Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:43

Chad lui souriat et prolongea ce baiser ...
Je t'aime aussi princesse !! I love you
Bon je vais y aller j'ai court et vu que toi t'as libre ce matin tu peut rester ici !! Je rentre des que j'ai fini les cours !! Je t'aime ma puce !!!
Chad embrassa Ashley lui souriat et partit au lycée ...
Chad alla dans tout ses cours .. il avait presque fini sa derniere heure du matin .. c'etait des maths .. il ne comprenait rien .
Sortit du cours il demanda a une de ses amies de classe de lui expliquer ils etait dans la cours et Angie lui expliquait les maths a une table ... Chad rigola et fi rigoler Angie tellement il ne comprenait rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:52

Ashley s'ennuyé a la maison alors elle alla chercher chad pour pa qu'il ne rentre seul! elle attendait que chad sorte du lycée lorsqu'elle le vit sortir avec angie, une des amies de chad ! Ashley et naturellement trés jalouse mais la elle n'y prétait pas attention jusqu'a ce ke angie tapa sur le torse de chad et rigola ! elle s'approchait d'eux trés enervé :
Sava tu t'amuse bien ! ( en parlant a chad )
Ensuite elle partit en courant sans laisser chad repondre
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:09

Chad n'avait rien comprit ... Il remercia Angie de l'avoir aider et partit rattrapper Ashley tout de suite ... Il l'a rattrapa et dit :
Ashley qu'est ce qui t'arrive ?? Elle m'expliquait seulement notre cour de math !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:19

non , ne t'inquiète surtout pas pour moi je connai les filles dans son genre et je sais que la façon dont elle te regardait qu'elle n'était pas que la devant toi juste pour ton cour de math !!

ashley commença a pleuré :
J'ai eu un seul petit copain avant toi dans ma vie , et il ma trompé dès que j'avais le dos tourné je suis trés sensible lorsqu'il s'agit de mon petit copain :: Tu sors avec une fille qui est affreusement jalouse et egoiistealors silteplait si tu ne veux plus de moi dit moi le parce que sinon toute ta vie va se résumé a des prise de tête pour n'importe quoi ! tu sais quoi je préfere partir moi sa me fera moin de mal !
Ashley partit en courant , chad ne savait pas ou elle allait !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:25

* Mais pourquoi elle me quitte au premier obstacle ? Je m'en fiche qu'elle soit jalouse je l'aime et c'est ce qui compte pour moi !!! Ou a- -t- elle bien pu aller ?? Ah je sais au parc !! la ou on s'est embrasser la premiere fois !! *
Chad se rendit au parc et s'asseya sur le banc tout pres de la ou ils s'etait embrasser ...il attendit ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:31

Il faisait nuit et ashley de savait pas ou aller alors elle alla au parc, l'endroit ou elle et chad c'etait embrassé pour la première fois ! Elle s'asseya sur le même banc et commença a pleuré , elle ne savait plus du tout ou elle en était ! Elle aimé chad mais avait une sorte de bloquage , un Probleme affectif grave !! qu'elle n'arrivait pas a surmonté.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:34

Chad qui avait passer la journer sur ce banc mais qui etait aller voir chez lui si Ashley n'y etait pas , revint au meme endroit et vit Ashley ...
* Enfin je l'ai retrouver !!! *
Salut ....
Il fit un petit sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:41

tout en séchant ses larmes ashley dit :
Qu'est ce que tu fait la ! Tu devrait rentré .... je suis pas de trés bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:44

Chad s'assit a coter d'elle ..
Ecoute Ashley je me fiche completement que tu soit jalouse ou je ne sait qu'elle autre chose !! Tout ce que je sais c'est que je t'aime !! Quant a Angie elle m'expliquait juste le cour de math !! On a rien a se repprocher !! Tu ne vas quand meme pas me laisser pour ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:48

Tu veux que je te dise ou est le probleme , tu es trop parfait et comme dans ma vie rien ne c'est jamais bien passer en amour je prefere te laisser moi plutot que sa sois toi qui ne le fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:51

Mais tu peut arreter deux minutes , silteplait de dire n'importe quoi !!!! Pourquoi tu voudrai que je te laisse tomber ? Je t'ai demander en mariage Ashley c'est pas rien !! Tu croit que je l'aurai fait si je ne tenait pas a toi ? Tu croit que je l'aurai fait si c'etait pour te quitter ensuite ? et je suis loin d'etre parfait !! J'ai des defauts comme tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 1:59

Je sais je croi ke c'est moi qui devien folle : !! escuse moi chui vraiment désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:02

C'est pas grave ma puce !! Je t'aime !!!
Il l'a prit dans ses bras et lui fit un bisous sur le front ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:05

Je t'aime moi aussi !

Ashley fit un bisou a chad sur la joue et s'asseya sur c'est genou : !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:09

Chad la serra contre lui et s'apporcha lentement de son visage en la regardant das les yeux ...
Je t'aime Ashey ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:11

*embrasse moi !!!!*

Je t'aime plus que toi, c'est obliger !!
Ashley rigola et regarda chad dans les s'approcha lentement de sa bouche et lui fit un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:14

Non non c'est moi qui t'aime le plus !!!
Quand Ashley lui fit un bisous elle enleva sa tete mais Chad suivit avec sa tete celle d'Ashley et l'embrassa amoureusement puis langoureusement .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:21

Ashley prolongea et l'embrassa dans le cou !

Bon tu sais koi vien on rentre !! Et on oublie tout ce qui c'est passé :: il suffit que tu m'embrasse pour que je m'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:30

Chad lui souriat et s'approcha d'elle , ils posa ses levres su les sienne et l'embrassa amoureusement ..
On oublie tout !! I love you
Ils se leverent du banc et se dirigerent vers la maison de Chad ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:32

Arrivé a la maison ashley mit de la musique :
Et si on s'entrainé a dansé pour le bal de promo :: !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:34

Il la prit par la taille en la tirant contre lui .. lui souriat et dit ..
Avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:38

Ashley et chad danserent pendant une vingtaine de minute ! Aprés avoir dansé ashley se jeta sur le canapé :: elle était fatigué
Je suis vraiment fatiigué !
Ashley regardait chad du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:41

Chad souriat a Ashley ...
Moi aussi je suis crever .. !!
Il alla sur le canapé , leva doucement la tete d'Ashley , s'asseya et la posa delicatement sur ses genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:44

Ashley regardait chad dans les yeux et elle dit en lui caressant la joue,

Tu sais faudrais que on habite ensemble tu croi pas! Moi je t'aime et je sais que je veux passé le reste de ma vie avec toi, et la je veux que tu m'embrasse ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:47

Tout ce que tu veux ma princesse ..... Sa fait deja quelques temp que je pense au fait qu'on pourrai habiter ensemble ...
Chad lui souriat et baissa sa tete pour embrassa Ashley tres amouresement et passionement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: