Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:09

* J'ai trop envie de l'embrasser !!! Je deviens fou !! *
Vu qu'Ashley ne se laissait pas faire .. il la plaqua delicatement contre le mur en la bloquant legerement , ..il la regarda dans les yeux , s'approcha lentement d'elle .. il toucha ses levres et finit par l'embrasser amoureusement .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:15

Ashley prolongea le baiser pendant 5 min et alors qu'elle était bloqué contre le mur pas chad elle lui dit en souriant :
ben tanpis pour toi , ta tout gachéé !! mais bon si tu l'avait pas fait je l'aurai fait moi ! et même si tu as pas réussi a tenir ben je vais comeme te donner ce ke je t'avait promi :
Ashley embrassa chad comme jamais tout comme elle lui avait promi ::
Tu veux qu'on aille au cinema, si tu me laisse m'enlevais de ce mur
Ashley rigola !![b]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:29

Chad lui souriat et dit :
Oui je veux bien aller aucinema Very Happy mais non je ne tenleve pas de ce mur j'ai pas terminer Wink !!
Il s'approcha d'elle et l'embrassa encore pendant 5 min tendrement et amouresement a la fois .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:33

Exclamation
Je t'aime chad, mais si tu veux continué sur ce mur ben il n' y a pas de probleme, mais tu sais au cinema il y a aussi des mur !

ashley embrassa chadd dans le cou et.......
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:38

Chad rigola .. embrassa Ashley dans le cou .. remonta jusqu'a sa bouche et l'embrassa une derniere fois avant de la debloquer et de lui tendre la main ..
Je t'aime aussi Ashley !!! I love you !! On vas au ciné alors ? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 18:38

Ouai on y vas !!
Ashley mit sa veste, et il partir au ciné !
au ciné;
Tu veux qu'on aille voir un film d'horeur ! J'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:04

Ouais si tu veux !! Je te laisse choisir !! Wink
Chad lui prit la main ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:12

euh......saw 5 [xdd] !! il a l'air effraiyant !
Ashley et chad entrèrent dans la salle le film commenca !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:18

Chad passa sa main derreiere les epaules d'Ashley et la serra legerement contre lui ... Ashley mit sa tete sur l'epaule de Chad .... ^^
Sa va princesse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:24

quelle question, biensur que sa va , je t'aime !

Ashley embrassa chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:33

Je t'aime aussi !! I love you
Chad prolongea tendrement ..
* elle embrasse trop bien ^^ ... je l'aime trop et je veux jamais la perdre !!! Si ma vie se passe sans elle alors je croit que se ne serait plus une vie .... *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:05

Le film terminé, chad et ashley sont allé dans un parc !!
Oouahh il fait froid !! [elle a froid...xd]
Ashley et chad se mirent assit sur un banc !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:13

Chad lui souriat ..
Attend ma princesse ... Very Happy
Il enleva sa veste et la mit sur les epaules d'Ashley ....
Voila ma cherie .. comme sa t'aura plus chaud Very Happy ..
Il la prit dans ses bras pour qu'ele est encore plus chaud I love you ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:20

La jpe pas me plaindre mais reprend ta veste, tes main me suffisent, aprés c'et toi ki va avoir froid !! j'ai un surnom pour toi Mon Coeur !! c tro mimi tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:20

Non non ma princesse t'inquiete pas garde la veste et mes main .... j'ai pas froid de toutes facon ..... je me rechauffe avec ton corp en te gardant tout tout pres de moi ... Je t'aime ma princesse !!
Moi mon surnom pour toi c'est MA princesse tout simplement .. parce que t'es celle que j'aime le plus au monde ..

Il s'approcha lentement d'elle ... la regarda dans les yeux ... passa sa main dans les cheveux d'ashley .. Il posa ses levres sur les siennes et l'embrassa amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:19

Mon coeur, tu embrasse trop trop et trop bien ! lol! Je me sens trop bien dans tes bras,mais tu sais même si tes mains me rechauffe, et tes lèvres aussi, je commence a vraiment avoir trop froid alors tu veux qu'on aille chez toi, ou chez moi !! Moi je te suis tant que je suis avec toi je m'en fou de l'endroit ::
Ashley passa sa main dans les cheveux de chad, elle lui fit une bise sur la joue, elle se leva et elle s'asseya sur ses genoux, et lui dit avant de l'embrassé :
Aprés tout plus on se colle moin on a froid alors en attendant je prefere me mettre sur tes genoux ! mais bon repond a ma question on ve chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:33

Toi ma princesse tu embrasse encore mieux !!!
Quand Ashley se mit sur lui Chad la prit par la talle et la serra legerement ...
Avant qu'elle ne l'embrasse il dit :

Hum .. je dirai qu'on aille chez moi ...
* Enfin elle va voir la surprise !! Je l'aime de tropp !! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:37

Ouai on va chez toi !! La première fois que je vais chez toi, j'èspere que sa sera bien !!
Ashley se leva et chad aussi, ils partirent pour la maison de chad !!
En faite chad .....................................je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:52

Chad lui souriat et etait tout content !!Il la porta , l'embrassa en tounant et dit :
Je t'aime encore plus !!! I love you <3
Ils arriverent chez Chad . Il mit la clé dans la cerrure .. Et quand il ouvrit la porte il y avait un chemin de petales de rose dans un couloirs dont la lumiere etait legerement tamisée . C'etait une tres jolies lumieres rouge ...
Chad regarda Aschley et lui fit un clin d'oeil en lui souriant ..

On suit le chemin ?
Il lui prit la main .. Il suivirent le chemin de pétales de rose dans le couloirs ou il y avait egalement des bougies et ils arriverent dans la chambre .... dans la chambre il y avait un lit rond plein de pétale de rose rouges .. En regardant les pétales de roses on pubait voir qu'il ya avait ecrit Je t'aime ... La pieces n'etait eclairer que de bougie disposer dans toute la pieces .. il y'avait plein de coussin en coeur .. Tout les coter 4 coter de la pieces etait tapisser avec des etoiles sauf un coter qui etait une grande baie vitrer vers laquelle Chad avait tourner le lit ... Quand on se couchait sur le lit on avait donc une vue magnifique .. on voyait egalement les etoiles ... Dans un coin de la piece il yavait un delicieux repas que Chad avait preparer .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:02

Ashley etait heureuse , elle n'y croyait pa, elle se mit assise et mangea avec chad , elle lui dit; Chad, je sens qu'on va scoité chez toi, c'est magnifique, merci je t'adore ! tu es romantique, attentionné, gentil, et en plus tu es canon ! je t'aime !Ashley se leva , leve chad et il se mirent assis sur le lit ! ashley se mit assise sur chad et l'embrassa, elle lui fit des bisous dans le cou, et remonta a sa bouche, elle le regarda dans les yeux et lui dit : Je veux jamais te perdre,je t'aime plus que tout au monde, je t'aime chad !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:09

Chad était heureux que sa plaise a sa princesse .. Il la regarda dans les yeux et lui dit :
Et toi tu es la plus adorable , la plus belle et la plus intelligente fille que j'ai jamais rencontrer .. Et tu es aussi celle que je n'ai jamais autant ...Je t'aime et le jour ou je te perd je croit que je ne verrai plus l'interet de continuer a vivre ... Je t'aime a point inimaginable Ashley !!! I love you
Il la regarda dans les yeux l'embrassa amoureusement et lui fit des bisous dans le cou ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

Ashley etait aux anges!! Elle se sentais trop bien! elle se mit couché sur le lit, chad était a coté d'elle et elle regardé les étoile
wouahou c'est magnifique, je t'aime heureusement que tu es la, je peux pas me passer de t"embrasser a chaque fois que je suis avec toi je veux t'embrassé et j'ai envie de faire que ça
Ashley ne tenais plus elle embrassa chad amoureusement elle était couché sur le lit et elle l'embrassé :
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:20

Chad adorait embrasser Ashley ..
Ashley etait a moitier sur Chad quand elle l'embrassait .. Chad continua d'embrasser Ashley tout en la faisant basculer a moitier en dessous de lui . il l'embrassa amoureusement puis la regarda dans les yeux et lui dit :
Je t'aime !!! I love you
Puis il s'allongea a coter d'elle en la prenant dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:23

Ashley eu une envie de rigoler alors elle commença a chatouiller chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:26

Chad était hyper chatouilleux ..
Il rigola et dit :
Ah !! Tu veux jouer a sa !!! en plus je suis hyper chatouilleux ...!!! Razz attend attend !!
Il se mit a moitier sur elle et la chatouilla ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )   Waaouh !! (PV Ahsley / Chad ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut que je le dise a ma mwatié !! (PV Ahsley / Vanessa )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Pv Ashley et Chad
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: