Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:27

Ashley embrassa passionnement chad !! Tu sais j'ai lu un magazine qui disait que lorsque deux personnes vivent ensemble elles decouvre qu'elles ne se connaissent pas assez et aussi elle doivent faire des compromis pour mieu vivre ..... ( ptdr épisode 7 , reproduciton )
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 0:56

Chad rigola ..
Ah bon et alors ?On en fait non ??
Il l'embrassa langoureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 1:44

Ashley recula sa tête et dit :

Euh...non pas tout a fait ...en faite je me sens plus comme une invité chez toi , je me sens pas totalement chez moi et le magazine dit que pour remédié a sa il faut faire des compromis...tu vois le genre....?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 1:57

Chad souriat ..
Une invitée ? Mais non !! Et ton magasine ne dit pas qu'on devrait tout simplement faire l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 2:21

Ashley regarda chad d'un air sérieux !!

Non je plaissante pas , regarde par exemple je t'ai fait des pancakes mais je ne savais pas que tu aimé le pain perdu.... C'est pas normal sii on se marii je devrait tout savoir de toi...Ou bien pourquoi on ne dormirais pas dans la grande chambre plutot que la chambre dans laquelle tu dormais au lycée....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 2:23

Quand Ashley le regarda serieusement il perdit son sourire ..
Pardon !
euh parce que l'autre chambre c'est la chambre de ma mere !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 2:29

Et alors a ce que je sache elle t'a donné la maison non?
Ashley se poussa legerement ok, bon moi je vais faire une sieste dans la chambre de TA mere et tanpis si tu veux pas m'y rejoindre parce que je ne pourrait pas que y dormir tanpis pour toi!
Ashley se mit sur le lit et s'endormi un peu prés 1heure , elle se reveilla et sortit de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 2:45

Quand Ashley se leva Chad avit separer la maison en deux ....avec du scoth bleu ....
Voila ma puce !! Tu voit on partage cette maison et chacun a son espace !! Sa c'est mon coter .. j'ai la tele , et la cuisine ... Si tu passa cette lligne sa veut dire que tu admet que ce magasine est ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 2:48

Ok mais si toi tu la passe c'est que tu admet que j'ai raison..... De toute façon j'ai la salle de bain et mon corp de rêve alors je m'en sor plutot pas mal....

Ashley souria et elle partit en regardant chad du coin de l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 2:58

Chad alla jouer a la play quand ashley eteignit la tele ...
Oh mince .. elle est forte ...!
Puis pendant que Ashley lisait tranquillement sur son lit Chad coupa le courant dans la chambre ou elle etait ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

Ashley lisait tranquillement et chad coupa le courant elle se leva en disant :

Il est fort.....


Ashley se leva et regarda chad qui était de l'autre coté du scotch? elle avait seulement un haut sur elle , elle se colla contre le mur et tout en se caressant la jambe....

Tu sais ce soir j'ai decidé de dormir toute nu dans un grand lit vide.....
Ashley se retourna et elle fit un clin d'oeil a chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 1:59

Elle est forte ....
Chad souriat quand elle lui fit un clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 2:01

Ashley commença a s'endormir lorsqu'elle vit de la lumière dans le couloir ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 2:05

Chad etait assit dans sa partie juste a coté du scocht ..Ashley se leva et venu vers lui ... elle s'asseya a coter de lui ...
Tu sais quelqu'un ma dit un jour qu'il ne fallait jamais aller se coucher enerver ... je sais pas si c'est vrai ... c'est pas le magazines qui le dit !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 2:12

Je ne suis pas enervé juste un peu contrarié !! Et sii on arretait tout ça , c'est ridicule, mais ne tire pas de conclusion je ne perd pas !!!!

* j'ai trop envie de l'embrassé *
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 2:59

On arrete tout ca !!
Chad la regarda ...avec son beau regard et il lui tendit la main ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 3:02

Ashley posa sa main sur celle de chad et elle dit en souriant :

On arrete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 3:11

Chad souriat et s'approcha d'Ashley ... il posa ses levres sur les siennes et l'embrassa amoureusement ....
Je t'aime <3 ! PAr contre il faut vraiment que j'aille au toilette maintenant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:55

Et moi j'ai jamais eu aussi faim !!
Ashley fit un bisou a chad sur le front et elle seleva et courrut a la cuisine .....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 0:12

Chad se leva et couru au toilette ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 0:15

Ashley alla dans la chambre de chad elle l'attendait,

* Seulement une jounée que je l'ai pas embrassé et sa me manque deja *
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 0:30

Chad sortit de la salle de bain et alla dans la chambre il s'avanca vers Ashley et l'embrassa langoureusement puis il se mit a coter d'elle ....
C'est mieux come ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 0:33

euhh....non pas tout a fait :

Ashley se mit sur chad et elle l'embrassa dans le cou puis elle l'embrassa passionnément sur la bouche tout en passant sa main de les cheveux de chad!

La c'est mieu !!

Ashley se mit assise a coté de chad!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 0:37

Chad rigola ...
Effectivement la c'est mieux !! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 0:40

Ashley regarda chad dans ses magnifique yeux (mdrrr) et elle lui dit :

Tu sais aujourd'hui sa m'a prouvé que je voulais finir ma vie avec toi quoi qu'il arrive!!! Je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: