Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 2:17

Chad lui souriat ...
Ah oui ? et qu'est ce qui ta fait realiser sa ? Moi je le savait deja ^^ !! Je t'aime Ashley !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:18

En faite je te voyais mais je ne pouvait pas te toucher , sentir ta bonne odeur ou faire ça :
Ashley se leva et embrassa passionnement chad !!Puis elle l'embrassa dans le cou, leva la tête elle le regarda dans le yeux et lui dit :
Tu sais toutes ses choses si je ne les ai pas je ne vis pas!! Et surtout que j'adore ton regard je pourrait te regardé dans les yeux toute ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:31

Chad souriat ...
Moi aussi je ne peux pas vivre sans tout sa ! C'est impossible !! Si tu savait le magnifique sourire que tu as !! JE t'aime ma puce !!
Chad l'embrassa langoureusement et descendit doucement a son cou ou il l'embrassa pendant quelque minutes ... puis il la regarda dans les yeux .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:38

Tu sais si tu continu a me regardé dans les yeux je sens que je vais devenir folle !! J'adore ton regard c'est ........ c'est....... en s'en fou !!
Ashley embrassa chad elle se mit sur lui l'embrassa dans le cou puis se mit a le regardé pendant de trés longue minute et elle lui souria et le réembrassa sur la joue..... puis elle se leva et dit :
Garde tes yeux je reviens je vais dans la sallle de bain....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:12

Chad rigola ..
Ne t'inquiete pas je ne bouge pas d'ici ma puce !! ^^
Avant qu'elle n'aille dans la salle de bain il la retenu par le bras et la tira doucement vers lui .. il la serra contre son corp et tout en la regardant dans les yeux il s'approcha d'elle , posa ses levres sur les siennes puis il l'embrassa amoureusement et langoureusement ...
VOila maintenant tu peux y aller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:16

Ashley rigola , elle se leva et elle s'arreta et dit :
Ah non c'est bon j'ai plsu envie de y aller je prefere resté avec toi et tes yeux ici !!!
Ashley sauta sur le lit et elle se mit a coté de chad puis elle l'embrassa passionnément !! avant de dire !!
Tu sais je crois que on devrai parlé de la date du mariage je suis préssé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:19

Chad lui souriat et l'embrassa amoureusement avant de dire :
Oui moi aussi je suis presser ! Que dirai tu du mois de juillet en été .. sur un bateau , toi , moi , nos inviter et l'amour qui ne cesera jamais d'exister entre toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:23

Tu es beau , bien foutu (mdr) , gentil, et romantique !! c'est trop la il faut que je me reveille!! Sans toi je n'existe plus !! Je t'aime !! Et en plus tu embrasse tellement bien !! Non il faut vraiment que je me reveille ....
Ashley rigola et fit un bisou a chad sur la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:26

Chad rigola et caressa la joue d'Ashley !
Rassure toi ma belle ! Je suis bien reelle !! Et toi tu es sur de ne pas etre un de mes plus beau reve ? tu es belle , intelligente et personne avant toi n'avait reussit a faire battre mon coeur aussi vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:30

Ashley debouta la chemise de chad et elle lui dit en souriant !
Attend on va vérifié sa tout de suite !!Ashley mis sa main sur le coeur de chad tout en l'embrassant sur le torse !
Tiens quand je t'embrasse sa bat plus viite !!Ashley rigola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:02

Chad rigola et fit basculer Ashley en dessous de lui et tout en l'embrassant passionnement il passa ses mains ..sous le T-shirt d'Ashley puis il dit :
On vas verifier pour toi aussi ! ^^
Chad enleva le T-shirt d'Asley ... et embrassa Ashley lentement dans le cou .... puis il descendit et mit son oreille contre le coeur d'Ashley ..
A ben je croit que pour toi aussi sa marche !!! ^^
Chad rigola et continua d'embrasser Ashley dans le cou quand son telephone sonna .. c'etait sa mere .. il repondt ..
Allo ? Maman ? A oui sa va sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:09

Ashley rigola !!
Sa va être trés marrant !!
Ashley était deriere chad ! Il était torse nu ! Ashley l'embrassa dans le dos elle monta a ses épaules et a son cou !! Puis elle le regarda et dit en l'embrassant dans le cou :
Dit a ta maman que je l'embrasse !! Ashley souria regarda chad avec un air moqueur et elle lui fit des bisou partout dans le cou pour qu'il ai des frissons elle rigola et l'embrassa sur le torse !
Tu sais c'est marrant de t'avoir a mooi toute seul sans que tu puisse me parlé parce que tu est au téléphone avec ta maman!! Ashley souria et continua a l'embrasser sur le torse..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:17

Chad rigola .. il avait des frissons dans tout le corps .. ilessayait de s'enlever car il n'avait qu'une envie embrasser ashley et vue qu'il ne pouvait pas il bougeait un peu dans la chambre mais ashley continuait ^^ ::
Euh .. oui euh maman .. je euh ... euh .. si si je ..t'ecou .. je euh .. t'ecoute ...euh Ashley t'emmbras.. euh t'embrasse ...Ce que je fait ? euh rien .. rien .. rien du tout ... ..
Chad chuchota a ashley en rigolant ..
Ma puce arrete silteplait .... Razz
Ashley continuait de l'embrasser partout et Chad n'av ait qu'une envie faire pareil avec elle ...
Euh ... oui maman ..... moi aussi .. je ..Je ... je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:20

Oh ouii moi aussiii je t'aime !! Que c'est mignon !!Ashley rigola !

Chad allait raccroché le téléphone alors aashley arreta et elle se mit a descendre en courant dans la cuisine !!

Je sens que si tu m'attrappe tu va me faire payer tout ça !!
Ashley rigola !!!! En courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:30

Oui a plus tard maman ! Very Happy
Chad raccrocha et rigola , il descsendit en courant les escaliers puis alla dans la cuisine ... il etait d'un coter de la porte et Ashley essaya de passer mais Chad la rattrappa en rigolant par la taille...
Ou tu comptait aller comme ca ma puce ??
Chad rigola et approcha tres tres lentement son visage de celui d'Ashley tout en la regardant droit dans les yeux avec son magnifique regard .. il s'appretait a l'embrasser quand il recula sa tete aussi lentement qu'il l'avait avancer avant et toujours en la regardant dans les yeux et en lui souriant .... puis il lui carressa tres lentement les cheveux en descendent lentement sa main a son cou pui au dos et il remonta avec la meme lenteur pour que sa lui donne des frissons ... toujours en la regardant dans les yeux ..
Tu sais ma puce c'etait vraiment dur de te resister avant .....je n'avait qu'une envie t'embrasser partout !
Chad rigola et dit :
Et la toi qu'est ce que tu ressent ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:35

Ashley avait des frissons dans tout le corp !! Elle caressa le torse de chad en lui disant:
J'ai envie de toi , la maintenant et tout de suite!!!!!!!!!!! Mais ......... comme tu ne veut plus ben tanpis moi je vai sprendre une douche!!!
Ashley souria et elle monta dans la salle de bain enleva ses vetement et mit juste une petite serviette sur elle !! Elle reparti vers chad et tout en le regardant dans les yeux elle dit :
Désolé j'avais juste oublier la pince pour mes cheveux !
Je remonte.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:40

La , Maintenant et Tout de suite ? Tu ne vas nulle part !!!
Il la retenu par la taille et la tira vers lui tres lentement en serrant son corp contre le sien , il lui carressa les cheveux lentement tout en la regardant dans les yeux puis il approcha lentement son visage du sien , il posa ensuite ses levres sur les siennes et petit a petit il l'embrassa langoureusement et de plus en plus fougeusement tout en carressant tres tres tres lenteùent le dos d'Ashley .......
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:12

Ashley carressa le cou de chad tout en continuant a l'embrasser ! Elle passa ensuiste la main dans ses cheveux pour ensuite lui caressé la joue et elle retira sa tête et dit !
En faite j'ai un maillot de bain en dessous ma serviette sa te dirait de venir avec moi dans la douche !!! Wink
Ashley tira chad tout en passant la main de chad sur son ventre et ils marchaient lentement pour arrivé enfin a la salle de bain ashley entra dans la douche....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:47

Chad lui souriat et il entra dans la douche en maillto de bain puis il l'embrassa langoureusement avant de la regarder amoureusement dans les yeux ( avec son magniifik regard ! ) et en lui souriant il lui passa la main dans les cheveux ....
[bi]Tu sais que je t'aime toi ? I love you[/b]
Il l'embrassa amoureusement puis descendit a son cou et enfin l'embrassa sur le ventre pour ensuite remonter a sa bouche et l'embrassa langoureusement .. il retira sa tete et lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:53

Ashley regarda chad dan sles yeux et lui dit :
Moi aussi je t'aime et tu as un regard a tombé je pourrait le regardé toute ma vie !!!!!
Ashley s'approcha trés lentement et serra son corp contre celui de chad toujours en le regardant dans les yeux puis elle l'embrassa langoureusement sur la bouche avant de descendre a son cou tout en lui carressant le dos ..... Ensuite elle retira sa tête :
Tu sais que tu es encore plus sexy mouillé..... Ashley rigola
..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:12

Chad rigola et souriat ...
Et toi tu sais que depuis avant je me mord la levre parce que tu l'es encore plus que moi ??
Puis il s'approcha de plus en plus d'elle et la plaqua doucement contre le mur de la douche et tout en la regardant dans les yeux il toucha son nez avec le sien et se fit desirer quelques minute en tournant un peu tout en touchant son nez puis il rapprocha sa bouche de celle d'Ashley , la toucha et l'embrassa langoureusement et passionement tout en ayant sur les hanches d' Ashley et l'autre sur le mur pour garder Ashley contre lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:21

Ashley mit une main sur le torse de chad et l'autre sur sa joue et tout en l'embrassant elle lui caressa le torse ... Ashley avait des frissons dans tout le corp elle n'avait qu'une envie a se moment précis c'est tout simplement de continué a embrassé chad !! Elle était contre le mur et elle tira chad vers elle pour qu'il soit collé a elle puis elle l'embrassa passionnément et elle retira sa tête et elle dit avant de se mordre la levre ::
Je t'aime chad , je pourrait resté la dans tes bras pendant des heures !
Ashley était toujours contre le mur et elle réembrassa chad ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:24

Chad lui sourit ....
Mais ma puce personne ne t'en empeche ......
Il continua de lui sourire et laissa ses mains la ou elles etaient .. il s'approcha doucement d'elle et arriver a quelques millimetre de sa bouche il ferma progressivement les yeux et l'embrassa passionement et de plus en plus fougueusement tout en remontant la main avec laquel il la tenaint doucement par la hanche , jusqu'a ses cheveux ou il lui caressa lentement les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:29

Ashley continua d'embrasser chad pendant de longue minute et elle retira lentement sa tête et dit :
Bon moi je vais me laver m'habiller et j'ai une surprise pour toi ..... Mais avant sa i lfaut que tu me laisse m'enlever....
Ashley souria !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:43

Chad lui sourit sans bougez d'un poil ...il lui sourit et se rapprocha d'elle et lui murmura a l'oreille en souriant amoureusement :
Eh .. qu'est ce qui m'arrivera si je ne m'enleve pas ?
Il l'embrassa ensuite lentement dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: