Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pv Ashley et Chad

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:55

OUi on a rien mon coeur , on est en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:01

Chad perdit un peu son sourire en pensant au bébé ..Il ne savait vraiment pas comment lui dire ... il avait tellement peur de sa réaction ...
Euh ... ma puce .. tu sais quelques fois on arrive pas ... à .. controler le fait que des personne partent ...
Il commence a avoir les larmes aux yeux et deux premieres larmes coule le long de sa joue ... suivit d'autre ...
...avant d'avoir pu commencer a vivre ... mais tu sais il ne faut pas ... desesperer ... parfois c'est dure ... mais ...mais quand on es a deux on peut surmonter ca ... et faire de notre mieu pour aller bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:56

Ashley eu les yeux qui se noyaient de larmes et puis elle dit a chad en pleurant :
On n'avait même pas reflechit a un prénom chad...... C'est impossible ,....c'est injuste je voulais l'appeler Rose ! C'est pas possible sa ne peux pas arriver je .......je l'aime tant ....
Ashley hurlait, et pleurait ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:00

Chad pleurait aussi , il s'asseya a coter d'Ashley , la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front en la bercant ..
Shhh .. c'est rien ma puce .. ca va aller je suis la .. ne pleure plus .. c'est pas grave on aura une fille .. c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:07

Ash' continua de pleuré dans les bras, de chad puis le medecin entra dans la chambre.
Escusez moi de vous dérangé mais je suis juste venu vous dire que vous aller bien et que vous pouvais sortir mais ....
Mais quoi
Dit ash' en pleurant légerement
Mais il vous sera difficile d'avoir un enfant....sa sera même impossible car votre utérus est UHG je suis désolé madame Murray, je crois que je devrait partir.....Le medecin sortit de la chambre, et ash' regarda chad d'un air effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:11

Chad pleurait avec elle ..
C'est rien ma puce , ne soit pas decu .. on va essayer .. il a pas dit que c'etait completement impossible ... ne t'inquiete pas .. .. je vais te ramener a la maison et tu ne va pas penser a tout ca .... d'accord ?? Je t'aime tellement ! L'important c'est que tu va bien !
Il la serra fort contre lui pendant qu'elle pleurait a chaude larmes ... il ne l'avait jamais vu pleurer autant ... il la serra contre lui et la garda dans ses bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:16

Quatre mois plus tard ashley et chad, toujours aussi triste, on réussit a surmonté sa et a vivre malgrés tout . Le jour de leur anniversaire de mariage est dans deux jour et ils veulent partir en vacances pour célébrer sa et oublier un peu leur tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:26

Ashley etait en train de faire sa valise dans la chambre quand Chad entra ,.. il l'enlassa par derriere et l'embrassa dans le cou ...
Vous savez que je vous aime Mme Murray ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:29

Vous savez que je vous aime aussi et que je trouve trés sexy le fait que vous me vouvoyez..
Ashley souria...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:33

Chad souria ...
Il se mit face a elle et l'embrassa amoureusement ...
Ca te donne envie de moi ??
Il rigola et l'embrassa a nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:35

Ashley rigola ....
Oui sa me donne envie de vous Chad Murray !
Ashley embrassa tendrement Chad dans le cou trés trés lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:39

Chad lui souria et dit :
Alors je crois que je vais continuer de vous vouvoyer ! ^^
Chad avait des frissons partout quand elle l'embrassait dans le cou .... il la porta , poussa la valise par terre ( qui etait sur le lit ) et l'allongea delicatement et en l'embrassant tres tres lentement sur la bouche , il se mit sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:42

Chad l'avion est dans 2heures il faut qu'on se prepare tu crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:57

Je ne crois en rien ma puce , sauf en mon amour pour toi ! ^^
Il lui souria en la regardant dans les yeux ...
Et puis deux heure c'est largement suffisant pour te prouver a qu'elle point je t'aime ^^ !
Il descendit lentement a son cou et l'embrassa encore plus lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:00

Tu tu sais sa serais beaucoup plus romantique d'attendre le soir de notre anniversaire pour me prouvé ton amour ...
Ashley souria en caressant la joue de cahd
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:02

Chad lui souria ...
Et si on attendait a partir du moment ou on montera dans l'avion ??
Chad rigola et reprit ou il en etait mais cette fois en l'embrassant de plus en plus rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:07

Qu'est ce que tu veux dire par dans l'avion???
Ash' souria
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:10

Chad souria ...
Hum ... on va dire que la ca compte pas et qu'on a pas besoin d'attendre , mais qu'on fait abstinence a partir du moment ou on monte dans l'avion jusqu'au soir de notre anniversaire de mariage ^^ autrement dit le temp du trajet ..
Chad rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:14

Ashley rigola puis elle se leva...
Oh que non mon coeur sa commence maintenant!! Tu devra attendre quelques heures encore...
Elle ramassa la valise et elle la ferma ...en regarda cahd avec amour et désir
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:20

Chad rigola ...
D'accord ma puce ^^ ! Mais j'ai tres tres envie de toi ^^ ! C'est marrant j'ai l'impression de me retrouver deux mois avant notre mariage ^^ !
Il souria se leva et l'embrassa avant de porter la valise d'Ash' ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:57

Ashley souria :
Tu sais la nuit que nous allons passez dans quelques heures sera ....comment dire... trés exitante...
Ash' fit un clin d'oeil a chad avant de se dirigé vers la porte d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:21

Chad lui souria en se mordant la levre ...
Je n'attend que ca ma puce !
Il rigola puis se dirigea vers la porte en prenant les deux valises ..
Il dépassa Ashley mit vite les valises dans le coffre puis rentra a l'interieur et la porta pour la ramener dans la voiture ..
C'est bon je crois que j'ai tout prit ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:24

Ash' était dans la voiture ...
Mercii mon coeur !
Enfin, ils partirent prendre l'avion , aprés 12heures de vol ils arrivèrent enfin a Hawaii !! Il arrivèrent avec les valises a l'hotel ...Ashley se jeta sur le lit :
Pffff c'était fatiguant je suis exténué...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:30

Chad s'allongea a coter d'elle et lui caressa la joue ...
Non moi ca va ! Je suis en forme ! ^^
Il lui souria et se mit sur elle en disant ...
Tu sais ce que j'ai remarquer ma puce ? On fait pas vraiment beaucoup l'amour .... on devrait peut etre remedier a sa tu crois pas ?
Il rigola et l'embrassa amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:35

Ashley rigola :
Je pense qu'on devrait y remédier ouii mais....Pas tout de suite...
Ash' se leva !Elle voulait attendre ce soir aprés le dinner car elle avait préparer une surprise a Chad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Ashley et Chad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Ashley et Chad
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: