Love and Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Passion

Ahh l'amour, la musique, les amis .... Dur dur de mettre tout ca ensemble . Mais en meme temps c'est impossible de résister a toute ces choses ...:)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petites surprises !! ( Ashley / Chad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:35

Ashley rigola et dit avant de continué a l'embrasser :
C'est vrai que c'est mieux !! Mais maintenant j'ai une autre question , est ce on va continué s'embrasser ou tu compte me laisser encore sur ma faim parce j'ai trés....trés...envie de continué.......tu vois ce que je veux dire...........
Ashley souria puis elle passa sa main dans les cheveux de chad tout en le regardant dans les yeux et elle posa ses levres sur les siennes avant de l'embrasser tendrement ... Elle le regarda ensuite dans les yeux et elle dit en restant prés de sa bouche:
Tu as des yeux magnifique je pourais les regardé pendant des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:47

Chad souriat a Ashley et continua de la regarder dans les yeux ...
Rien ne t'empeche de les regarder tout le temp car il ne brille que pour toi !
Chad lui souriat et avant de l'embrasser amourueusement dit :
Qu'est ce que tu entend par continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:53

Ashley était toujour a quelques millimetre de la bouche de chad :

Ben continué a s'embrasser pendant des heure et des heures....Mais si tu veux pas ce n'est pas grave je m'en passerait :

En disant sa ashley rigola et elle s'eloigna lentement de la bouche de chad en continuant de le regardé dans les yeux et en lui souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:56

Chad s'avanca d'un cou vers Ashley et l'embrassa passionement tout en lui tenant doucement la tete entre ses deux mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:00

Ashley rigola ....

Non je retire ce que j'ai dit je ne peux pas m'en passer en faite...

Ashley caressa la joue de chad tout en continuant de l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:10

Chad entendit Ashley mais ne lui repondit pas , il continua de l'embrasser aussi amoureusement qu'il le pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:20

Ashley souria a chad et elle lui it d'une façon joyeuse :

Tu te rend compte que on se maari dans 2jours, demain je passe toute la journé chez ma mère et aprés sa sera le grand jour mon coeur !!!!

Ashley se mit dans les bras et elle lui fit un dernier bisou avant de s'endormir !!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:27

Chad lui souriat et dit :
Oui ma puce ! Dans deux jours on sera enfin marier ! Ca va etre les deux jours les plus long de ma vie !
Il l'embrassa une derniere fois et la prit dans ses bras avant de s'endormir avec elle ...Deux jours etait passer et c'etait enfin le jour du mariage !!! Chad se leva avant Ashley il mit des petales de rose sur toute la couverture en faisant un coeur et en ecrivant je t'aime ... il prepara le petit dejeuner preferer d'Ashley et le mit sur un plteau qu'il mit sur la comode , il mit ensuite un mot sur le plateau .. il y'avait ecrit dessus : " Aujourd'hui ... toi ... et ...moi ... a jamais ..... Je t'aime .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:33

Chad était pârtit car il ne fallait qu'il ne vois Ashley le jour du mariage !! Ashley se reveilla avec un grand sourire au lèvres et lorsqu'elle vit les pétales de rose et le mot elle avait les larmes au yeux elle souria et elle se leva en sautant de son lit , elle parit dans la salle de bain et elle se coiffa se maquilla avant de mettre sa robe dans un sac pour enfin partir a l'église ! Ashley arriva a l'eglise elle était avec sa meilleur amie nessa en train d'enfilé sa robe lorsqu'elle entendit une jeune fille crié :

Ashley sa va être a toi dépeche toi !!

Elle paniqua mais elle était si heureuse , nessa partit la premier et enfin ashley arriva dans l'eglise elle regardé chad a travers son voile en souriant......
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:38

Chad etait devant l'hotel et regarda Ashley ..il la regardait avec plein d'amour , il ne l'avait jamais regarder comme ca ... c'est comme si son regard resumer toutes leur histoire ... Ashley arriva devant l'hotel et Chad lui prit les mains ... elle etait face a lui ... il lui murmura avant que le pretre ne commence :
Tu es tellement magnifique que je ne sais meme pas quoi dire ...
Le pretre commenca :
Ashley Tisdale voulez vous prendre pour epoux Chad Murray ici present ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:42

Ashley ne laissa même pas le pretre terminé qu'elle dit en serrant les mains de chad :
OUiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:55

Chad sourit a Ashley tout en serrant egalement ses mains .. il l'a regarder dans les yeux avec tendresse ...
Chad Murray vouler vous prendre pour epouse Ashley Tisdale ici presente ?
OUi , OUi ! Je le veux !
Il sourit ecore plus a Ashley ...
Chad passa la bague au doigt d'Ashley et Ashley passa la bague au doigt de Chad ...
Chad .. Ashley ... vous etes maintenant unis par les liens sacrer du mariage jusqu'a ce que la mort vous separe ! Vous embrasser la mariée ..
Chad s'approcha d'Ashley en lui souriant et en la regardant dans les yeux , il l'embrassa comme jamais il ne l'avait embrasser ....
Dans l'eglise il y'avait toutes la famille de Chad et toutes celle d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:08

Chad et ashley se mirent a sortir de l'église en courant vers la sortie pour aller a l'aéroport prendre d'avion ! Il passèrent 13heures de vol pour arriver a Hawii !! Il ariiverent devant un mzgnifique hotel au bord de la plage il y rentrerent et zrriverent devant la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:21

Chad souriat a Ashley et il l'embrassa amoureuseent en la plaquant legerement contre la porte de la chambre Il lui souriat puis il la prit dans ses bras de la meme maniere qu'un un marier porte sa femme .. il l'embrassa tout en ouvrant la porte de la chambre qui etait magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:28

Ashley regarda chad puis elle alluma la lumière elle vit la chambre et elle dit en rigolant :

Wouahou elle est magnifique cette chambre , Tu vas me laisser descendre, je vais aller dans la salle de bain enlevé ma robe et mettre quelque chose de plus confortable et lorque je reviendrais on va rattrappé le temp perdu ....

Ashley fit un bisou sur la bouche de chad elle partit dans la salle de bain elle mit des magnifique sous vetement blanc avec par dessus une nuissette transeparente et elle resortit...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:35

Chad lui avait mit juste un pantalon assez confortable , il etait torse nu .... Quant il vit Ashley , il souriat et dit :
Vous etes magnifique mme Murray !! Tu ne peux pas savoir a quelle point je suis heureux que tu soit ma femme ! Je n'ai jamais ete aussi heureux de ma vie qu'avec toi ! Je t'aime plus que tout !
Il souriat et se rapprocha d'Ashley , il croisa ses doigt dans ceux Ashley ... il commenca a l'embrasser tres amoureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:38

Ashley embrassa chad puis elle souria et elle dit en s'arretant :

Wouahou madame Murray .....

Ashley rigola et elle rigola en embrassant chad tout en avançant vers le lit ....Elle lui caressa le torse tout en continuant de l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:43

Chad souriat a Ashley et avanca vers Ashley ce qui la faisait reculer vers le lit ... il l'allongea doucement sur le lit .. il etait endessous d'un baldaquin suspendu au dessus du lit et qui retombait sur les coter .. il se mit sur Ashley tout en descendant doucement a son cou ou il l'embrassa tres lentement et de plus en plus fougueusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:52

Ashley souriait lorsque chad l'embrasser elle se sentait si bien dans ses bras ....Ashley adorait la façons d'embrasser de chad elle passa sa main dans les cheveux de chad tout en continuant a l'embrasser !! Elle enleva sa nuisette et elle se mit sur chad en souriant ! Elle dit a chad avant de l'embrasser :

Tu sais mon amour je t'aime trop trop trop et ces deux mois on été interminable ........

Ashley embrassa chad en éteingnant la lumiere sur la table de chevet...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:10

Tu ne peux pas savoir comme ces deux mois ont été long pour moi aussi ! Je t'aime plus que tout et je ne veux jamais te perdre !
Chad fit basculer Ashley en dessous de lui et descendit lentement a son cou puis a ses epaule .. il l'embrassa tout le long de son ventre tout en lui carressant le dos , il croisa ensuite ces doigt avec ceux d'Ashley tout en glissant ses main dans celle d'Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:22

Ashley souria et elle laissa chad l'embrasser tout en lui caressant le torse :
Et elle lui chuchotta a l'oreille :
Moi aussi je ne veux jamais te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:25

Chad remonta ensuite a sa bouche et l'embrassa doucement puis de plus en plus fougueusement tout en laissant ses mains dans les siennes ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:27

Ashley avait des frissons dans tout le corp elle se mit sur chad et elle l'embrassa dans le cou puis de plus en plus fougeusement en remontant jusqu'a sa bouche , tout en lui tenant la tête avec ses main ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Messages : 640
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:29

Chad prolongea , il refit ensuite basculer Ashley en dessous de lui et passa ses mains dans son dos tout en la carressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 655
Date d'inscription : 23/11/2008

Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 3:33

Ashley prolonga elle ne puvait pas s'empecher de sourire !! Elle regarda chad tout en continuant de l'embrasser elle ouvra le bouton de son pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petites surprises !! ( Ashley / Chad )   Petites surprises !! ( Ashley / Chad ) - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites surprises !! ( Ashley / Chad )
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Ashley et Chad
» ( pv selena / chad )
» Bonjour (PV Chad)
» Waaouh !! (PV Ahsley / Chad )
» (Ashley, Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Passion :: En Ville :: Restaurant romantique-
Sauter vers: