouche tout en lui caressant la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 1:29

Chad enleva delicatement la nuisette d'Ashley tout en l'embrassant fougueusement et passionement ... Il continua de l'embrasser tout en la faisant basculer en desous de lui .... Il lui caressait lentement le dos en meme temp ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:21

Ashley caressa le torse de chad et en descendant de plus en plus doucement elle lui deboutonna son pantalon....

Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: