Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:48

Je t'aime , t'es tout pour moi je me verrai pas sans toi , merci d'etre la!

Ashley embrassa chad il se mirent assis au bord de l'eau et s'embrasserent pendant de longue minute
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:12

Sinon ma puce .. c'est quoi ton reve ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:14

Mon rêve c'est finir ma vie avec toi!! Et toi
...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:16

Mon reve c'est de passer le reste de ma vie dans tes bras .. me marier avec toi , avoir des enfants avec toi et t'aimer jusqu'a ce que je meurt ... I love you
Mais je parlais d'un reve professionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:34

Je sais pas encore en verra bien !! Tu veux qu'on fasse koi parce que la je commence a avoir froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:35

Tu veux qu'on rentre qu'on va dans ma chambre , qu'on se met sous les couvertures pleine de petales de rose et qu'on mette un film romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:37

Ouii je veux bien !!! j'en est même trés envie !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:40

Chad sourit ..
Alors dans ce cas la ...
Il la porta jusqua la chambre .. l'embrassa et la posa sur le lit ...
Tu veux regardr quelle film ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:44

Je sais pas euhh................. pourquoi pas HSM3 !! c'est pas une comédie romantique mais il y a des moment magnifique dedant ::::
Ashley partit dans la salle de bain
vas y lance le film je revien ::
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:46

D'accord Very Happy !
Chad mit le film s'asseya sur le lit et attendit Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:50

Ashley était en train de se maquiller , se re-coiffer et biensur enfillé une magnifique nuisette rose en soie... Elle ressortit de la salle de bain ::
Alors sa commence?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:54

Chad vit Ashley sortir de la salle de bain ..
Waaouh .... tu es magnifique !!!
Euh oui le film vient juste de commencer ... tu vient t'asseoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:56

Avec plaisir lol !! en plus j'ai froid !! on va sous la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:58

Chad lui sourit et ils se mirent sous la couvertures ...Chad prit Ashley dans ses bras ...
On est bien tout les deux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:03

J'aimerais rester la toute ma vie !!!
Ashley et chad regardèrent le film, dans le film Troy et Gabriella etait dans une cabane sur un arbre et il se mirent a chanté une chanson ( Right here Right now ) et ashley trouvé sa tellement romantique !!
Si seulement les choses comme sa pouvait arrivé a des gens normaux comme nous !! c'st que dans les film sa...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:11

Ah bon tu croit que sa n'arrve pas ? Moi en tout cas j'ai passer les moments les plus romantiques que le monde ait pu connaitre avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:13

Moi aussi , je t'aime , en faite tu es sur que tu es pas un personnage de fiction !! !just epour savoir... je te jure que je ne balancerai pas ........ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:20

Chad rigola ..
Si en faite j'avoue tout je vient du livre : " J'aime et j'aimerai toujours Ashley tisdale " qui si elle veut bien ....
Chad sortit une boite de sa poche se mit a genoux en face de Ashley qui s'etait assise sur le lit et a la lueur des bougies ... et a coter de magnifique etoiles et de petales de roses .ouvrit la boite laissant apparaitre une magnifique bague.. dit :
Ashley .. depuis la premiere fois ou j'ai croiser ton regard ... je suis follemen amoureux de toi .. mon coeur bat rien qu'en entendent ton prenom et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi ... Ashley Tisdale .. veut - tu devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:27

Oh........ mon......... dieu sa je ne m'y attendait vraiment pas !! Wouahaouu c'est le truc le plus magnifique qu'on est fait pour moi dans ma vie!! biensur que ouiiiii je veux devenir ta femme jamais je ne refuserait, passer ma vie avec toi c'est mon plus grand rêve !
** il faut que je dise sa a ma moitié elle va hurlé d' bonheur tout comme moi **
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:30

Chad souriat et prit Ashley dans ses bras puis l'embrassa ...
Je t'aime ma puce !!! <3
* Je suis le plus heureux du monde !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:33

Ashley se mit sur chad et l'embrassa langoureusement elle l'embrassa dans le cou et se mi couché sur son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:35

Chad embrassa Ashley très amoureusement puis la serra dans ses bras lorsqu'elle se coucha sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:29

Ashley et chad s'emdormirent !!
Le lendemin ashley dormait profondement lorsqu'elle se reveilla et vit que chad n'était plus a coté d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:34

Chad s'était réveiller avant Ashley et etait aller preparer le petit dejeuner ........ Il avait finit , il mit tout ca sur un plateau et alla dans la chambre ... Ashley etait reveiller ...
Coucou ma puce !! T'as bien dormi ? I love you
Il mit le plateau sur la comode d'Ashley et alla l'embrasser en s'asseyant a coter d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:25

Je vis un rêve je m'endors a tes coté je me reveille a tes coté , , merci pour tout je t'aime !
Ashley se leva legerement et embrassa chad !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: