Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 3:37

Je sais et sa m'amuse tellement de te voir fou de moi , mais tu sais je peux faire pire ...

Ashley se mit sur chad elle s'approchais lentement de sa bouche , leur levre n'était plus qu'a quelques millimetres, elle frola la bouche de chad et dit en se remettant assise :

Moi je dit VERITE , et toi.... Ashley souria.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 3:45

Chad rigola ...
Je t'en suplit !! Je me met meme a genou si tu veux mais arrete je suis deja completement fou de toi a la base mais la c'est encore pire !!!
Cad reflechit et dit :
D'accord on vas jouer a ce jeu !! Moi je dit action !!
Il s'approcha rapidement d'elle et l'embrassa fougueusement en l'allongeant sur le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 3:49

Ashley prolongea et tout en regardant chad dans les yeux elle lui dit:

OK d'accord moi aussi je dit action....


Et ashley embrassa chad dans le cou , avant de remonté jusqu'a sa bouche et de l'embrassé fougueusement!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 3:50

Chad s'arreta d'un cou et se leva pour s'etirer ..
Je sais pas toi mais je suis K.O je ferai bien une petite sieste !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 3:55

Alors c'est tu es vraiment fatigué et j'en doute, ou tu veux te venger , je dirais que tu veux te venger , mais tu es pret a me laissé la...toute seule.....en sous vetement.... tu en es sur! Parce que moi aussi je peux joué a ça et en plus je kiff le faire...

Ashley se leva et se mit a tourné autour de chad , puis elle lui souffla sur l'oreille en lui chuchottant :

Alors tu deside quoi , de toute façon je suis sure que c'est toi qui crasuera le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 4:06

Chad rigola et fit semblant de bailler ..
Non franchement je suis vraiment K.O .. sa me fait penser que je dois aller chez notre voisine pour lui demander un truc .. attend deux secondes je remets mon haut et j'y vais ^^ ....
Chad fit semblant de chercher son haut et de ne pas le trouver ..
Pouf plus de haut bon ben tanpis j'y vais comme ca ! ^^ A tout de suite ma puce !!
Il lui fit un bisous sur la joue et alla se cacher dans le couloir juste a coter de la porte pour faire croire a Ashley qu'il allait vraiment chez la voisine mais il n'avait bien sur pas du tout l'intention d'aller ou que se soit !!! Il n'avait meme pas de voisine , il faisait juste marcher Ashley qui elle ne conaisait pas encore le voisinages , Ashley ne le voyait pas parce qu'elle etait encore dans la chambre ( plus pour longtemps je suppose mais elle y etait encore xD) ...il etait donc cacher dans le couloir.....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 4:10

Ashley rigola elle sortit de la chambre et vit chad elle souria et dit:

Ah deja de retour tu as fait vite, tu m'attend je sors juste la poubelle devant la maison, et vu que POUF je ne trouve pas mon haut j'y vais en soutien gorge! attend moi mon coeur....

Ashley descendit en bas et elle se cacha elle rigola et entendi chad decendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 4:16

Chad descendit et vit Ashley , il rigola et dit :
Waaouh ! C'est magique !! t'es deja revenue ? La poubelle a du te suivre dans ce cas la parce qu' elle est juste derriere toi !! ^^ Bon ben moi je vais faire un peu de menage j'ai rien de VRAIMENT mieux a faire ^^ ..
* Oh si j'ai mieux a faire deja rien que de t'embrasser !!! *
Chad prit le ballai et commenca a le passer en tournant autour d'Ashley ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 4:20

Bon je reviens, j'ai quelque chose a faire.......

Ashley monta elle alla a la salle de bain elle prit une douche et descendit seulement vétu d'une petite serviette!!

Alors t'a fini le menage:!!
* je veux l'embrassé*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 4:28

* Oh non la elle me prend par les sentiments ... !! *
Euh ... oui je .. je ..je je croit que oui !!!
Chad ne detachait pas son regard d'Ashley .... Il avait un pull et il dit tout en l'enlevant d'une maniere tres sexy ( Xd )
Oula !! Il fait chaud ici !! Tu trouve pas ?
Il s'approcha d'elle et l'embrassa a pleine bouche pour ensuite s'allonger normalement sur le cacapé , il prit la telecommande et mit la tele ...
Oh un documentaire sur les mollusque !! Bon ben je vais m'occuper avec sa !! Waaouh regarde !! ... il bouge !!!Chad regarda ashley et rigola ...
* Je vais pas tenir longtemps !! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:00

Ashley s'approcha du canapé toujour vetu d'une serviette et elle dit a chad :

Tu me laisse une petite place ......
Ashley s'asseya elle se colla a chad, et comme elle sortait de la douche c'est cheveux était mouillé alors elle mouilla le torse de chad !

Ahhh excuse moi attend je vais t'essuiyé !Ashley essuya le torse de chad avec sa main en le caréssant en meme tant , puis elle ouvrit legerement sa serviette et essuya lentement et delicatement le torse de chad!

ensuite elle se leva de maniere trés sexyy et dit ::
Ah ouai c'est vrai que ça bouge, ashley souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: ...   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:13

Chad lui souriat et enleva delicatement la main d'Ashley ..
Laisse ma puce c'est pas grave j'allais de toutes facon me mouiller ... dans le jacuzi .... Wink....
Chad se leva et alla dans au bord du jacuzi ... ashley le suivit , Chad enleva son pantalon, il etait en boxer, il s'accroupit au bord du jacuzi , prit de l'eau et en mit d'une maniere sensuel sur son torse , puis dans sa nuque et enfin il prit de l'eau dans ses main et passa ses main dans ses cheveux , il rentra ensuite doucement dans le jacuzi ..Ashley le regardait , Chad la regarda et lui sourit .....
Tout vas bien ma puce ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:21

Euh ..........euh..........wouahou....euh...je veux dire ouii sa va trés bien , tu m'attend je reviens deux petite minute !

* il est magnifique ce gars , j'en peux plus .....*

Ashley monta en courant elle mit son maillot de bain le plus sexy et elle remit la serviette sur elle . Elle descendit en courant et elle alla devant le jacuzi ! Elle enleva la serviette lentement et d'une manière sexy et elle rentra dans le jacuzi ! Elle se mit a coté de chad et elle mit de l'eau sur la poitrine et disant a chad :

Et toi tu es sur que sa va tu a lair euhh..... une peu bizarre!

Ashley mit sa main mouillé sur le front de chad et elle la descendit en lui caresssant la joue !

Ah sa va tu n'a pas de fievre au moin.....Ashley souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:35

Chad lui souriat .....
* Waaouh j'ai trop envie de l'embrasser !! *
Euh .....non je croit que sa va ......j'ai envie de to ... euh de me mouiller un peu , il fait un peu .. chaud ...
Il se mit sous l'eau et remonta en se recoiffa , plein de gouttes coulait sur son corp de reve ...il se colla a Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:47

Ashley n'arrivait plus a respirer elle avait des frissons partout , elle fit expré d'ouvrir son haut de maillot de bain et dit;

Oh mince sa m'arrive tout le temp il daut que je pense a le reseré plus la prochaine fois ! Sa te derange pas de me le refermé stp !!!

Ashley se tourna et se mit devant chad pour qu'il lui ferme son maillot de bain....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:06

* Oh mon dieu !! *
Euh ... ou .. oui oui si ... tu ..tu veux ..
Chad lui ferma le maillot de bain , il avait des frissons partout et avait plus qu'envie de l'embrasser ...
Oh .. attend ma puce ta quelques chose dans le dos ....
En faite il n'y avait rien et Chad lui carressa tres tres lentement le dos puis s'assit dans le jacuzi ..
Voila c'est bon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:09

Ashley souria, elle avait des frissons partout ! Comme elle savait que chad avait envie de l'embrassé elle lui dit :

Ah c'est bizarre mais toi tu as quelque chose sur la levre

Elle s'approcha lentement comme si elle allait l'embrassé mais elle lui carressa lentement et tendrement la levre en souriant !

C'est bon je l'ai enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:30

Chad nen pouvait plus , il avait trop envie d'embrasser ashley ...
Euh .....
Chad ne savait plus quoi faire pour s'empecher de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:44

Ashley s'avança vers chad elle l'embrassa passionnément et a pleine bouche puis elle lui caressa le torse et elle s'arreta d'un cout et lui dit ;

La je vais sortir du jacuzi , je vais remettre ma serviette et je vais allé prendre une douche bien chaude et je vais faire un truc encore plus pire que sa tu laisser sur ta fin!

Ashley rigola et elle monta prendre sa douche !
Ensuite elle sortit de la douche .....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:26

Chad l'attendait devant la porte de la salle de bain ...des qu'elle sortit , il dit :
Maintenant ma puce tu ne vas plus nulle part !! I love you
Il l'embrassa fougeusement en passant sa main dans les cheveux d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:30

Ashley rigola!

Je savais que tu allait craqué en premier mais ta façon de me prendre dans tes bras m'avait manqué !! Et en faite t'es sexyyy comme mec...!! J'avait jamais remarqué avant que tu me fasse ton numero de seducteur ....
Ashley embrassa chad passionnément en lui caresant la joue !

Bon tu me laisse allé m'habiller ou tu prefere que je reste comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:53

Chad lui souriat ..
Le fait de t'embrasser ma manquer !! Je t'aime !! Et toi si tu savait comme tu es sexy ma puce !! Tu devrai t'habiler j'aurai le plaisir de t'enlever t'es habits comme ca !!^^
Il lui souriat et l'embrassa passionnement ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:57

Ashley rigola !

Je t'aime!!! C'est si amusant de te donner envie de moi!!!!

Ashley passa sa main dans les cheveux de chad , elle descendit jusqu'a sa joue et elle lui fit un bisou !! Puis elle partit dans la chambre:

Bon je vais m'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:58

Chad rigola ..
Je t'aime aussi !! Je t'attend la ma puce !!
Chad l'embrassa langoureusement puis descendit lentement a son cou avant de la laisser aller dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:00

Ashley s'habilla puis descendit dans le salon !!

Alors mon futur mari ... on fait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: