Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:54

Ashley rigola .....
En faite depuis le debut l'interrupteur et juste a coté de nous !!! Tu sais que je t'aime toi...
Ashley pris chad par le cou et l'embrassa passionnement puis de plus en plus fougeusement ...... Elle le tira vers la chambre tout en continuant de l'embrasser !! Il se mirent assit sur le lit tout en continuant de s'embrasser ....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

Chad lui souriat ...
Tu sais que je t'aime encore plus ? ^^
Chad continua d'embrasser Ashley tout en l'allongeant sur le lit et en se mettant sur elle .. il descendit a son cou puis a ses epaules , il leva ensuite son T-shirt et l'embrassa sur le ventre avant de remonter a sa bouche , puis il dit tout en restant sur elle :
Tu sais ma puce j'ai dit que tu passerai une nuit magnifique dans les bras seulement si tu me rendait completement fou au point que je n'arrive plus a me controler ! ^^ Tu me rend completement fou mais j'arrive encore miraculeusement a me controler ! ^^ Et d'ailleur je croit que c'est moi qui te rend folle pour l'instant ! ^^ JE t'aime ma puce !
Il l'embrassa langoureusement et lentement pendant quelques minutes .. puis il s'enleva et s'assit sur le lit ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:09

Tu sais que je n'ai jamais eu envie de toi autant que maintenant.... Tu veux que je devienne folle en faite , c'est ça !!
Ashley rigola ...Mais tu sais je sais que tu ne tiendra pas longtemp donc tout ce qu'il me reste a faire .....

Ashley s'approcha de chad elle l'embrassa dans le dos en montant a son cou , et elle s'approchait longtement de sa bouche ....
Il ne me reste plus qu'a attendre que tu te decide...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:19

Chad souriat et avanca vite sa tete de celle d'Ashley pour l'embrasser langoureusement ... il la tenait par la taille et elle etait assise sur lui ... il lui caressa le dos tout en l'embrassant dans le cou puis il se leva et avant de sortir de la chambre pour aller dans le salon il se retourna et en souriant a Ashley il dit :
Tu es sur de pouvoir attendre que je me decide parce que sa peut mettre tres tres longtemp !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:23

Ashley se leva et courru vers chad :
Non je peux pas attendre ....
Elle l'embrassa passionnement et referma la porte , elle se serra contre chad....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:47

Chad embrassa Ashley et les deux amoureux se s'embrasserent tout le reste de la nuit car Chad reussit miraculeusement a ne pas ceder ! Il s'endormirent l'un dans les bras de l'autre et tout les deux avait envie de l'autre ... Chad ne trouvait pas le sommeil car il avait beaucoup trop envie d'Ashley et sa le suivait jusque dans ses reves ! Il se reveilla donc en pleine nuit et se mit a embrasser Ashley fougueusement puis il descendit a son cou et l'y embrassa lentement jusqu'a ce qu'elle se reveille ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

Ashley se mit a rigolé ....
Euh.... Qu'est ce qui te prend... Tu tt'es enfin decidé ...
Ashley eu un fou rire ... chad l'embrasser dans le cou et ashley rigolé ...
Tu sais qu'il est quatre heure du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:01

Chad lui souriat et rigola avec elle ...
La ma puce j'en peut vraiment plus ! TU ma rendu completement fou et je sais meme pas si j'arive encore a me controler ! Je t'aime ! ^^
Il lui souriat et continua de l'embrasser dans le cou puis il remonta a ses oreilles l'embrassa et lui murmura a l'oreille :
Je t'avait dit que si tu me rendait completement fou au point que jarrive plus a me controler je te ferai passer la meilleure nuit de ta vie que tu n'as jamais passer dans mes bras non ?
Chad se leva eteignit la lumiere qu'il avait allumer avant de commencer a embrasser Ashley puis il revenut sur le lit , Chad et Ashley ne voyait rien et Chad commenca a caresser le ventre d'Ashley tout en l'embrassant dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:05

Je pensais que tu rigolé mais tu a l'air sérieux.... Bon ben tanpis on ira pas en cour demain....
Ashley fit basculer chad elle se mit sur lui elle lui enleva don t-shirt et elle commença a l'embrassé sur le ventre , dans le cou avant de remonter a sa bouche et de l'embrasser fougeusement ......
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:15

Chad rigola et dit :
Oui on restera ici demain tout les deux ! ^^Il vaut mieux parce que tu te souviendra de cette soirer toute ta vie ma puce ! ^^
Chad rigola et embrassa Ashley de plus en plus fougueusement en la faisant basculer en dessous de lui , il descendit
a son cou puis doucement a ses epaules , il commenca a l'embrasser sur le ventre tout en lui caressant la jambe ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

Ashley souria :
Tu sais t'y prendre pour me rendre folle de toi....
Ashley enleva son t-shirt et elle embrassa passionnement chad sur la bouche puis dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

Chad lui souriat et l'embrassa langoureusement tout en deboutonnant le pantalon d'Ashley .... il descendit a son cou et l'embrassa passionement et lentement ....
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:31

Moi aussi je t'aime .... Ashley enleva son pantalon et elle se mit sur chad elle l'embrassa tendrement et amoureusement tout en lui caressant la joue....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:42

Chad lui souriat et l'embrassa de plus en plus fougueusement ... il firent l'amour passionement , et Chad fit passer la nuit la plus magnifque a Ashley qu'elle n'avait jamais eu ! ^^ Il s'allongea a coter d'elle , l'embrassa une derniere fois tendrement et lui murmura avant de s'endormirent :
Je t'aime ! <3
Il la prit ensuite dans ses bras et ils s'endormirent tout les deux l'un dans les bras de l'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:44

Le lendemin matin ashley se reveilla , elle regarda chad dormir pendant quelque minutes avant de descendre a la cuisine et préparé le petit dejeuner ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:51

Chad se reveilla et chercha Ashley de la main car il avait les yeux fermer il se redit compte qu'elle n'etait pas la ! Il descendit les escaliers ..et alla dans la cuisine il vit Ashley qui preparait le petit dejeuner et souriat et s'avanca vers elle et venut par derriere elle , elle ne l'avait pas vu , il l'embrassa dans le cou et lui murmura a l'oreille :
Bonjour ma belle ! Ca va ma puce ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 23:55

Ashley souria elle se retourna et embrassa passionnement chad!
Ohhh Que Ouii sa va même trés bien ..... C'était une magnifique nuit je m'en souviendrais toute ma vie ... D'ailleur je n'ai jamais autant rigolé.... Je t'aime et vivement dans deux moi que je devienne ta femme parce que je veux avoir des nuit comme sa durant toute ma vie....
Ashley fit un bisou sur le front a chad elle souria et elle continua a prépareé le petit dejeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:56

Chad souriat et enlassa ashley , il sourit et dit :
Moi aussi je suis presser qu'on se marie comme ca je pourrai enfin t'appeler Mme Murray ! Je t'aime ma puce ! Passer ma vie avec toi je croit que c'est ce dont je revait meme avant de t'avoir connu ! Et euh en ce qui concerne cette nuit ! C'etait magnifique ! Malheuresement pour toi tu ne repassera plus une nuit comme ca avant deux .... long .... mois !
Puis Chad l'embrassa dans le cou tres lentement tout en la tenant par la taille , il continua quelques minute puis dit :
Hum sa sent vraiment bon !!

Chad rigola et se mit a la chaise de la table de la cuisine en face d'Ashley tout en mettant une des gauffres qu'Ashley avait faite dans sa bouche ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:06

Ashley s'approcha de chad elle l'embrassa tendrement dans le cou et elle dit :
Mais rien ne m'empêche de faire sa !!
Ashley rigola...., elle rapprocha sa bouche elle morda le bout de gauffre qui était dans la bouche de chad...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:12

Chad avala et rigola :
Ou c'est vrai sa y 'a personne qui t'en empeche ! ^^
Chad souriat et l'embrassa dans le cou puis passionement sur la bouche , il la regarda ensuite dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:14

Tu sais tu as des yeux magnifique..... Ashley se leva elle , se mit assise sur les genou de chad toujours en le regardant dans les yeux...
Bon on fait quoi aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:20

Chad souriat et dit :
T'es yeux sont encore plus magnifique ! <3
Chad continua de la regarder dans les yeux et dit :
On reste au lit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:23

Ashley fit un bisou sur la bouche a chad et elle se leva en rigolant.....
Non , Non pas au lit ......Aprés j'aurai certaine.....pulssion ...que je préfère evité ....
Ashley se rapprocha du frigo en rigolant..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:33

Chad rigola ...
Ma puce tu sais on va quand meme dormir ensemble jusqu'au mariage donc les pulsion comme tu dit tu les aura quand meme tot ou tard ! ! Je vais pas dormir sur le canapé quand meme ! ^^ J'ai le droit de te serrer dans mes bras ! ^^
Chad rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:39

Trés bonne idée a partir de ce soir tu dors sur le canapé.... Oui tu peux me serrer dans tes bras ...
Ashley rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: