Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Pv Ashley et Chad

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:34

Ashley rigola légerement mais elle mit sa mais sur sa bouche puis elle regarda chad dans les yeux profondement
Ashley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ashley n'écoutait même pas son pere elle etait trop occupé a son plongé dans le regard de chad !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:38

Chad lui aussi était plonger dans le regard d'Ashley .. il lui caressa legerement la joue , rapprocha lentement sa bouche de la sienne et l'embrassa tout en continuant de lui caresser la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:41

Ashley arreta de l'embrasser progressivement et elle lui dit en chuchottant :

On devrait peut etre s'habiller et retourner la bas tu crois pas.....
Elle lui morda l'oreille trés legerement...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:44

Chad eu des frissons partout quand elle lui mordilla l'oreille ... il lui souria et lui chuchota a l'oreille :
Tout ce que tu veux ma puce ....^^
Sur ceux il l'embrassa tendrement et ils se rhabillerent .... Il se recoifferent un peu puis il sortirent des toilettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:49

Juste avant d'entré dans la salle ashley arreta chad :
Attend Chad .....euh je tenais juste a te dire que tu je t'aime et que je suis heureuse de porter ton enfant et que ...pour moi tu es l'évidence même on est fait l'un pour l'autre, malgrés les heuts et les bas je t'aime et je t'aimerais toujours malgrés ce que peuvent pensé ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:58

Chad lui souria en plongeant son regards dans le sien ... il lui caressa la joue et dit :
Je le savais déjà ma puce ! Je t'aime aussi ! Et sans toi je ne pourrai pas vivre ! Je t'aime plus que tout , plus que ma propre vie !!! On élèvera notre enfant en continuant de nous aimez toujours autant et se sera l'enfant le plus heureux du monde parce qu'il aura des parents qu'il l'aimeront toute leur vie ...
Il l'embrassa avec tendresse et lui prit la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:00

Ash' avait les larmes au yeux elle prit lamain de chad en la lui caressant et il entrèrent dans la salle ........
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:02

Ils arriverent dans la salle main dans la main et Chad lanca un petit regard plein de tendresse a Ashley .... Il arriverent devant la famille d'Ash'...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:03

Maman papa on a quelque hcose de trés important a vous annoncer ....
Ash' regarda chad :

Je suis enceinte ::
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:05

Chad serra la main d'Ashley en la regardant avec amour .....
Depuis quelques jours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:11

Ash' regzrda chad et avec un sourire elle dit :
C'est la plus belle chose qui nous ai arrivé depuis notre mariage donc ne je ne vous laisserais pas gaché sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:17

Toute la famille d'Ash' était heureuse et tout le monde vint les féliciter ....sauf le père d'Ash qui lui rentra chez lui .... Il s'amuserent quand meme tous ensemble et ce que son pere pensait ..ca il s'en fichait ! Il rentrerent ensuite a 1 heure du matin chez eux . Il parlerent du bébé pendant tout le trajet en se souriant et en rigolant ... il arriverent donc chez eux ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:58

Ashley se jeta sur le lit ...
wahouuu......Quelle soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:00

Chad s'allongea a coter d'elle en rigolant ...
Oui c 'est sur !!! Mais waoouuw j'ai adorer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:02

Ash' se leva legerement et dit :
On l'a comeme fait dans un endroit public, j'aurai jaimais pensé faire sa...
Ashley rigola
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:04

Chad rigola en se rapprochant d'elle ....il dit de maniere sensuelle :
Avoue que c'est pas mal du tout comme experience ^^ ! Et puis y'a un debut a tout non ?
Puis il l'embrassa amoureusement avant de se rallonger ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:07

C'est vrai que c'est pas mal comme experience mais le seul probleme c'est que ona pas eu le temp d'arrivé au moment.....le plus....coment dire....... interessant....
Ashley fit un clin d'oeil a chad !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:39

Chad rigola .... il se rapprocha d'elle ...
Hum hum ... l'insinuation qu'il ya dans ta phrase m'interressent beaucoup ma puce ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:41

Ashley s'apprcoha aussi de chad...
Ah oué ... Prouve le...!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:46

Chad lui souria en se rapprochant encore plus d'elle , il effleura ses levres en la fesant basculer en dessous de lui , puis il l'embrassa de plus en plus fougueusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:50

Ashley souria puis elle embrasssa chad en passanr sa main sos son son haut et en lui caressa son torse
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:52

Chad passa sa main sous la robe d'Ashley tout en commencant a l'embrasser dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:55

Ashley fit basculer chad en dessous d'elle et elle lui morda legerement l'oreille avant de dessendre a son cou pour l'y embrassa tendrement puis de p lus en plus fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:48

Chad avait terriblement envie d'Ashley ...mais c'est dernier temps il n'y avait plus le "piment " qu'il y avait avant ... il decida donc de prendre sur cette envie qui le consummait de l'interieur en s'arretant progressivement de l'embrasser et en retirant delicatement et en la caressant les main de sa robe .....il la refit basculer en dessous de lui tout en reprenant ses esprits ...puis il s'écarta légerement sans en avoir vraiment envie bien sur .... Il s'allongea a coter d'elle et la regarda en souriant .....
Ma puce ? Tu te souvient quand on avait fait euh ..abstinance .... ce serait peut etre marrant de recommencer ...pendant 15 jours par exemple ... ca mettrai un peu de piments .... meme si je ne te cachent pas que j'ai terriblement envie de toi en ce moment .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:53

Ahley regarda chad en souriant et elle se mit sur lui ::
15jours sa me parrait etre trés long mais je pense pas que tu tiendra ....
Ashley souria:
Et puis rien ne m'empeche de faire sa...
Ash' embrassa passionnement chad sur la bouche puis de plus en plus fougueusement elle descendit ses main le long de son torse puis elle se retira progressivement....

On devrait commencer a s'habituer a ne pas aller plus loin ...
Elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Ashley et Chad - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Pv Ashley et Chad - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Ashley et Chad
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
» Bonjour (PV Chad)
» ( pv selena / chad )
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: