Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pv Ashley et Chad

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Jeu 14 Mai - 23:36

Ashley avait des frissons parrtout elle prit la main de chad et elle la mit sur son ventre en souriant !!! Ellle continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Jeu 14 Mai - 23:38

Chad lui souriat et continua de l'embrasser avec passion puis il descendit avec fougue a son cou .... il n'avait jamais eu autant envie d'elle qu'a ce moment ....
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Jeu 14 Mai - 23:41

Ashley eprouvé le même sentiment elle se mmit sur chad elle lui enleva son t-shirt et tout en l'embrassant passionnement sur torse elle lui deboutona son pantalon...
Chad Murray

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Jeu 14 Mai - 23:44

Chad lui sourit , il avait des frissons partout ... Il caressa lentement le dos tout en l'embrassant tres rapidement et avec fougue ... il fit ensuite glisser sa main jusqu'a son pantalon ,puis il lui deboutonna en la refesant basculer ...
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 0:20

Ashley enleva son pântalon et embrassa chda tout le long de son cou pour descendre progressivement a son torse ..
Chad Murray

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 0:27

Chad lui souria en la regardant dans les yeux avec un regard magnifique . Ils était l'un contre l'autre et chaque courbe du corp de Chad épousait celle d'Ashley ... Chad était sur Ashley , il passa sa main dans le dos d'Ashley , lui enleva le haut de ses souvetement, puis il descendit sa et lui enleva le bas tout en l'embrassant avec de plus en plus de passion et de fougue ...
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 0:29

Ashley avait des friissons partout elle continua d'embrasser chad tout en eteignant la lumiere sur la commode...Elle se mit ensuite sur chad et elle l'embrassa trés trés fouguesement elle avait incroyablement envie de lui....
Chad Murray

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 0:35

Chad parcourait tout le corp d'Ashley avec ses mains ! Il l'embrassait comme jamais il ne l'avait embrasser ! Entre eux , il yavait toujours le meme desir qui ne cessait d'augmentait de jour en jour . Chad l'embrassait dans le cou maintenant , il la fit basculer en dessous de lui . Ils était maintenant nu l'un contre l'autre . Il embrassait celle qu'il aimait de tout son coeur au rythme de leur corp maintenant entrelaçer ....
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 0:36

Chad ey ashley s'endormirent l'un dans les bras de l'autre une heure plus tard....
Chad Murray

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 0:45

Chad se reveilla avant Ashley , elle dormait paisiblement dans ses bras . Le soleil venait a peine de se lever et ses rayons se refletait sur leur deux corps . Chad regardait Ashley dormir en souriant . Il la caressait en meme temp en fesant parcourir son doigt tout le long de son corp ....
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 0:48

Le fait que chad caresse ashley la reveilla...elle regarda chad et elle souria en lui disant en chuchottant :
J'ai passé une magnifique nuit mon coeur , je t'aime ....
Chad Murray

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 0:53

Chad lui souria en rapprochant son visage du sien puis il lui chuchota a l'oreille ..
Tu veux que je te dise un secret moi aussi ? Ca doit etre la meilleure nuit que j'ai passer de toute ma vie avec toi !
Il la regarda ensuite dans les yeux , rapprocha son visage du sien , la fit attendre un peu avant de l'embrasser en tournant un peu son nez autour du sien , puis il l'embrassa avec tendresse .....
Je t'aime plus que tout ma puce ! Désoler de t'avoir reveiller ! Rendors toi il encore tot ^^ !
Tout en disant cette phrase , il l'enlaca en la rapprochant de lui ....
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 0:55

Nan je n'arriverais plus a me rendormir... Je veux rester dans tes bras... a t'embrasser.

Ashley se leva legerement et elle mit sa main sur la joue de chad tout en l'embrassant.
Chad Murray

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 1:01

Chad lui rendit son baiser avec tendresse et amour ...Il lui caressa la joue , les cheveux , puis il la regarda dans les yeux avant de dire :
Attend moi je reviens ^^ !
Sur ceux il descendit les escaliers , alla dans la cuisine et prepara le petit dejeuner , qu'il mit sur un plateau . Il remonta ensuite et posa tout sur la comode a coter d'Ashley ...
Voila ma puce ^^
Puis il la réembrassa ...
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 1:05

Tu sais pas a quel poin je t"aime mon coeur je sais pas ce que je ferais sans toii!! Mais la je n'ai pas faim ....Les nosé matinale commence deja ...
Chad Murray

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 1:09

Chad lui souria ...
D'accord ma puce je te comprend ^^ ! Mais a midi je veux que tu mange parce que je m'inquiete pour toi apres ^^ !
Il l'embrassa et dit :
Je t'aime plus que tout et je suis plus qu'heureux que tu soit enceinte ! Je t'aime !!
Chad reflechit ....
Je me pose une questions ^^ ! Je ne me souvient pas qu'on ai eu des rapport non proteger ^^ ! Tu te souvient toi ? Si je demande c'est juste parce que je suis un peu curieux ma puce ne t'inquiete pas ^^ ! Je t'aime !
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 1:11

Ashley rigola :
Siii , sii nous avons eu un rapport non protéger a notre nuit de noce mon coeur!!! tu ten souvien peut etre pas mais moii sii....
Chad Murray

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Sam 16 Mai - 1:14

Chad lui souria ...
Tu sais pourquoi je ne m'en souvient pas ? Parce que j'avais tellement envie de toi , de t'embrasser et de te faire l'amour que je ne pensait a plus rien d'autre ! Tu sais un peu comme cette nuit ^^ !
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Dim 17 Mai - 20:59

Ashley rigola puis elle embrasser tendrement chad...

Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui mon coeur ??
Chad Murray

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Dim 17 Mai - 21:06

Chad la réembrassa tendrement avant de repondre a sa questions ...
Je pense qu'il faudrait qu'on se prepare ^^ ! Tu te souvient il ya le gala de danse de ta petite cousine et il yaura toute ta famille... et sachant que ton pere ne m'aime pas vraiment il faudrai se preparer physiquement mais aussi psychologiquement Razz
Chad rigola ...
En plus il yaura une petite Disko juste apres ^^ ! Du moment que je reste avec toi moi sa me va ^^ ! Et puis ta petite cousine elle est toute mignone ! C'est trop mignon a 5 ans ^^ !
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Dim 17 Mai - 21:10

Ah ouii avec tout ce qui c'est passé j'avais completement oublier !! Il faut qu'on ce prépare tu crois pas !! ??
Ashley se leva et se dirigea vers l'endroit qu'elle préferé dans la maison....son placard ....
Chad Murray

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Dim 17 Mai - 21:16

Chad lui souria , il n'etait huit heure du matin et le gala etait a 20 h 30 ! Ils avait largement le temps !! il se leva alla deriere elle et l'enlassa par la taille ...
Ma puce on a le temp tu sais ^^ ! On pourrai peut etre rester allonger , je te prendrai dans mes bras , on s'embrasseerai et on parlerai du bébé ^^ !
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Dim 17 Mai - 21:20

Ash' se retourna :

Tu as tout a fait raison!!!Ash' poussa chad sur le lit et elle se jeta sur lui!! Puis elle explosa de rire !!

Tu vois ce que je viens de faire dans environ 3mois je serais tellement grosse que je t'ecraserais donc autant en profité..
Chad Murray

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Dim 17 Mai - 21:24

Ashley était sur lui ... il rigola a sa remarque ...
Mais tu sera toujours la plus belle !! Plus belle que toute les fille de la ville reunit !! I love you
Il passa ses mains dans le dos d'Ashley , lui caressa le bas du dos tout en parlant ....
Puis il reflechit et dit :
On pourrait aussi profiter encore un peu pour faire ca ! ^^
Sur ceux il prit un coussin , le jeta sur ashley et rigola ....Elle etait toujours sur lui ...
Ashley Tisdale

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   Dim 17 Mai - 21:29

Ah tu veux jouer a ça...D'accord !
Ashley prit un autre cousin elle le jeta sur chad puis elle sortit de la chambre en courant car elle savait ce qui l'attendais.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Ashley et Chad   

Pv Ashley et Chad
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant