Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:46

Euh attend je reflechit ...... euh franchement je sais pas là !
Chad rigola ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:48

Chad ....
Ashley s'approcha de chad elle mit les main dans les poche de son pantalon mais il n'y avait rien...
Pfffff chad il y a une double qui existe ou j'ai les main dans tes poche dans le vide...Ashley rigola
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:49

Je sais pas ..je croit que j'ai perdu la memoire ! ^^ C 'est con ca hein ?
Chad exposa de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:51

Ashley explosa de rire .....

Je t'aime ,tu le sais ??
Ashley embrasser chad puis elle mit les main dans les poche arrières de son pantalon tout en continuant de l'embrasser ...Mais il n'y avait rien ausiii......
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:54

Chad prolongea et rigola !
Oui je le sais ! Et je suis presque sur qu'en ce moment tu m'aime autant que mes poches vides ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:56

Ashley rigola !! Elle regarda chad :
Tu sais si tu me dit ou elle la clé je pourrait te destabilisé la maintenant et .....tout de suite...
Ashley caressa le torse nue de chad en partant du bas vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:57

Chad rigola ..
Qui te dit qu'il y'a une clé ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:00

En disant sa chad gacha tout le " plan" d'ashley elle regarda un peu partout dans la piece elle ne trouva rien !!
Bon si elle n'est pas la piece c'est qu'elle est .....Sur toi....
Ashley s'approchait lentement de chad en souriant....
ohhhhh sa va être trés trés marrant ....
Elle s'avançais vers chad....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:04

Chad rigola puis coura vers la salle de bain ou il s'y enferma ...
Il mit de l'eau dans des ballon gonflable en attendant qu'Ashley essaye de rentrer....il etait mort de rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:06

Ashley rigola :
Chad..........!!!!!!!!!!! Ouvre cette porte ou...je...je..je la defonce...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:50

Chad etait mort de rire ....
C'est pas pour la porte que j'ai peur c'est pour toi ! Tu risquerai de te faire mal en essayant ...
Puis il eclata encore plus de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:02

Ashley rigola !!
Allez chad ouvre moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:08

Chad rigola ...
Tu veux que je t'ouvre ? Bon tu l'aura voulu !
Chad rigola , ouvra la porte et lanca un ballon d'eau qui eclata sur Ashley et mouilla ses cheveux ...Il referma ensuite la porte mais oublia de fermer a clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:13

Ashley cria ...en rigolant !! Elle mit sa main sur sa poigné elle pensais que c'était fermé mais en faite la porte s'ouvra...Elle s'approchait lentement de chad en rigolant :
Alors ça tu va me le payer, mais comme je t'aime je te tuerais pas !!
Ashley ferma la porte a clé et elle remit la clé dans son soutien gorge en souriant :
Tu ne sortirais pas d'ici avant que je t'ai fouillé de la tête....au ...pied !!
Ashley avançais toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:19

Chad rigola , il n'avait pas vu Ashley , il se retourna et en voyant Ashley il s'effraya ...
Tient ma puce ! Tes dans la salle de bain avec moi ...euh ! J'aime bien tes cheveux il sont euh ... tout mouiller ! ^^
Puis il essaye de se retenir d'eclater de rire mais echappa un petit rire en mettant sa main devant sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:21

Tu peux rigolé mais sache que mes cheveux sont magnifique même mouillé alors maintenant je vais juste chercher la clé !! Ou ?? Ah ouii sur toii !!!!
Ashley rigola puis elle continua de s'approcher lentement de chad avec un sourire au coin des levres!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:25

Chad rigola ... il savait qu'Ashley s'attende a devoir lui courir apres ,qu'elle s'attendait a ce qu'il recule .... Sa seule chance s'etait de la destabiliser ( mdr ) ... il s'avanca brusquement vers elle et tout en la plaquant contre le mur il l'embrassa comme jamais il ne l'avait embrasser en mettant ses deux bras de chaque coté de sa tete pour ne pas qu'elle parte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:28

Ashley prolonga elle était debousoler ...
Euh....je disait quoi deja....????
Elle regarda cha dpuis elle Dit:
Ah oui la clé , c'est pas en m'embrassant que je vais l'oublier , et ah ouii pour info j'ai lac lé donc on est bloqué ici toout les deux mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:33

Chad rigola .... il regarda la fenetre puis ashley puis la fentre puis ashley puis la fenetre puis ashley puis la fenetre puis ashley puis la fenetre puis ashley et enfin la fentre xD ...
Tu es sur qu'on est coincée ?
Il rigola , il courra vers la fenetre ( mieux vaut sa qu'affroner la colere d'Ashley xD ) la fenetre n'etait qu'a un metre du sol ... il sauta retourna dans l'hotel monta dans la chambre ouvra la porte avec la clé qu'il avait sur lui puis la recacha dans un endroit apres avoir refermer la porte de la chambre a clé ( ben je vais pas te dire ou est la clé quand meme ! XD ) , la clé n'etait plus sur lui maintenant ^^ ! il s'allongea sur le lit sans faire de bruit en attendant qu'Ashley comprennent qu'il etait dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:37

Ashley s'effraya lorsque chad sauta alors elle coura vers la fenetre pour regardé s'il navait rien mais elle ne le vit pas alors elle prit la clé et opuvra vite la porte elle coura et elle s'arreta directement lorsqu'elle vit chad couché sur le lit !!
Non mais tu sais que j'ai eu peur !Ashley souria et comment es-tu rentré ??
Elle s'approchait lenteùent de chad en lui souriant :
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:39

Chad rigola ....
Euh ...... Vient regarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:42

Ashley s'approcha de chad en souriant elle se mit sur lui !
J'y compte bien !!!
Elle passa ses main un peu partout sur chad en le caressant lentement mais sa l'enervé de ne rien trouvé !! Alors son sourire disparaissait peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:47

Chad lui se sentait tres bien ( mdr ) il voyait qu'elle perdait le sourire vu qu'elle ne trouvait pas la clé et cela l'musait un peu ^^.... il caressait les cheveux d'Ashley , sa joue ... il se releva legerement , juste assez pour pouvoir l'embrasser ... il la fit lentement basculer en dessous de lui , il etait donc sur elle , il commenca a l'embraser lentement dans le cou et dit entre deux baiser :
Bah alors ma puce ca va pas ?
Il continua a l'embrasser tres lentement dans le cou en lui caressant les cheveux ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:51

Siiii sa va trés biien maintenant !!
Ashley caressa les cheveux de chad en lui disant :
De toute façon a quoi bon s'enervé tu ne me dira pas ou est cette clé , et moi je me sens bien la maintenant donc je m'en fou alors c'est bon tu peu me dire ou elle est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:53

Chad rigola ... il passa sa main en dessous du lit tout en restant sur Ashley ....il remonta la main avec la clé dedans , il l'as montra ensuite a Ashley en rigolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: